Papier Siouplaît Jdc N°1 C+37F+20/ Nycd(soma), SourDiesel#2(Hso) regular, terre 2x400W


ledouanier

Messages recommandés

Salut

Réponses de Normand tu peux passer en flo maintenant si tu veux ou attendre encore 1 semaine max 2.

J ai baser ma mise en 12/12 a c+50/60 plus pour des questions pratique et isoterique (halloween) que réellement de culture.

En tout cas elles sont magnifiques. :bave: :bave: :bave:

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

passe en flo de suite , l'espace restant tu va le comblé avec le strech !

faut bien palisser je trouve avec la 400 watts , qui n'a pas non plus une énorme pénétration 

t'es bien partis , tes plantes sont terrible , elles vont bien donner :) 

bonne continuation et bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Bon en me basant sur vos avis ainsi que mes photos du précédent run (lancé 11 en SOG en flo, supprimé 4 herma à 15 jours de 12/12, à 21 jours de 12/12 la pièce était quasi rempli malgré les trous laisser par les herma qq jours plus tôt), je vais passer la flo maintenant ou je risque d'être dépasser pour la place, cette nuit sera leur première nuit de 12 heures.

 

Il ne me reste plus qu'à prier dame nature :pro:  pour ne pas avoir d'herma et ça devrait bien se passer.

 

Du coup je pense laisser pousser tel quel (avec du pinçage massif de nycd j'imagine), fin du stretch je taille en gardant uniquement l'apex et les monstro branches (genre max 7-8+apex), puis je tire quelques ficelles pour les exposer au mieux afin d'exploiter tout le potentiel de production sur chaques branches et obtenir des matraques de weed. Enfin c'est le plan..qui peut changer en cours de route :lol:

 

Merci pour les avis les mecs!

 

@bientôt pour le début de stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Je fais une petite màj avant le début du stretch, histoire de voir la différence dans les 2-3 semaines à venir et parceque je suis un peu exhibitionniste :lol: .

 

 

MàJ C+37F+1:

 

Températures: 23°C le jour, 19°C la nuit

Hygrométrie: 50% le jour(brumi on), 55% la nuit (brumi off)

Hauteur des apex: la cheese fait 35cm, les palissées entre 40 et 44 cm

C+37: arrosage de SD 1 et 6, 2,4L+3ml/L de rhyzotonic, ph 6,2

C+37F+0: arrosage de cheese et SD4, 2L +3ml/l de rhyzotonic ph 6,2

Pour les prochains arrosages je commencerais le terra vega à 1-2ml/L, elles vont avoir besoin de pas mal d'azote vue les machines.

 

 

La vue d'ensemble:

gallery_708557_4008_666607.jpg

Pour l'instant elles sont en formation 3-3-1, à terme ça sera 2-3-2. En fait si je fais une rangée de 3 grosses plantes ben ça va pas, elles se génent déjà! D'où la petite cheese entre les 2 monstro SD. Bref ça pousse mieux que du bamboo en ce moment!

 

Les SourDiesel#2:

N°1:

gallery_708557_4008_556507.jpg

Bonjour madame! Elle a exactement la forme que je désirais, 7-8 fat secondaires+apex, manque plus que la hauteur et un dernier coup de ficelage des branches et zou!

 

N°4:

gallery_708557_4008_630891.jpg

Bon alors elle, elle se lache à mort sur les branches:

gallery_708557_4008_324876.jpg

Fait péter les branches tertiaires! Et c'est partout pareil, j'ai déjà un paquet tertiaires de 5 à 10cm voir plus. C'était la plus précoce de toutes, à 22-23 jours de croissance y avait déjà calices et pistils de sortie. Elle ressemble pas au 2 autres et je sais pas du tout comment je devrais la tailler, c'est tellement le bordel dans les branches.

 

N°6:

gallery_708557_4008_476617.jpg

Plus ou moins la même que N°1.

 

 

Les NYCD:

N°2:

gallery_708557_4008_7489.jpg

Elle est pas la pour poser la moquette!

 

N°4:

gallery_708557_4008_299343.jpg

Ma favorite, les branches ont tendance à s'espacer toutes seules commes des grandes en poussant, elle me facilite la tache, merci ma poule!

 

La Cheese (freebie dinafem):

gallery_708557_4008_224079.jpg

Elles passerait presque pour une naine à coté des autres, alors qu'en fait...à suivre à la fin du stretch :roll:

 

Et la G13 (freebie highlife seedbank):

gallery_708557_4008_251282.jpg

Quand le mec m'a précisé "phéno indica" dans le mail, il m'a pas dit dla merde. Le tronc est tellement ouf en largeur (2 fois celui des autres), mais j'arrive pas à faire de photos net pour vous montrer le machin, apn de merde 1ère génération à piles :lol: Je ré-ré-réeesaierais² de faire une bonne photo du tronc à la prochaine màj, faut que vous voyez ça!

 

 

Bref j'ai limpression que je me débrouille pas mal malgré ma faible expérience en palissage, merci les JDC et les cannaweeders!

 

A dans quelques jours!

 

Ciao.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI LEDOUANIER

 

franchement belle CRO    sa promet tous sa pour les monstros   plantes lol 

 

SA RESEMBLE a chez moi pour ton pallisage moii pareil l apex ET plusieurs secondaires 5OU6   c est bon sa !!!!!

 

 MOI c est ma 2 EME cultures et je ferais toujours comme sa .... aparament niveaux rendement c est mieux on ma dit ....

et je trouve les plantes plus jolie .......  

 

en plus il te reste ton strech sa va cartonné plus d espace de vide tkt pas tous va etre remplie !!!!!!

 

BON GROW A TOIIIIII DIDJOUX      

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les coupains!

 

 

en plus il te reste ton strech sa va cartonné plus d espace de vide tkt pas tous va etre remplie !!!!!!

Ben là tout de suite c'est déjà presque blindé et elles vont à peine commencer le stretch:

gallery_708557_4008_372387.jpg

Y a déjà une bonne différence avec la vue d'ensemble entre F+1 et F+3.

 

Sinon ça y est c'est le bowdel pour l'arrosage! La cheese boit 2L en 6 jours, la g13 et les nycd 2L en 4-5 jours, Sd 1-6 2,5L en 3 jours, Sd4 2L en 4 jours. En gros c'est tout décalé, un jour j'en fait une, le lendemain 3 autres etc....

Fin de stretch je vais me retrouver avec des trucs qui boivent tous les 2-3 jours comme à mon dernier run. Chiant pour arroser, pratique pour étaler les engraissages, ça m'avait bien réussi donc je refais la même.

 

 

c'est la jungle chez toi genre attak des monstroplante passe le bonjour a jayce

D'ailleurs je met ce son en boucle et à fond quand je m'occupe des plantes pour m'donner du courage:

:laugh:

 

 

Merci du passage les dudes et à plus tard!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

 

On commence avec un pti son qui riprizent la sour diesel family aaaiiiight:

 

MàJ C+37F+6:

 

 

Températures: 25°C le jour, 21°C la nuit

Hygrométrie: 45% le jour/55% la nuit

Hauteur des apex: 42cm la cheese, 45 à 54 cm pour les palissées

Ph des arrosages: 6,2

C+37F+2: arrosage NYCD 2-4 et G13 2L+2ml/L cannavega+0,5ml/L pure zym, SD 1-6 2,5L+2ml/L cannavega+0,5ml/L pure zym

C+37F+3: arrosage SD 4 2L+2ml/L cannavega+0,5ml/L pure zym

C+37F+5: arrosage  NYCD 2-4 et Cheese 2L, SD1-6 2,5L

C+37F+6: arrosage SD4 et G13 2L

 J'ai viré le brumisateur, plus besoin et plus de place. J'ai taillé 2-3 trucs, quelques branches inutiles, quelques feuilles qui se superposaient aux autres et quelques gourmands sans avenir.

 

 

La petite tof de famille:

gallery_708557_4008_256681.jpg

Le stretch est là, ça se voit mieux sur les photos individuelles. Les ponpons arrivent sous peu!

 

 

Les SourDiesel #2:

N°1:

gallery_708557_4008_571428.jpggallery_708557_4008_314247.jpg

La bête!

 

N°4:

gallery_708557_4008_229624.jpg

Plus de feuilles et de branches STP! C'est une des moins haute (45cm environ) mais une des plus dense...y va y avoir beaucoup de taille.

 

N°6:

gallery_708557_4008_460462.jpggallery_708557_4008_384030.jpg

Elle a pris un paquet de centimètres depuis la dernière màj!

 

Les NYCD:

N°2

gallery_708557_4008_449278.jpg

La hauteur est maitrisé...pour le moment! Plus que 11 semaines :lol: :lol: :lol:

 

N°4:

gallery_708557_4008_9380.jpg

Le mur de feuilles!

 

La Cheese:

gallery_708557_4008_131825.jpg

Elle devrait avoir un forme pyramidale à la fin de son petit stretch. Gros potentiel sur cette petite selon moi, elle sera pas ridicule comparé aux autres.

 

La G13:

gallery_708557_4008_158261.jpg

Début de ponpon vraiment très tôt. Elle a pas le temps cette plante, ça sent le no stretch ou presque. Elle va avoir droit à un programme personnalisé comme la Cheese, à mon avis à 65 jours grand max c'est cut ce machin.

 

Que du bonheur ces plantes! La pièce sera rempli à 100% ça y a pas de doutes. Par contre pas sur que je puisse maintenir une canopée régulière, du coup y aura surement des plantes surélévé (g13, cheese, sd4 je pense), rien d'insurmontable quoi.

 

Prochaine màj vers f+12-13 pour les ponpons.

 

Tchuss!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa la lécture :roulage:

Une petite question, tu arroses souvent ? tout le temps pareil ? j'veux rien alarmer, elles ont l'air bien, mais peut etre un peu de sur arrosage ?

Qu'elles aient soif quelques heures, ca leur fait pas de mal, alors que l'inverse.... :fouet:

Sur un autre sujet.... j'vote pour un 450 550g bien sec a la fin :king:  :pix:

A+

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ledouanier

 

BON, ba tu vois sa c est bien remplit sans péné comme je l avait lool ???!!!!!! aie ai   , elle sont encore plus trapue que a la maison trop trop belle sa sans trop bon pour la suite comme on dit !!

 

oui faire attention au sur engraissage moii je leur mais   1,5 LITRE A 2LITRE par plante dans des pots de 1OLITRE  a 6semaines de flo....  sa me parré beaucoup 2,5 L PAR POT  ,,

  APRES c est que mon avis de débutent lol 

 

mais continue comme sa SA va cartoner 

 

BON GROW A TOIII          DIDJOUX

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci du passage,

 

 

Une petite question, tu arroses souvent ? tout le temps pareil ? j'veux rien alarmer, elles ont l'air bien, mais peut etre un peu de sur arrosage ?

Alors par rapport à l'arrosage NYCD 2-4 et SD 4 ont 2L tous les 4 jours (pot de 11L), SD 1-6 ont 2,5L tous les 3-4 jours (pot de 13 ou 14L chuis pas sur), G13 2L tous les 4-5 jours (pot de 11L) et Cheese 2L tous les 5-6 jours (pot de 11L). Ca fait beaucoup, pourtant je fais ça au poid du pot et à l'apparition des 1er signes de soifs sur les feuilles (surtout en flo ça), pas de date fixe pour arroser seulement quand elles demandent et qu'est ce qu'elles en demandent les cochonnes!

 

 

Sur mon dernier run (le 1er dans cette pièce) en plein été j'ai arrosé tous les 2 à 3 jours maximum 2L à 2,5L (que du pot de 11L) du début du stretch au rinçage. Une fois j'ai voulu attendre 4 jours...c'étaient des saule pleureur quand j'ai ouvert la porte :shock: Pas vu la moindre nécrose sur les feuilles du bas du à un surarrosage, comme en ce moment en fait. Desfois même en 3 jours elles crevaient déjà de soif. En plus les plantes étaient moins massives que sur le grow actuel https://www.cannaweed.com/gallery/album/3713-lemondiesel-blueberryheadban Du coup je ne suis pas vraiment surpris de ce rythme soutenu. Pour moi des plantes qui boivent comme des folles c'est signe de bonne santé.

 

Cette pièce est chelou, pourtant mes conditions devraient me permettre d'espacer un peu plus les arrosages, mais non même pas. Après ça permet d'être vraiment plus précis sur l'engraissage, diviser pour mieux doper :saiyan: !

 

 

Sur un autre sujet.... j'vote pour un 450 550g bien sec a la fin :king:  :pix:

Ca serait bien cool ça! Surtout les SD et les NYCD j'espère en avoir un max, c'est tellement bon la famille diesel c'est ce que je préfère dans la weed juste devant la cheese et la chemdawg bien sale! Perso je pars sur un objectif de 400G, ce qui me parait suffisement raisonnable pour être atteint vu que j'en ai fait 150 de plus avec le même nombre de plantes mais en SOG "géant". Mais je suis un noob en palissage donc je reste prudent :siff: .

 

Allez @+ tard n'hésitez pas si avez d'autres questions/remarques :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi ledouanier ! 

 

D'abord félicitation pour t'est plants il sont magnifique rien a redire ! J'arrive au bon moment la flo commence :lol: 

Le strech va bien te remplir ton espace et ce sera la bonne grosse jungle chez toi 

 

La sour D je la connaît juste de nom, mais j'ai bien envie d'en faire, elle ma l'air bien sympathique !

 

Bonne flo a toi et sort nous du lourd ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xHZfoS1AKgw

 

Eyes chinese cause we smoking sour diesel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

 

 

Je reviens vous parler de mes arrosages....alors hier j'ai du arroser SD4 après seulement 2 jours (pot extra léger, terre séche sur plus d'un doigt de profond et début de feuilles qui pendouillent), c'est nimp on se croirait en airpot en plein été pourtant il fait 25°C là. Mais par contre les lendemain d'arrosage c'est toujours magique quand j'ouvre la porte, c'est violent comme elles prennent en moins de 24H et effrayant quand je soulève le pot qui a perdu 1/3 du poid de la veille....elles vont me faire suer pour les arrosages :fouet: Mais je sens qu'elles vont me faire un final explosif!

 

Pour info mon d'intraction vient chatouiller le bas de mes plantes pour amener l'air neuf direct sous les feuilles là où elles respirent, ça doit accentuer l'asséchement rapide de mon terreau. Mais je peux pas faire autrement et ça fait du bien aux fifilles.

 

Sinon je vais surement appliquer l'engrais de flo plus rapidement que prévu, ça speed pas mal pour des mostly sativa. SD1 et 6 ne pourront surement plus être sorties de la pièces dans qq jours (trop larges pour la porte de 60cm!) j'en chie déjà un peu.

Et y a la G13...qui aura surement déjà des têtes charnues à...20 jours de 12/12 :lol: Sérieux c'est tellement une fusée celle là, comme une very very early afghane, aujourd'hui F+9 y a déjà de la chair sur les buds. Ouais chuis pas un habitué des indica!

Voilà la chose:

gallery_708557_4008_37689.jpg

 

 

Et le remplissage actuel:

gallery_708557_4008_113529.jpg

De ce coté il me reste la place pour être debout devant la porte.

 

gallery_708557_4008_124871.jpg

Et à droite il reste la place pour une colonne de pots où est poser mon ventilo. C'est déjà plus rempli que la dernière fois.

 

 

 

La sour D je la connaît juste de nom, mais j'ai bien envie d'en faire, elle ma l'air bien sympathique !

L'essayer au moins une fois dans ta vie tu dois! Amoureux de cette weed tu tombera! Et comme Maitre Yoda tu parlera! :lol:

 

Fin du flash info.

 

 @ bientôt pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Un bon son smooth pour la lecture:

"My favorite is Sour D"...qu'est ce que je le comprend hahaha

 

D'avance désolé pour la qualité merdique des photos!

MàJ C+37 F+13:

 

Températures: 25°C le jour, 21°C la nuit

Hygrométrie: 45% le jour/55% la nuit

C+37F+8: arrosage SD4 et NYCD2-4 2,4L+2ml/L cannavega, SD1-6 2,7L+2ml/L cannavega

C+37F+9: arrosage G13 et Cheese 2L+2ml/L cannavega

C+37F+11: arrosage SD4 et NYCD2-4 2,2L, SD1-6 2,5L

C+37F+12: arrosage G13 et Cheese 2,4L+2ml cannavega

C+37F+13: arrosage SD4 et NYCD2-4 2,4L+3,5ml/L cannavega, SD1-6 2,7L+3,5ml/L cannavega

 

J'arrose tellement souvent ça rend fou! Ne vous en inspirez de mes fréquences d'arrosage, c'est vraiment pas un bon exemple.

 

Bon la ça devient du sérieux:

A gauche:

gallery_708557_4008_154840.jpg

 

Et à droite:

gallery_708557_4008_233721.jpg

Y a du bon ponpons de partout!

 

Les SourDiesel#2:

N°1:

gallery_708557_4008_552802.jpg

gallery_708557_4008_441860.jpg

Ca va elle prend pas trop de place.... :lol:

 

N°4:

gallery_708557_4008_412551.jpg

 

N°6:

gallery_708557_4008_273169.jpg

 

 

Les NYCD:

N°2:

gallery_708557_4008_119326.jpg

gallery_708557_4008_84801.jpg

Elle montre son coté sativesque la coquine.

 

N°4:

gallery_708557_4008_405176.jpg

 

La G13:

gallery_708557_4008_220686.jpg

Un leger excès de N je pense, tant pis!

 

La Cheese:

gallery_708557_4008_407735.jpg

 

 

Tout se passe bien (et rapidement je trouve), j'ai taillé un peu en bas mais il en restera un peu à enlever à la fin du stretch. J'ai fait l'inspection antiballz, rien de suspect.

 

Allez prochaine màj  à la fin du stretch, merci du passage.

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

MàJ C+37F+20:

 

 

Températures: 25°C le jour, 20°C la nuit

Hygrométrie: 50% le jour/60% la nuit

C+37F+15: arrosage SD1-6 2,7L+1ml/L Florès+2ml/L Vega, SD4 2,4L+même dose que 1 et 6, arrosage Cheese et G13 2L

C+37F+16: arrosage NYCD2-4 2,4L+1ml/L Florès+2ml/L Vega

C+37F+18: arrosage SD1-6 2,8L, SD4 2,4L, arrosage Cheese et G13 2,4L+2ml/L Florès+1ml/L Vega

C+37F+19: arrosage NYCD2-4 2,4L

J'y suis allé un peu fort avec l'azote sur la famille diesel y a quelques serres d'aigles.

 

Pour la flo plutôt speed et les pots qui séchent en 2-3 jours j'ai une explication: cette pièce se trouve dans une faille spatio-temporelle où le temps s'écoule plus vite qu'ailleurs :laugh:

 

Place aux photos (un peu moches la flemme de les sortir :boulet2: )

Vue d'ensemble gauche et droite:

gallery_708557_4008_605630.jpg

 

gallery_708557_4008_104325.jpg

 

 

Les SOUR DIESEL #2:

N°1:

gallery_708557_4008_495618.jpg

gallery_708557_4008_658503.jpg

J'arrive pas à la cadrer en entier la grosse! Elle peut plus sortir de la pièce la pauvre.

 

N°4:

gallery_708557_4008_186483.jpg

La plus "petite" des SourD, bête à scrog selon moi, car à peine tu la pince et c'est l'orgies de branches. Celle que j'ai le plus taillé.

 

N°6:

gallery_708557_4008_156132.jpg

La même que SD1 sauf qu'elle fait pas pas 80cm de large.

 

Les NYCD:

N°2:

gallery_708557_4008_394692.jpg

Elle mesurait 90 cm hier, stretch X2 donc ça va le faire. Mais ça sent la flo de l'infini sur ce phéno. Mais elle me plait bien, elle est super aèré grace aux feuilles très fines, la lumière pénétre au plus bas.

 

N°4:

gallery_708557_4008_525428.jpg

Celle là devrait être plus rapide pour arriver à maturité que sa grande soeur, elle fait 80cm.

 

Cheese:

gallery_708557_4008_582122.jpg

0 Stretch pour elle, elle a juste continué à pousser comme en croissance, environ 55cm de haut donc je l'ai surélevé. Pour contre y a un bon potentiel de prod pour une petiote de sa taille.

 

G13:

gallery_708557_4008_30083.jpg

Toujours au taquet celle là, elle sent très fortement le citron. Franchement pas déçu par ce petit cadeau. Je regrette presque d'avoir refourguer le reste des seeds aux potox mais bon, c'est surement la dernière fem que je fais pousser avec la Cheese.

 

Petite question au passage: les feuilles du bas que la plante va pas tarder à virer, je les laisse crever ou j'anticipe et je les taille? D'habitude je laisse faire mais en Sog c'est juste quelques feuilles, là je pense qu'y en a un paquet qui vont se faire jarter.

 

That's all folks!

 

Prochaine màj dans 7 à 10 jours.

 

Byebye!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation l'ami, sa pousse et.. sa bud !

 

Les NYCD alala ce stretch, pas trop galère pour la distance avec les lampe?

 

Si tu veux mon avis pour les feuilles laisses tomber tout seul, anticipe pour les plus mal enfin au feeling quoi, moi j'essaie de laisser le plus de verdure c'est par la que les plantes "respire" et puis avec la sene à la fin sa ce fera tout seul

 

yo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Les NYCD alala ce stretch, pas trop galère pour la distance avec les lampe?

Nan ça va encore, les autres plantes sont un peu surélevées pour que ça reste à peu près égal en hauteurt, et le stretch est quasi fini, peut être quelques centimètres de plus pour la grande nycd est c'est tout.

 

Ouais du coup les feuilles je vais les laisser s'auto-éliminer en fait, elles gènent pas.

 

Ciao merci d'être passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.