chaleur et humidité


Messages recommandés

:
 

- Variété:skunk #1




- Surface et hauteur de l'espace: 60x40x150

- Lampe utilisée:250W

- Distance lampe/plante:30 cm

- Cycle lumineux:vue qu'il fait pas un temp trop dégueulasse et que c'est le tt début mes graines sont dans des pastilles de tourbes donc 12h sous lampes 6h dehors

- Température:chaud je voudrais en savoir plus plus au niveau de la ventilation j'ai une mini serre et un ventilo(qui n'ait pas allumé pour le moment)

au niveau de l'arrosage les pastilles sont sur une fine couche 2/3 mm d'eau

ce qui m'inquiete le plus c'est la chaleur et l'humidité de la serre les pastilles sont tiedes j'ai peur que sa pourrisse

 

Donc voila je m'inquiete peut etre pour rien mais je prefere avoir vos avis; amis cannaweedeur!!!!


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que les deux prennent la lumiere 18H je l'ais ai mis 12h sous lampes et 6H dehors pour ce ki est de la chaleur l'espace est assez restraind alors escequ'il faut braisser l'air avec le ventilo ou tt simplement laisser la porte  entre ouverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Des mesures précises c'est possible ?

 

Chaud, tiède cela ne veut rien dire, nous n'avons pas tous la même appréciation du chaud.

 

Ce qui est chaud pour toi peut me paraître frais ...

 

Garde tes bouchons de tourbes humide mais pas détrempée, donc dégage l'excédent d'eau qui stagne.

 

Enfin bref si tu n'est pas precis nous ne pouvons l'être en retour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt simplement parce que je suis exposé plein sud j'ai le soleil sur la terasse tte la journée et les température sont pas trop basse a cette époque mais c'est peut etre une mauvaise idée et merci pour l'info je vais enlever l'exès d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.