{Flo+15}[Terre],[400w],[Amnesia XXL autoflo, White whidow XXL autoflo, Critcal+2.0 autflo][One Bud, Palissage]


Neskik

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir.

Je vous présente mon 1er JDC en culture intérieur. 

Je me suis rendu compte que j'ai certainement fait une bêtise a avoir acheter des autoflo. Mes j'ai était tenter comme pas mal de personne. Mes bon on va quand même essaye de faire un super JDC. Si vous avais des conseils a me donner, je suis preneurs, même des critiques bien sur lol.

 

Je Tiens a signalé que j'ai déjà commencé ma culture. Je suis en cro+23. J'ai pas pris de photo pour le départ des plantes. Je m'en excuse mes je vais bien vous expliqué plus loin comment j'ai fait pour faire partir les plantes, mes techniques ect...

 

 

Matériaux :

Substrat: Terre

Mode de culture: Intérieur

Dimensions de l'espace: L 1.20 x l 1.20 x h 1.50

Lumière: Hps 400w

Variétés: Amnesia XXL autoflo, White whidow XXL autoflo, Critical+2.0 autoflo

Engrais:Bio bloom, Bio grow, Top max, Massive Bloom, fish mix.

Conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 28° pour la température & 40% pour l'hygrométrie 

-Box éteinte: 18° pour la température & 66% pour l'hygrométrie

-Ventilation: 50hz 16w

 

-Voici quelque photo de ma culture, des plantes ect ...

 

donc Voici ma chambre de culture. ( Je ferais d'autre photo cars ces pas top.

 sml_gallery_832805_4003_270988.jpg

 

Amnesia XXL autoflo CRO+23            sml_gallery_832805_4003_239579.jpg

 

White whidow XXL autoflo CRO+23      sml_gallery_832805_4003_10308.jpg

 

 

Critical+2.0 autoflo CRO+23                sml_gallery_832805_4003_481041.jpg

 

 

Donc voila pour aujourd'hui. Je compte faire des big bud avec la amnesia XXL et la White whidow XXL.

Si vous avais des questions des conseils, des critiques pas de problème. Je reviendrais faire une MAJ d'ici quelque jours pour vous donner des nouvelles des petites mémères.

Modifié par Neskik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Donne plus d'info quand a ton setup, les conditions climatiques, tes engrais.

Et quelques photos pour l'illustrer donneront plus envie!

 

a++ & bon grow !!  :culture: 

 

Crazy.

Oui désolé je ne les pas fini. Ces juste que le PC rame et sa ma envoyer mon JDC que j'etait entrin de préparé :/ Je suis entrin de l'édité. Encore désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les cannabiculteurs !

 

Première MAJ de mon JDC en FLO+0!!! 

 

Normalement je devais les faire passé en flo+0 d'ici 2-3 mes les pistiles blanc sont déjà apparue.

Ces parti pour quelque clicher :-P .

 

******************************************

Amnésia XXL autoflo.

 

med_gallery_832805_4003_99032.jpg

 

med_gallery_832805_4003_421611.jpg

 

Pour l'amnésia XXL j'ai décidé de la faire en One bud. Ces donc une première pour moi de faire du One bud. Après beaucoup de réflexion je me suis décidé. Etant donner quand j'ai regardé les guide du One bud. Vous pouvais déjà apercevoir que j'ai déjà cut les tiges pour le One bud. On ne voie pas bien les pistiles blanc mes il sont déjà tous sortie.

Si vous avais des conseils n'hésité pas ;)

 

******************************************

White whidow XXL autoflo

 

med_gallery_832805_4003_301457.jpg

 

med_gallery_832805_4003_440051.jpg

 

med_gallery_832805_4003_628599.jpg

 

White whidow XXL en palissage. Une première pour moi aussi. Donc je test aussi le palissage. J'ai lu aussi les guides que j'ai trouvé pour le palissage. J'ai donc fait un quadrillage avec du matériaux de récupération. Tout conseil, critique sont les bienvenues ^^.

 

******************************************

Critical+ 2.0 autoflo

 

med_gallery_832805_4003_482737.jpg

 

med_gallery_832805_4003_11821.jpg

 

Critical+ 2.0 autoflo. 

Décidé aussi de la faire en One bud. 

Pour le moment la mémère se porte bien. Je compte bientôt la mettre dans un pot de 11L.

( Je ne pouvais pas le mettre en pot de 11L pour le moment cars une culture était déjà en cour. Et je doit passé en rinçage. D'ici 3-4 Jours elle sera en pot de 11L 

 


******************************************

La chambre.

 

med_gallery_832805_4003_57289.jpg

 


Etant donner qu'une autres cultures était en cour et que j'ai pas plus géré le teaming j'ai du trouvé une solution pour avoir plus de place.


J'ai donc était acheter un range affaire en tissu. J'ai relié le range affaire avec la box et sa ma donner beaucoup plus de place. J'ai mi a l'intérieur une couverture de survie que les pompiers utilise, c'est fort réfléchissant et sa garde la chaleur. Une technique très simple, pas chère. 


 


******************************************


Les produits.


 


med_gallery_832805_4003_10902.jpg


 


1) Produit pour Ph.


    2) Bio_Grow: 1ml / L


       3) Bio_Bloom: 1ml / L


     4) top_Max: 1ml / L


D'autre produit seront rajouter plus tard. Il ne servent a rien pour le moment.


 


******************************************


 


Pour conclure à 00h30 il faisait 29° dans la chambre pour 56% d'humidité et 27,5 ° dans la box pour une humidité à 50%. Le ventilo-pince, l'intracteur et l'extracteur fonctionnent H24. La lampe est en 18/6. Elle va s’éteindre à peu prêt à 11h et se rallumera demain à 17h.


 


Voilà voilà les amis. Je referais un point dans quelques jours. Si j'ai des amateur de ma culture je passe tout les jours voir si mon JDC bouge ^^.


Bonne nuit les amis !


Modifié par Neskik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop neskik !!

 

Bon c'est déjà plus étoffé tout sa!!   :cool2:

 

Si je peux me permettre, les autoflo il vaut mieux les passer au pot final au bout de dix jours de culture.

Car une fois passé en flo (soit après 15/21jours de culture) le volume racinaire ne grandit plus.. Du coup le rempotage ne sert pas à grand chose

 

Concernant la couverture de survie: sa capacité de réflexion est très pauvre, sa dépanne une fois mais c'est tout... Autant avoir une peinture blanche au mur sa marchera bien mieux.

 

A+++  :culture: 

 

Crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la couverture de survie: sa capacité de réflexion est très pauvre, sa dépanne une fois mais c'est tout... Autant avoir une peinture blanche au mur sa marchera bien mieux.

 

A+++  :culture: 

 

Crazy.

 

Yoppp Crazy !  :fumette:

 

Tout d'abord merci de passé part ici sa fait toujours plaise  :supair:.

Concernant la couverture de survie. Je ne peut pas mettre les murs en blanc la pièce et blindée d’humidité ces affreux, je laisse donc la box fermé, j'ouvre la fenêtre tout les jours. 

A part les murs blanc tu aurais pas d'autre solution ? Ou sinon je laisse la couverture de survie sa dépanne. 

 

Bye l'ami  :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppp Crazy !  :fumette:

 

Tout d'abord merci de passé part ici sa fait toujours plaise  :supair:.

Concernant la couverture de survie. Je ne peut pas mettre les murs en blanc la pièce et blindée d’humidité ces affreux, je laisse donc la box fermé, j'ouvre la fenêtre tout les jours. 

A part les murs blanc tu aurais pas d'autre solution ? Ou sinon je laisse la couverture de survie sa dépanne. 

 

Bye l'ami  :kana_smile:

 

Yooop!

 

Prends du mylar (ou de l'orca si t'en trouve) ça sera bien plus efficace!

Après tes températures et hygro sont pas trop mal pour ce stade de la culture, laisse ta fenetre ouverte en permanence pour un meilleur brassage de l'air.

 

A++

 

Crazy.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannabiculteurs !

 

          Mise a jour en FLO+3

 

On commence par des photo

:

****************************************************

Amnésia XXL 

 

med_gallery_832805_4003_463969.jpg

 

med_gallery_832805_4003_225663.jpg

 

****************************************************

White whidow​ XXL

 

med_gallery_832805_4003_366804.jpg

 

med_gallery_832805_4003_161862.jpg

 

****************************************************

Critical+2.0

 

med_gallery_832805_4003_353730.jpg

 

med_gallery_832805_4003_143772.jpg

 

****************************************************

Un petit cadeau  :yeah: 

Une White diesel haze en flo+63 prêt a cut !

 

med_gallery_832805_4003_654246.jpg

 

****************************************************

Résumé

 

- Les mémères se porte bien. Rien de grave a signalé.

- Arrosage prévue pour demain

- La température et de 28° 

- L'hygro et de 65%

 

 

****************************************************

Question

 

-A quel distance la lampe/plante doivent se trouvé ?

-Je suis actuellement en 18/6. Serais t-il mieu de passé en 14/10 ou en 12/12 ?

 

 

Voilà si vous avez des conseils, des remarques, suggestions... N'hésitez pas!!  

 



 

Modifié par Neskik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannabiculteurs !

 

Mise a jour : Flo+6

 

Les mémères 

 

*********************************************

Amnésia XXL

 

med_gallery_832805_4003_523972.jpg

 

med_gallery_832805_4003_60102.jpg

 

Rien à signalé pour la Amnésia XXL elle se porte merveilleusement bien !  :plus: 

 

*********************************************

White whidow XXL

 

med_gallery_832805_4003_47325.jpg

 

med_gallery_832805_4003_466073.jpg

 

Idem pour la white whidow XXL. Je la trouve beaucoup plus belle que les autres. Pas vous ? :high: 

 

*********************************************

Critical+2.0

 

med_gallery_832805_4003_149712.jpg

 

med_gallery_832805_4003_659067.jpg

 

La critical+2.0 et déjà un peut plus avancé que la Amnésia & la White whidow. 

Je la trouve grande comparé a l'amnésia. ( Je parle des étages des feuilles) Cela ne change rien pour le One Bud ?

 

*********************************************

Petit résumé 

 

Température & hygro Jour: 27.3° & 49% hygro

Température & hygro Nuit: 23.9° & 43% hygro

 

L'arrosage a était effectuer aujourd'hui. 

1) Produit pour Ph.

2) Bio_Grow: 2ml / L
3) Bio_Bloom: 2ml / L
4) top_Max: 1ml / L

 

Niveau plante : 

 

L'une comme l'autre sont assez belle. Mes j'ai un petit coup de coeur pour la white whidow. Je suis sûr que sa va être l'une des plus belle mémères. Les autres aussi je n'en doute pas. Sinon pas grand chose a signalé. On laisse pousser  :kana_smile: 

 

*********************************************

Question

 

-A quel distance la lampe/plante doivent se trouvé ?

- Je suis passé quand même en 14/10, faut t-il passé en 12/12 ou je laisse en 14/10?

- Pour l'arrosage, Doit-je arrosé les plantes 1 fois / 2 en haut clair ? 

 

 

Voila pour aujourd'hui. 

 

Bye les collègues   :kana_smile:  :fumette: 

 

 

Modifié par Neskik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en autoflo je crois que tu ne dois pas changer de cycle et rester en 18/6 jusqu'a la fin.


Certains (dont la parole peut difficilement etre contestée) prétendent meme que 20/4 serait l'ideal en indoor...


 


Et la tu as compris pourquoi la plupart des groweurs confirmés (dont je n'fais pas parti) décrient autant les variétés autoflorissantes. Les autoflos en indoor, si tu fais le ratio entre l'électricité consommée et la matière sèche récoltée,


ben ... bof, bof...


Mais j'te souhaite quand meme une balèze de récolte!


 


Pour la distance lampe/apex, en HPS 400W c'est ~40cm non cool-tubé, et ~20-25cm en cool-tubé.


 


Pour l'arrosage, c'est au feeling en fonction de l'aspect des plantes, de la taille des pots, du niveau de développement des racines... 1 fois sur 2 semble raisonnable.


 


Sinon en consultant les guides, tu auras réponse a toutes tes questions (celles ci en tout cas, tu les auraient trouvés!) ou presque.


 


Bon Grow!


Modifié par damourédofresh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop damourédofresh

 

Tout d'abord merci d'être passé sur mon JDC sa fait toujours plaise des nouvelles personnes  ;-) 

 

Oui je me suis rendu compte que les autoflos était pas top en Indoor, Je sais qu'il a eu pas mal de critique sur les autoflos mes bon ... Diront que sa restera une erreur du débutant ;). Sa sera la dernière pour moi les autoflos. En espérant quand même faire une bonne recolte ^^ ;)  

 

Pour les heures d'éclairage. J'avais pas mal surfé sur le net et j'ai vue que sur quelque site les Auto était mieux de faire du 12/12 ou du 14/10 pour la Floraison ... Donc je voulais savoir si une personne qui a fait pousser les autos, qu'il me dise si sais mieux du 12/12 ou 14/10 ou 18/6.

 

Bye l'ami  :fumette: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les cannabiculteurs !

 

Mise a jour : Flo+15

 

Les mémères

 

********************************************* 

Amnésia XXL

 

med_gallery_832805_4003_317296.jpg

 

med_gallery_832805_4003_410605.jpg

 

En 9 jours, je trouve que la Amnésia a énormement grandit !

 

*********************************************

White whidow XXL

 

med_gallery_832805_4003_413996.jpg

 

med_gallery_832805_4003_562538.jpg

 

Magnifique  :) 

 

 *********************************************

Critical+2.0

 

med_gallery_832805_4003_322828.jpg

 

med_gallery_832805_4003_275212.jpg

 

On ne le voie pas très bien mais je trouve déjà les feuilles polleneuse ! et commence déjà a avoir une belle buds  :-P 

 

*********************************************

Résumé

 

med_gallery_832805_4003_339177.jpg

Petite photo de la chambre 

 

med_gallery_832805_4003_322989.jpg

Massive bloom (PK 50-33). 

 

Température & hygro Jour: 27.3° & 35% hygro
Température & hygro Nuit: 23.9° & 40% hygro

 

Arrosage :

Le 9.10.14

 Eau clair

 

Le 12.10.14  

1) Produit pour Ph.

2) Bio_Grow: 2ml / L
3) Bio_Bloom: 2ml / L
4) top_Max: 1ml / L

5) Massive bloom 0.3g / L 

 

Prochaine arrosage prévu demain.

 

*********************************************

Question

 

- Etant donner la taille de la Amnésia, Quand les buds vont grossir il n'as pas de dangers que la plante se casse vue la hauteur de la plante ?

 

 

Voila pour aujourd'hui. ;-) 

 

Bye les collègues  :bave: 

 

Modifié par Neskik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

mais justement l'avantage des auto et que tu peut leurs mêtre jusqu'a 20h d'éclairage !

 

Tin, ce qu'il faut pas lire.. Consommer plus de 50% en plus t'appelles ça un avantage? Tout ça pour produire moins, voir pareil dans le meilleur des cas?

 

c'est grace a sa que la floraison sera plus court

 

Pour la 1000ème fois, c'est pas plus court qu'une autre varieté..

 

et les bud logiquement plus grosse qu'une plante en 12/12 cultiver en même temps.

 

 

J'espere que tu compares pas une auto sous 20/4 avec une classique en 12/12?

 

Sinon pour 45j je les trouve vraiment pas terrible, surtout l'amnesia et la critical, tu vas pas avoir grand chose..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grow ! Moi aussi je fait des auto , je l'ai avais mis a 16h/24 en croissance , je l'ai est baisser a 14/24 pour les faire passer en flo et la depuis la flo , je l'ai est passer en 18/24 ^^ c'est une longue histoire  :P mais justement l'avantage des auto et que tu peut leurs mêtre jusqu'a 20h d'éclairage ! C'est leurs seul " atout " on va dire en intérieur , c'est grace a sa que la floraison sera plus court et les bud logiquement plus grosse qu'une plante en 12/12 cultiver en même temps... En théorie... on verra bien se que sa donnera pour moi comme pour toi :) Je te conseille 18/24 voir 19,20 Car ton eclairage a l'air un peut faible et c'est du a sa que le tron de tes plantes est fin , au pire tu mêtra des tuteur , en attendant , met leurs le ventilo dans la geulle pour les forcer a être plus forte et augmente ta durée d'éclaire et raproche la lampe :) Et surtout pas de bio grow en floraison ! Encore moin avec des auto flo , la plante utillisera plus d'energie a grandir et c'est un engrais qui reste longtemps dans la plante , tu risquerais de le sentir dans ta weed :(

 

Salut Joé. 

 

Tout d'abord merci d'être passé sur le JDC  ;-) .

 

Pour les heures. J'ai était visité pas mal de site ou on disais qu'il était plus préférable de faire en 12/12 ou en 14/10 en floraison ...

Part contre merci de m'avoir dit qu'il ne faller pas utilisé le Bio grow. Donc merci de se conseil !.

 

Slt

 

Sinon pour 45j je les trouve vraiment pas terrible, surtout l'amnesia et la critical, tu vas pas avoir grand chose..

 

Salut Animalxxx.

 

Je ne m'attend pas non plus a avoir 50g/plantes. Mes bon j'ai fait l'erreur de débutant. Mes je sais très bien que pour moi les autos ces fini. Et je n'est pas envie de flingué les plantes maintenant pour faire partir de féminisé ...

 

Bye les amis !  :fumette: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.