Couverture de survie vs mylar .....


Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢
ben c'est assez simple en fait jme demandais si une couverture de survie valait le mylar au niveau de la reflexion qui pour le mylar est de 99% d'apres les growshop donc voila si vous avez une idée merci

 

Bonjour chicken20,

 

La reflexion est identique, la seul difference etant le prix.

 

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il gagne leur pain, à nous d'être bien renseigné avant de faire un achat ! (même si celui-ci n'est à la base peu coûteux). Enfin le gars de mon growshop il me le vend même pas (le mylar) il me le file (c'est pas avec ça qu'il fera fortune, alors...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut a tous

je voulais savoir si au niveau de la chaleur ,c'etait pareil ,car mon grow shop me dit que la reflexion est la meme, mais que ca va multiplie par deux la chaleur est ce vrai

merci a tous ceux que me repondrons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME !!!

78d20.jpg

 

Gros déterrage de 2005 , pas mal !

 

Une couverture de survie reflète très légèrement moins et oui en effet cause beaucoup plus de problème de chaleur que le mylar.

Vaut mieux le mylar , plutot que de faire une installation avec des bouts de ficelles que tu devras changer dans 3 semaines ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le mylar le moin cher.(c'est aproximativement tous les même, parce que c'est là le piège après, quand ton vendeur te vend le mylar ultra supersonic V15 à 20€ le mètre..:-D )

C'est sur que les couverture de survie garde énormément la chaleur..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower

Boris.fr est un gros con... comme 90% des mecs qui lachent un commentaire sur ce site d'ailleurs

 

deit RICCO: pas de souci, je te banni direct comme ça t'auras plus à nous supporter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris.fr est un gros con... comme 90% des mecs qui lachent un commentaire sur ce site d'ailleurs
quand on vit dans un monde composé de 90% de cons il faut se remettre en question : "c'est qui le con ?"

 

édit : Au fait je pense qu'on peut chanter tous ensemble : "Ce n'est qu'un aurevoir mon cher !!!"

504530064_small.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Boris.fr est un gros con... comme 90% des mecs qui lachent un commentaire sur ce site d'ailleurs

 

:P

 

bah ne viens plus dans ce cas...

 

d'ailleurs je vais t'aider, en tant que gros con :-( , à trouver le chemin: membre banni

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

En effet, il me semble que tu as mis le le mauvais coté pour la reflection ^^ :'( Dommage !

 

(Après, je te dirai que j'ai un pote qui à fait comme toi, et que lui a eu la flemme de le refaire, mais c'est juste dans son espace pieds mères)

 

Et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

ATTENTION POUR LE DETTERAGE ... EN AVAAAAAANT

 

non plus serieusement etant donné que tout le monde se pose un moment ou un autre la question "couverture de survie ou mylar ?" je pense qu'il est bon de faire avancer le schmilblik de temps en temps...

 

Alors pour commencer le mylar c'est quoi ?

 

"Par extrusion et étirage sous tension du PET, on obtient à partir du polyester amorphe un film aux propriétés biaxiales semi-cristallines. Ce film de très grande solidité en tension, très stable et transparent, très bon isolant électrique, est connu sous les marques Mylar, Melinex et Hostaphan." merci wiki...

 

la couverture de survie c'est quoi ?

 

Tout d'abord mis au point par la NASA en 1964 pour le programme spatial américain, le matériel se compose d'une fine feuille de plastique (souvent en PET) qui est recouvert d'un métallique reflétant l'agent, ce qui en fait le polyéthylène téréphtalate métallisé (MPET), habituellement couleur or ou argent , ce qui reflète jusqu'à 97 % de la chaleur rayonnante. merci wiki aussi ...

 

CONCLUSION :

 

 

La couverture de survie est la presque soeur jumelle du mylar de culture, sauf que ce dernier est jumelé avec un isolant electrique.

 

Pour la lumière il semblerait que cela soit également tres proche.

 

En ce qui concerne la chaleur, ayant moi même de la couverture de survie, il est vrais que la chaleur augmente. Cependant comme à chaque fois, une extraction adapté regle le probleme...

 

Bisous à tous le Kurgan...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

jour,

 

La couverture de survie est la presque soeur jumelle du mylar de culture, sauf que ce dernier est jumelé avec un isolant electrique.

 

C'est pas du tout ce que j'ai testé, le mylar est conducteur (face argenté), ça peut même servir de cage de Faraday, ça m'a valu quelque frayeur électrique d'ailleurs. Sinon en plus du mur c'est un très bon isolant thermique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.