[JDC][Terre][Box Indoor 1,2x1,2x2][HPS 600][Original Amnesia][Big Jack][Amnesia Haze Automatic]


Davidos

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je me lance dans mon premier JDC et ma première plantation donc soyez indulgent je suis novice.

 

Je possède un box secret jardin DR 120 de 1,2 x 1,2 x 2M qui est situé dans ma cave (température en moyenne 18° pour un taux d humidité de 80%).j ai isolé entre le sol du box et de la cave par du polystyrène de 6cm d épaisseur.

Une lampe (sylvania) HPS 600w (j ai placé le ballast en dehors du box) et son déflecteur

Un extracteur CAN-fan rk 125l / 350 m3/h qui est raccordé du box a l intérieur d une cheminée (j ai fixé le ventilateur en dehors du box).

Deux ventilateurs à pinces 13w

Filtre à charbon carbon série 60cm 350 m3/h

Pot noir 11x11x11 , 19x17,2x19 , 25x25x25

 

Je vais utiliser du biobizz light-mix 50l

Des cubes de propagation pour la germination Root!t

First feed Root!t

 

Je vais commencer pour cette premiere culture avec :

 

Info variété : Original Amnesia (Dinafem) feminized

 

 

Composition Mostly Sativa

Effet Overwhelmingly powerful

Génétique Haze x Northern Lights

Période de floraison à l'intérieur 65 days

Convient pour Intérieur/Extérieur

Type Féminisée

Banque de semence / Producteur Dinafem

Goût / arome Sweet

THC 19%

 

Et

 

Info variété : Big Jack (GreenLabel) féminisée

 

 

Génétique Big Bud Skunk x Jack Herer

Période de floraison à l'intérieur 63 days

Récolte en extérieur Mi octobre

Convient pour Intérieur/Extérieur

Type Féminisée

Banque de semence / Producteur GreenLabel Seeds

THC 16.5%

 

Ce matin j ai mis 3 graines de chaque sorte à germer donc maintenant il ne reste plus qu a attendre

Modifié par Davidos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour faire court, 

 

 - extra trop petit, autant par rapport a la taille de la box, la lampe et surtout le taux d'humidité a 80% de la piece de culture!!

 - terreau biobizz et de surcroit light mix => aucun interet (maintenant que tu l'a autant l'utiliser mais il y a tellement mieux dans toute les autres marques  :lol: ) et tellement de guides sur le forum, alors pourquoi biobizz?!  :roll: 

 - quelle gamme d'engrais?

 - pourquoi en faire partir que 6 alors que tu a la place et l'eclairage suffisant pour en faire 9?

 

 

enjoy!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Ok pour l extracteur.si j en rajoute un supplémentaire est se que cela ira ? Ou je dois en avoir un seul mais plus puissant comme tu dis?

En faites à mon plus grand regret je n ai connu que trop tard ce forum donc je m étais fais conseillé par un "professionnel " et il m avait conseillé ce type d installation ... Maintenant que tu me dis cela je vais aller lire correctement les guides pour comprendre mieux...tu me conseillerais quoi?

Au niveau des engrais je suis nul part tellement il y a de choix je vais aussi aller lire le guide pour essayer de sélectionner au mieux des engrais...sauf si tu as encore un conseil pour moi?

Pourquoi 6? Par rapport au conseil que j ai reçu on ma dit 6 mais personnellement je préférerais 9...

J ai mis a germer les 6 graines ce matin à 10h30...est se que je peux en remettre 3 maintenant et les cultiver tous ensemble sans problème ?

 

Je vais essayer de régler le problème d upload des photos pour vous montrer l installation ainsi que chaque étape des plantes

 

En vous remerciant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weeds63 : je te remercie de ton message.

Magnifique je vais donc rajouter 3 graines d Amnesia Haze Automatic

 

Info variété : Amnesia Haze Automatic (Royal Queen Seeds) fem.

 

 

Hauteur moyenne 115 cm

Rendement en extérieur 40 g per plant

Composition 50% Sativa, 20% Indica, 30% Ruderalis

Effet Cérébral et tonique

Génétique Amnesia x Ruderalis

Convient pour Intérieur/Extérieur

Type Autofloraison

Banque de semence / Producteur Royal Queen Seeds

 

Purpleamnesia : merci beaucoup des que j aurais régler le problème d upload de photos je vous montrerais cela en détail.

Merci du conseil je me lance direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superplom : merci du conseil mais malheureusement j ai déjà mis mes graines sous eaux donc je vais devoir faire avec?cela va être compliquer à gerer ou impossible ?

J ai aussi des graines d amnésia lemon vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.