1 er JDC Tangerine dream + original afghani Cfl 125 advanced nutrients terre 60x60x140


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Ceci est mon premier jdc, c'est un peu une culture test (ou une culture de dérangé) j'ai autre chose en parallele et je suis curieux de voir ce que pourrait donner la culture d'une tangerine dream (dominance sativa)  avec peu de moyen, peu de place et en lumiere eco.

 

Côté matos : (je ne cite pas tous les outils de base tel que moniteur ec ph mètre etc.. )

 

Box DS 2 60x60x140

 

Extra TT 100 2 vitesses 140/185 m3/h

 

Kit cfl 125w 

 

(pour la flo je sais pas encore quelle ampoule (cfl 300w ou 250 hps)

...

 

Engrais marque Advanced nutrients :

 

Croissance:

 

 

Sensi grow

 

Piranha Tarantula

 

Sensizym

 

B-52

 

 

Floraison :

 

 

Connoisseur ou sensi bloom 

 

Rhinoskin

 

Big Bud

 

Bud ignitor

 

Bud blood ( je suis pas sur de le mettre )

 

Overdrive

 

Bud factor X

 

Bud candy

 

( à voir pour nirvana )

 

 

Pour les variétés cultivés y a une tangerine dream winneuse de la cannabis cup de 2010 alors d'apres ce que j'ai pu en lire c'est pas top à cultiver et une original afghani.

Sur 7 graines âgées de 2 ans c'est la seule avec l'afghani qui ont germées parmi white w, blue cheese.

 

Cro +8 

 

post-832188-0-42995400-1411431710_thumb.jpg

 

 

Cro +10 (dsl pour la photo c'est pas moi :P)

 

post-832188-0-10417600-1411431745_thumb.jpg

 

 

Il n'y a pas de photos de l'afghani pour l'instant, elle a 4 jours de retard par rapport à la tange.

J'ai effectué deux arrosages d'environ 20 cl (airpot 1L) avec du piranha tarantula sensizym espacé de deux jours le prochain arrosage se fera avec Sensi grow uniquement (3 jours espacés) et l'arrosage suivant avec sensizym uniquement.

Je suis en lightmix.

 

T 26 à 24 nuit ( il fait chaud chez elle )     hygro 75 à 85

 

Voila pour la présentation je suis un novice en la matière toutes critiques constructives appréciées. 

Modifié par jackypunchline27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Sympa ta ptite culture!

Pour la temperature, ne t'inquiete pas, 26 a 24, ca me parait impec! Pour ma part j'ai tournée a + de 30°c tt le long et pourtant, va zieuté dans ma signature, il est loin de tirer la gueule le petit :)

Si tu passe sur une hps en 250 pour ta flo, jte conseil de changer ton extra, 185 ca me parait faiblard, plutot genre 350/400... aprés je suis pas un pro, d'autres me contrediront peut etre, mais ca me parait elementaire!

 

Bon grow a toi ++

 

Jme pose suivre tt ca, si ca te derange pas ;) 

PeAcE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.