[Résolu]la fin des haricots


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: jacke herer

- Age: flo+75

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):BUDS

- Date d'apparition du problème:4jours

- Evolution du problème et de la plante: bud principale




Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180

- Lampe utilisée:400w cool tube

- Distance lampe/plante:25cm

- Cool tubée ou non:oui

- Cycle lumineux:12/12

- Température:26 a 30

- Hygrométrie:32 a 48 (nuit 78% max)

- Extraction utilisée: 225MH

- Ventilation utilisée:huricane

- Cycle d'extraction et de ventilation:24H/24


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: plagron growmix

- Taille des pots:11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rincage!

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 4L par plante 1fois par semaine depuis 2semaines

bonjour voila pour les détails.

 

je crois que ma tête et en train de moisir je viens vous consulter et savoir ou sa en et vraiment les photo son mieux que des paroles. donc sur ma tête principales la weed a changer d'aspect et devenu marron cassante et quand j'écarte la téte on peu voir que prêt du tronc la weed n'est pas sèche et comme les téte son résineuse je ne sais pas si c'est la téte en elle même ou si sa moisi.

voici les photos:

 

j'espère avoir une réponse positive que ma plante ne sois pas "foutu" en entier :P . bon grow all

 

post-817965-0-75551900-1411746567_thumb.jpg

post-817965-0-63764700-1411746575_thumb.jpg

post-817965-0-05322100-1411746588_thumb.jpg

post-817965-0-33235600-1411746598_thumb.jpg

post-817965-0-47822300-1411746604_thumb.jpg

post-817965-0-71750700-1411746626_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme, ça moisit :(

Il va falloir investier dans une extraction plus puissante... 78% d'hygro en fin de flo c'est très embêtant. 225m3/h pour une 400w c'est plus que light (et au passage plus besoin du cooltube)

 

Je pense que la bud qu'on voit le + a droite sur la 2 dernière photo (en regardant la photo tel qau'elle est, de travers) est aussi en train de moisir.

 

Si tu n'as pas un ventilateur braqué sur tes buds, fais le au plus vite et prévois le cut dès que possible.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

+1000 Aya, ton extra est vraiment trop juste et ton hygro trop importante en fin de flo, pas étonnant que ça se finisse en Botrytis :/

 

Tiens passe lire ça, tu pourra peut-être limiter les dégats: https://www.cannaweed.com/topic/189165-bud-rot-stop-by-hydrogarden-lutte-contre-botrytis-cinerea/

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme deja dit par mes vdd ton extra est pas assez puissante. 78% d hygro la nuit en fin de flo ca me semble beaucoup. A mon avis ca ressemble au botrytis suis d accord avec Trusty. Dans tous les cas coupe les parties atteinte. Si tu as encore une 15aine de jours avant le cut, tu peux pulveriser du Bud Rot Stop (de chez hydrogarden je crois). C est agree bio (par la soilwork) et ca peut s utiliser jusqu a une dizaine de jour avant la recolte. L odeur est particulierement immonde mais elle disparait vite et ne laisse aucun gout.

 

edit modération: voir lien plus haut pour plus d'info sur le produit en question

Modifié par Trusty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des réponses ultra rapide! je Vien de m'apercevoir que se n'est pas ma seul plante a moisir je coupe tout se soir se son des (indica) de flo 55 a 65  je suis a +75 sa devrai être une bonne beuz quand même! malgré les grosse perte que je vais avoir en 3session c'est la 1er fois que sa m'arrive mais c'est aussi la 1er fois que j'ai des tête aussi grosse :/ .

merci a vous et bon grow les mecs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.