[Résolu]couleur sombre sur certaines feuilles


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Big Bud

- Age: environ 12 semaine

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

- Date d'apparition du problème: 2 semaines

- Evolution du problème et de la plante: feuilles qui développe une couleur un peu foncé



Indoor (en placard):


- Lampe utilisée: HPS 400W

- Distance lampe/plante: 20 cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: luimere allumé temperature a la cime 25°c porte ouverte et 30°c porte fermé (porte ouverte pendant environ 6h-7h du temps d'allumage de l'ampoule)

- Hygrométrie: 50% eteint 35% allumé

- Extraction utilisée: extracteur en place mais quasiment jamais allumé

- Ventilation utilisée: ventilateur de pc en intraction 24/24 et un ventilateur sur la plante


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz all mix

- Taille des pots: 9l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : organic bloom 3ml/l et superboost 2ml/l. et sweety candy 2ml/l

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 jours, une fois par semaine organic bloom et de temps en temps superboos environ tous les 10 jour



Pièces jointes :

 

post-755236-0-22963100-1411816132_thumb.jpg

 

post-755236-0-28543700-1411816152_thumb.jpg

 

il y a seulement 2-3 feuille comme celle du haut mais j'ai peur que sa progresse, j'ai aussi quelque feuilles qui jaunissent sur le bas de la plante et meurent mais je me dit que c'est peut être tout simplement la senescence.

 

merci d'avance pour vos réponses

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-Quand tu dis age: 12 semaine, c'est en tout? Ou en es tu de ta floraison?

 

-Ton extra est jamais allumé? :o Euh.... tu respire pas toi? Si?! Ahhhhhhhh, ben ta plante c'est pareil, elle respire, de jour comme de nuit, alors elle a besoin de voir son air renouveller.

Tu pourra baisser tes température porte fermé comme cela au moins. Ton intra si tu utilise l'extra ne sert à rien tu peux rester en intra passive.

 

-Quelle est ta quantité (litre) d'arrosage?

 

Pour en revenir à ton soucis, c'est un gros sur-engraissage pour moi, tu crame les pointes de tes feuilles puis ça se generalise, comme ta plante quoi.

Cela peut etre aussi une asphyxie racinaire dû à un pot trop petit qui lui engendre un sur-engraissage car la plante assimile mal les nutriments.

 

Attends plus de retour

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai 12 semaine c'est en tout, elle a eu 6 semaines de croissance et elle attaque sa 7 septième de flo. J'avais écarter la piste du sur-engraissage mais c'est vrai que sa peut venir de la car j'ai dernièrement un peu pousser croyant justement a une carence.

 

Pour l'extra, je vais le mettre en route plus souvent, plusieurs par jour, après comme dit plus haut j'essaye de m'arranger pour que mon placard soit ouvert le plus d'heure possible pendant la période de jour.

 

Pour les quantité quand je suis passer en flo et que j'ai rempoter dans le pot de 9l je mettais environ  1l et sa commencer a couler au fond, aujourd'hui je doit mettre un peu plus de 2l. Je pense que c'est bon signe les racines doivent etre bien développer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.