Parfum pour cannabis... mythe ou realite?


Messages recommandés

Yop 

 

Bullshit comme on dit ;)

 

L'odeur est due en partie aux terpènes présents dans la plante, il existe certains produits permettant d'augmenter ceci, j'ai cru voir sur le forum que certains en utilisaient mais difficile de voir si on peut vraiment avoir une influence ou non. Avoir une bonne génétique de base est pour moi l'essentiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Bonjour,

 

Quand on voit la qualité que l'on obtient avec une culture dont on a maîtrisé l'engraissage,

qu'on a eut une belle sénescence, et le plus important encore un séchage dans les règles de l'art,

le curing même rapide dégage déjà de sacrés arômes, et cela ne fait que se bonifier :)

 

C'est vrai que je suis surpris de l'arôme obtenue en Hollande,

même si l'on peut faire mieux, ils ne se prennent pas trop la tête eux visiblement... 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

C'est pas que je veux faire le beau ou autre mais la weed que je fais chez moi n'a rien à voir niveau aspect, arômes et effets, comparé à celle que j'ai pu consommer aux Pays-Bas...

 

Du moment que tu respectes certains incontournables de la plantation jusqu'aux curing, tu ne peux normalement que faire mieux que des gars qui doivent s'occuper de centaines de pieds en même temps dans un esprit commercial avec tous les additifs pour booster le produit,l'absence de rinçage etc...bref pour faire du brouzouf...

 

Et c'est vrai que certains, je parle toujours de weed commerciale, n'hésitent pas à la vaporiser avec des produits peu recommandables, histoire de gagner en aspect, poids et goût....

 

Vive l'autoprod quoi...

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites