[JDC]SCROG CFL(CRO 125W)(FLO 250W)TERREAU ROYAL MIX(FLO+39)ICE,WW


kemal421

Messages recommandés

Yeeeeah kemal,

J'ai connu le même genre de galère qque toi en début de CRO..mais une fois que la plante devient vigoureuse ça fuse!

 

Dommage que ta cannopée soit pas a hauteur de ton grillage mais c'est pas facile a gerrer j'suis le premier a l'dire! :)

Malgrè tout t'as de jolis pieds et j'te souhaite le meilleur pour la suite! 

 

Passe sur mon JDC a l'occaz' :) A+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Flo wering, Oui, tu a raison debut de croissance un peut long  et galère

Oui les canopées elles ont pas a même hauteur  mais j'ai 7 apex a la meme hauteur et elles ont prometteuse je pense a une récolte pas loin de 100gramme sec  

Comme c'est une première pour moi les scrog j'ai pas pu le géré je me suis male pris

 

merci a toi

 

@+    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut kemal ok merci des précisions

tu es sympa de mavoir expliqué ton parcours avec le royal, merci man

dailleurs ya un mec ( og kush ) qui a ouvert un sujet

si un jour tu as le temps de venir donner ton avis hésite pas sa parle de bat mix royal mix etc etc

je te met mon dernier post en question : ici

 

si non a part ça bah je te souhaite le moins de carences possibles alors ^^

moi je suis parti en light mix comme ça c'est moi qui gère, maintenant je me tate à rempoter toujours en light ou changer tester innover, donc bon a voir !

ta qu'a passer sur mon journal un de ces soirs ! a plus mec bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

                                                                        Maje flo+30 sans photo

                                      Je met pas de photo pour que vous voyez bien le développement de mes fifilles

Héhé je crois que j'ai réussit a sur engraisser   :yepah:  lol j'en rigole mais si ont suit tout les guides ont apprend rien

Prochain arrosage c'est sur ça serait a l'eau claire   :lol: je crois que je commence a devenir un pro  moiii :lol:    je m'en soucis plus j'attend que ça sèche pour arrosé a l'eau  clair en plus c'est juste une seul pauvre feuilles  et ça ce trouve c'est pas un excès  ont verra bien plus tard 

 

Arrosage A flo+28 WW 2L+2ml big bud  (ICE 6L+engrais flo 5ml/1L toujours dose maxi)

Pour la ICE j'ai fait une connerie j'avais préparer 2ml du big bud pour la WW dans  une seringue et sans faire exprès j'ai vidé la seringue dans le pot de la ICE   

 

@++ :culture:

 

Ps MESSI10 y a pas de quoi l'amis avec plaisir :-) je pense aussi il vos mieux un terreau lights et géré soit même l'engrais   

   

Modifié par kemal421
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu t'fais désirer j'vois lol mdr

 

C'est une feuille du haut juste le bord de la feuille et cramé et jaunis j'met une photo toute a l'heur    désolé j'ai pu prendre de photo

 

A toute

 

Ps sa fait plaisir de vous voir sur mon jdc man je commencer a me sentir seul

 

Voici   les photos 

la premier photo ses celle de la ice

La 2éme aussi appartiens a la ice  mais cette feuille et comme ça depuis plus de 2 semaines et n'as pas progresser j'ai couper le bout par-ce qu' elle avait touché la lampe et brulé

 

les reste des photo appartient a la ww c'est vraiment les feuilles du bas elles ont pas éclairer

 

je crois bien que c'est une sur engraissage pour la ice 

et depuis hier ça a pas progresser c'est stable

 

ou peut etre du fait que je laisse assait longtemps pour ré arrosé peut être  elle souffre 1ou2jours d'une sècheresse  ?? dur a croire quand même 

 

A voir plus tard comment ça évolue  

                                                             @++ :pix:

   

post-793174-0-97361200-1420633270_thumb.jpg

post-793174-0-68072600-1420633405_thumb.jpg

post-793174-0-31879100-1420635659_thumb.jpg

post-793174-0-64907600-1420635671_thumb.jpg

post-793174-0-54275000-1420635684_thumb.jpg

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

                                                                               Maje flo+36

 

Je vien de me rendre compte pour le problème de feuille

J'arrose assez  ça aucun doute ça ok

Mais je pence qu'il aurais fallut   raccourcir le temps entre arrosage juste après le stretch (mais bon comme je pouvait pas sous pesé mais maintenant je le sais pour la prochaine fois ) 

 

Dernier arrosage avec engrais et le problème n'as pas du tout évolué donc pour moi c'est pas un sur engrais

Normalement  aujourd'hui   arrosage a l'eau clair c'était prévue  mais j'ai vraiment envie de comprendre et être sur que ce n'est pas un sur engraissage je sait devrais être sage et arroser a l'eau clair ce la ne me ferra rien perdre mais je veut testé   

 

Et je note qu'il faut raccourcir le temps entre arrosage apres le stretch

Et pour prochaine session pour la flo 2arrosage engrais et un a l'eau clair  ça devra largement le faire

 

Arrosage WW 2L+3ml big bud

Arrosage IICE 6L+engrais flo 5ml/1L+2ml Big bud

 

ALLEZ HOP QUEL QUE PHOTOS

 

@+++

 

 

 

 

 

post-793174-0-49584200-1421090753_thumb.jpg

post-793174-0-74669000-1421090788_thumb.jpg

post-793174-0-19701800-1421090807_thumb.jpg

post-793174-0-52189100-1421090828_thumb.jpg

post-793174-0-99947500-1421090869_thumb.jpg

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutt,

                                                                 Maje flo+39

 

Héhé avec tout ce que j'ai donné a mes fifilles elles se porte a merveille pas de sur engrais ni de carence même pas en azote aucune feuille ne jaunis je suis quand méme a flo+39

 

Je dirait même qu'il en manque un peut (je n'augmente pas la dose d'engrais)  

   du fait que j'ai trop espacé  entre arrosages elles ont souffert d'une sécheresse et je pense que le problème de feuille Vien de la Photo plus haut ( une fois arrosé tout  se passe bien

jusque la j'ai perdu 3'4 feuilles non éclairer (vraiment symbolique)

 

maintenant je me calme avec l'engrais il me reste environ 1 mois de floraison et je vais rincé minimum 3 semaines 

 

Pas d'arrosage pour le moment

 

@}}++    

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour' Kemal :-)

 

 

Sa commence à briller gentiment :rolleyes:

 

Sympa tes varièt ;)

 

 

Ta culture m'interesse car comme moi tu est sous 250 pour la flo  :smile:

 

Je pose mon boul dans un coin et j'attend la suite avec impatience ;)

 

 

@++ Une Biobise

Modifié par Don.Niam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Maje flo+50

 

Alors j'ai commencer déjà a rinçais la WW il y a une semaine et les feuilles commence a jaunir uniformément et c'est tend mieux

 

Vu que j'ai 2 pieds j'ai testé j'ai donné moins d'engrais pour la WW et en plus elle et moins touffu,2 apex puis quelque petite tète qui et sortie un peut par tout et c'est elle qui a perdu plus de feuilles la plus carençais quoi comme j'ai déjà dit précédemment jusqu'à maintenant j'ai perdu quelque feuilles vraiment symbolique

 

La récolte c'est pour bientôt dans 3 semaines donc plus une seule goute d'engrais pour la ICE aussi rinçage a partir de aujourd'hui je compte sur mes JOOOLIE feuilles que j'ai réussi a les gardé en forme jusqu'à maintenant pour faire le reste

 

comme quoi chaque fois qu'une feuilles jaunis ou brule ce n'est pas forcement un excès ni forcement une carence c'est a nous d'essayé de comprendre nos fifilles

 

du coté tritri pfff c'est dur d'avoir une idée avec une loupe x30 grosse galère je dirait pas mal de laitue

 

Install toi Don.niam bienvenue chez moi

 

@++

Place aux photos

post-793174-0-49004600-1422356482_thumb.jpg

post-793174-0-14529900-1422356668_thumb.jpg

post-793174-0-06679000-1422357402_thumb.jpg

Modifié par kemal421
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

                                                 petite maje flo + 52

 

WAAAOUW les tète ont commencé a gonflé

J'ai halluciné comme elles ont grossi en 2 jours de temps

J'espère qu'elle vont continué de grossir  malgré  le rinçage  qui a déjà commencé (ouéé ça va le faire)

 

 la WW et tout m'égrichon 

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

                                        maje cute a flo+ 63

 

Voila  j'ai cute plus tot que prévu a 9 semaines de floraison

 

la ww elle a eu une belle sénescente   j'ai prélever une tète et fait séché une semaines gout très bon délicieux apres le curing sa va être meilleure mais la sans curing franchement très bon arome la défonce et auss ii  bien

 

 je fait séché tout sa jvous mais une tof de ma récolte

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.