Culture skunk en pot et en serre


guids

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est ma première culture, désolé de ne la présenter que maintenant mais je viens juste de découvrir le site.

 

Je suis à flo+ 41 et il me semble que mes buds ne sont pas très gros, également une apparition de feuilles jaunes sur le bas de la plante, serais-ce ce que l'on appelle la sénescence?

J'attends vos comms et conseils

Ps: j'utilise du ghe biothrive 2-3-4

post-833135-0-06707500-1411455588_thumb.jpg

post-833135-0-93127500-1411455607_thumb.jpg

post-833135-0-00058000-1411455632_thumb.jpg

Modifié par guids
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah oui une presentation correct c est le minimum de respect pour nous

https://www.cannaweed.com/guides/_/comprendre-cannaweed/poster-sur-le-forum/comment-pr%C3%A9senter-un-journal-de-culture-jdc-correctement-r400

 

et les photos de travers faut pas abuser!!!!

Modifié par toineaurel
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis j'irai chercher des conseils ailleurs car je ne vois pas ce que j'ai mal fait...

Salut,  Baribal t'a donné un bon conseil pourtant mais tu n'es pas réceptif et au contraire tu te vexes.

 

Tu viens pas ici uniquement pour demander des conseils, ou encore juste pour flatter ton ego. ( SVP dites moi que j'ai une jolie plante  <_< ) Si tu décris pas mieux ta culture, ce jdc n'a aucun intéret pour nous autres lecteurs. Puis comme dit Toineaurel, on a pas envie de se tordre la tête pour voir tes photos.

 

Mais bon soyons indulgent, pour ton problème de buds pas denses, si t'avais lu les guides ou fouillé sur d'autres JDC tu aurais coupé les départs de nouvelles branches et les gourmands. Bref tout ce qui prend pas la lumière.

 

a++ en espérant que tu comprennes le message  ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.