La récolte approche, pensez aux voleurs....


Messages recommandés

Ben voilà, comme c'est déjà arrivé à beaucoup d'autres, en sortant jeter un coup d'oeil ce soir à mes petites chéries juste devant chez moi j'ai vite vu que j'avais eu de la visite...tout a été cut  :-( .

En plus celui qui a fait est un gros bouffon car aucune n'était prête; j'en avais 3 et une seule arrivait presque à maturité (une n'était même pas en floraison et l'autre avait à peine commencé).

En plus j'étais chez moi cette après-midi, mais occupé sur le pc je n'ai rien vu... 

Le plus fou c'est que j'habite sur une grosse propriété et mon habitation est à 150m de la route, donc invisible aux curieux (mais il y a eu de gros travaux sur la propriété aujourd'hui).

Je suis trop dégoûté, je vous raconte pas la rage que j'ai eu quand j'ai vu ça, l'outdoor c'est fini pour moi  :mad:

 

Enfin bref, tout ça pour vous rappeler de faire bien attention si vous faites de l'out, l'heure de la récolte est bientôt venue et ça attire les rapaces...

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Navré pour toi !! ce sont les aléas de la culture extérieur...

 

Discrétion est le maître mot; mais cela n'empêche pas les rats 2 pattes de se pointé dans les jardin secret.

 

Et ça arrive bien un jour ou l'autre à tout cultivateur exterieur... j'ai même entendu parlé d'histoire de mec qui se font cambriolé juste la weed qu'il faisait pousser sous lampe... bref, ya des chien partout, mais restons des colombes.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

je suis navré de ta mésaventure l'ami

c'est clair que c'est moche, le pire c'est que ce genre de personnes t'ont déjà repéré depuis un moment

ils te laissent faire le boulot et quand tu rinces ils viennent en rat te carotte....

mais la dans ton cas il a été trop idiot le type car apparemment c'était même pas prêt

laisse le fumer tes petits pistiles pleins d'engrais, et tes trichomes a peine translucides avec sa chlorophile si cela lui plaît !

 

comme dit l'outdoor c'est à risque, perso entre ramener l'eau au spot, le risque de se faire voler, le risque de la moisissure, le risque de se faire voir indiscrètement et le temps que cela met a fleurir etc etc etc c'est tendue et je me suis diriger plutôt vers une culture indoor.

ceci n'empêche pas de jeter quelques plantes dehors mais l'intérieur c'est vraiment l'idéale dans l'optique de vouloir contrôler quotidiennement ses chères et tendres fi-filles.

 

après ta vraiment pas eu de chance sur ce coup, avec ton habitation a 150 m de la route la + proche je vois pas trop comment on aurait put te griller, a moins que ton entourage ou un fameux "meilleur ami" soit au courant :siff:

 

Peace !

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

 

c'est clair que c'est moche, le pire c'est que ce genre de personnes t'ont déjà repéré depuis un moment

ils te laissent faire le boulot et quand tu rinces ils viennent en rat te carotte....

mais la dans ton cas il a été trop idiot le type car apparemment c'était même pas prêt

laisse le fumer tes petits pistiles pleins d'engrais, et tes trichomes a peine translucides avec sa chlorophile si cela lui plaît !

 

 


Le plus fou c'est que j'habite sur une grosse propriété et mon habitation est à 150m de la route, donc invisible aux curieux (mais il y a eu de gros travaux sur la propriété aujourd'hui).

 

Le voleur a surtout été opportuniste, non?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrfff un de plus... Désolé pour toi sincèrement. Cherche pas trop loin, les ouvriers du batiments adorent voler les cultures ( j'ai un pote couvreur en suisse, d'après lui leur second métier c'est reperer les plantations ). 

 

Alé courage , même si je sais que ça nous affecte vraiment pendant de nombreux jours ces mésaventures.

 

Laisse pas tomber l'outdoor ( j'avais dit ça aussi il y a une semaine  ;-) ), la prochaine fois faudra mieux cacher sa culture, n'en parler à strictement personne, faire plusieurs spots. L'out c'est pénible, c'est long, c'est risqué mais si tout va bien ça paye beaucoup !!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre sympathie les amis :-) ,

 

mes soupçons se dirigent très nettement vers ces ouvriers car pour moi le seul autre qui aurait pu faire ça c'est mon proprio mais je lui ai demandé si c'était lui qui avait taillé mes plantes en pot et il m'a dit que non et je le crois, si ça l'ennuyait il me l'aurait dit, je m'entends très bien avec lui (il est même venu voir comment elles étaient coupées car il pensait à un chevreuil ^^)

je retenterai peut-être l'outdoor l'année prochaine (quand je serai un peu calmé), mais je suis quand-même en train de regarder pour me faire un petit placos pas trop cher, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 

 

et si les ouvriers laissent encore leurs grues ce soir il se peut que je leur joue un petit tour à ma façon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.