JDC IN - Skunk#1 FEM - C+32/Flo en cours -TERRE - Box 120x120x200 - 400W MH/HPS


Fayakat

Messages recommandés

Re

 

Autant pour moi ta raison je suis perdu dans les tailles de pots . mdr j'ai fait de la merde même chez moi je me suis trompé je croyais être en 11l alors que je vien de voir que je suis en 2l5 lol est je leurs est envoyé 1l chacune dans la gueule. Mais je comprend pas elle on apprécié quand même et tant mieux.

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fayakat

 

Bien vu pour ton arrosage 10 à 15 % du volume du pot c'est une bonne proportion par contre il faut bien attendre que le substrat soit bien sec avant d'arroser à nouveau ( c+10 c+12 ) c'est un peu rapproché non???

 

En tout cas elle sont très belle tes petites elles ont prient un bon envole

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça va, je ne fais pas que des conneries :)

Sinon les deux jours d'intervalles je pense pouvoir les expliquer car elles avaient très soif a C+10 et du coup en revenant de weekend la terre était déjà sèche. Si ça se répondrait à C+14 j'augmenterai a 15 ou 20cl.

Concernant les dosages d'engrais je vous mettrai le tableau "Elément" ainsi que mon prévisionnel et vous me direz ce que vous en pensé.

 

Peace, Fayakat

Modifié par Fayakat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fayakat ,

 

Je me permets de te laisser un message car je suis ton jdc de près étant donné que j'ai débuté une culture deux jours après toi en 400 également  :roll: , donc  tu me sert un peu de baromètre, du coup je me lance aussi !!! Mon jdc sera en ligne ce soir avec qq photos à C+11  :lol: !!!!

 

A bientôt  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir Bonsoir, 

 

Place à la photo du soir :

 

C+14

 

post-726541-0-65472600-1412097045_thumb.jpg

 

 

Et quelques clichés pour le plaisir des yeux...

 

post-726541-0-35305500-1412097062_thumb.jpg

 

post-726541-0-31585400-1412097084_thumb.jpg

 

post-726541-0-53466000-1412097103_thumb.jpg

 

Et enfin une dernière avec un instrument de mesure héhé

 

post-726541-0-34112900-1412097128_thumb.jpg

 

 

Ha Charly, merci pour le lien, je passerai faire un tour en soirée, là je dois filer.

 

 

Peace, Fayakat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fayaka,

Ca ma l'air bien sympa tous ca!!ca pousse ca pousse :)

Jpense utiliser ta méthode d'arrosage ca a l'air d'un bon calcul ni trop ni trop peu

En tout qu'a super boulots tes demoiselle ce porte a merveille

Jreste dans le coin

Bon grow

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci pour tes encouragements "y a plus qu'a", je suis passé voir ton mdc, tes petites sont magnifiques aussi.

 

Alors concernant les nouvelles du front :

 

Le climat est stable, pas beaucoup d'évolution depuis le dernier relevé météo, a savoir :

Température : 22.8°min / 28.8max

Hygrométrie : 44%min / 60% max

 

Les filles ont été arrosé samedi, à c+18, chacune à reçu 12cl de mélange Eau + Element 2 (1ml/L).

 

Elles sont encore en pots d'environs 1L-1L5 et je compte les rempoter dans la semaine dans les pots définitifs, a savoir des 18x18x23 soit environ 6.5L. 

 

Et Dimanche prochain, soit à C+26 je lancerai la floraison.

 

Quelles sont vos opinions la dessus?

 

Place à la traditionnelle photo de famille :

 

C+19

 

post-726541-0-77576300-1412570506_thumb.jpg

 

 

Peace, Fayakat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fayakat,

 

T'es plantes sont vraiment belles, elles ont l'air en pleine forme. :supair:

Je me pose ici pour voir la suite, on a du matos en commun. ;)

 

+1 FloWeedeur,

Pour le passage en Flo après rempotage attendre minimum 7 à 10 jours. (temps de récupération).

 

Edit : Je pense aussi que çà va etre juste avec cet extra.

 

Bon Grow

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Désolé pour l'absence de mise a jour ces derniers temps, j'ai été assez occupé  :davb: .

 

Concernant les news, 

 

Les petites ont été rempotées jeudi, à C+22. Je comptait passer en pots de 11L, mais le growshop n'en avait plus, il m'a donc vendu des 14L au prix des 11L.

Elles ont donc prises possession de leur pots définitifs rempli avec environ 12L de lightmix chacune (plus assez de terreau...).

 

Concernant le climat, ça reste stable. Je devrais recevoir mon nouvel extracteur d'ici la fin de la semaine prochaine : un VK150 460m3/H.

 

Elles ont également été palissées aujourd'hui à leur réveil (18h00) et le lancement de la floraison est prévu pour dimanche prochain, soit à c+32. J'en ai également profité pour leur faire un pinçage au niveau de l'apex (ma première tentative, on verra le résultat).

Seules les deux plus petites n'ont pas été violenté.

 

Sur ce, place aux photos :

 

C+25

 

La traditionnelle vue d'ensemble :

 

post-726541-0-75215800-1413135025_thumb.jpg

 

 

Et quelques clichés pour le plaisir des yeux :

 

post-726541-0-18324400-1413135056_thumb.jpg

 

post-726541-0-15762000-1413135076_thumb.jpg

 

post-726541-0-31936400-1413135108_thumb.jpg

 

post-726541-0-06690100-1413135142_thumb.jpg

 

 

Voila, n'hésitez pas a commenter mon palissage ou autre.

 

Peace, Fayakat

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  , a toiii fayakat

 

bon , après avoir tema un peu ton JDC que dire bien sa se porte plus tot pas trop mal je pence ,,,,,,

 

sinon , oui tu va voir pour ton extra vk 150 tu va voir c est le jour et la nuit en plus lol ..... moi aussi j ai comencer sans et après je les eu  c est pour sa que je te dit sa .

 

sinon , pour ma part je suis plus ou moins débutant mes je peut t apporté quelque conseil si c est dans mes corde.

 

POUR ton palissage a CRO 25   C   super    au moins elle ne sont pas toute fine pour les maltraités  tu vois ... 

 

Aprés ,paS sur que tu passe en FLO d ici pile 1 semaine sa va faire juste a mon avis elle vont elle trop petite nan ????? APRES , sa dépend de se que tu veux en faire .   

ET, pour ton rempotage elle vont étre heureuse les titines comme ont dit lol .

je me pauze sur ton JDC

 

allé ,  a plus tard désoler pour les fautes

peace                                                                   DIDJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fayakat

 

joli le palissage et comme toi j ai fait mon premier palissage avec cette crainte du CRACK tant redouté 

 

Tes filles se portent plutot bien pour le déclenchement de la flo je peut pas trop te donné d'avis vu ma faible experience ce sera à toi de jugé selon le dévelopement des secondaires et/ou en te basant sur les avis de personnes plus expérimentés

 

Bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.