Plante qui ne ce redresse pas [C+1]


Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà je plante en ce moment même 3 Amnesia Haze et 2 White Window de chez RQS. En 2 jours tout était germé et les 2 jours suivants toutes était sorties ( mise en germi Samedi mise en terre Lundi).

Cependant j'ai une plantules qui reste couché, elle ne se redresse pas. Cette plantules en question était pourtant tres active ( en 35h elle m'avait fais un germe de 1cm que j'ai bien planté vers le bas). D'où le problème vient il? Cela fais maintenant 2jours qu'elle est comme ça.

Puis-je l'aider à ce redresser ?

Cordialement

 

200W cfl duo spectre 3400K

Intra 300m3/h

Extra 450m3/h

Brumi 1 tête

Ventilateur

Box 80*80*180

Thermomètre/Hygromètre

Plangron Growmix

post-824495-0-63230200-1411620443_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ta terre a l'air vraiment sèche.....y'a peut-être un lien.....

 

Perso, ça m'inquiète pas, faut laisser faire la nature......au pire, l'aider un peu mais elle est tellement petite qu'il faudrait un micro-tuteur....

 

Sois patient...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami ;)

J'avais vu ça sur le JDC pour débutant ^^

J'ai arrosé avec la bouchon de la bouteille (pour pas en mettre trop)

Sinon les autres elle ont déjà bien poussé..

Mais celle la une fois mise en terre elle m'avais sortie le germe vers le haut j'ai du la déterrer pour la tourner. Donc voilà j'espère que dans quelques jour ça ira mieux.. En tuteurs j'ai mis un cur dents pour l'aider à se redressé. :)

Modifié par Themel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'aurait été judicieux de prévenir dans ton 1er post qu'il y'avait eu déterrage et "replantage".....

 

Y'a pas de raison que ça reparte pas......sois patient....

 

Ton terreau doit être toujours humide dans les 1ers jours......et oublie cette idée de commencer à arroser à C+7.....tu vois bien ce que ça a donné......

 

Tiens nous au courant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bon bin finalement après l'histoire du cur dents en même pas 3h elle commencer déjà à cr lever :) donc bah elle à 2 jour de retard sur les autres mais le problème est résolu ;) je commence à arrosé avec 40 Ml d'eau Ph 6.5 pour augmenter au fur et à mesure.

Merci beaucoup l'ami !

Bonne continuation à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.