engrais flora-series ?????


Messages recommandés

bonjour a tous ,je me pose une petite question qui oui je c paraira con au vus de certain mais bon ... ! donc voila je viens de me lancer dans l'hydro avec un system nft et j'utilise les engrais flora-series je voudrais savoir s'il faut que je change la solution completement entre chaque etape (semis>stade vegetatif>stade flo).

car sur la bouteille il me dise de ne pas changer l'eau quand je passe du stade vegetatif prefloral au au stade fin de croissance vegetatif et aparition des pistils.. mais il precise pas s'il faut la changer avant d'arriver la ?

j'espere que g eter asser claire .

d que mon frere rviens de vacances je recupere le numerique et je vous balancerez qlq que tof.

(je presice ,c ma premiere experience ,je me lance avec un systeme nft ,un turbo neon une lampe duo mh/hps 400w et un dizaine de graine de AK 47 )..on verra ce que ca donne ! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de creer de double post. De plus le topic concerne la culture hydro et se trouve dans la section 'Votre culture' qui est réservé aux photos et journaux de culture.

 

Je fait donc le necessaire, merci d'en tenir compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai aussi la série flora avec les 3 bouteilles , pour ma part je change l eau toutes les semaines et je fais tourner le Week-end à l' eau claire .

Tu peux aussi doubler les doses d' engrais par rapport à l' énoncé du flacon .

En tout cas l' Orange Bud adorre ça !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.