jdc out 5x frisian dew dutchpassion guerrilla survivor


noodleman

Messages recommandés

Sur le bon conseil de etranje, je commence ce jdc.
5 plants de Frisian dew de chez Dutch Passion

 

pleine forêt, spot légèrement aménagé (désherbage, enlevage des cailloux) le tout sous un puits de lumière (ensoleillement raisonnable).

 

J'ai l'intention de laisser faire dame nature (elle se débrouille bien toute seule la belle), je n'arrose pas, n'ajoute pas d'engrais, j'ai simplement mis un terreau universel lorsque j'ai planté. La seule chose que je craint, c'est le gel... Pour ce qui est des pluies torrentielles, elles sont en pleine forêt et sur un terrain relativement pentu donc l'eau s'écoule bien et ne stagne pas.

 

Ça fait donc deux semaine que les graines ont été plantées, si je ne m'abuse cela voudrait dire que je suis donc à CRO+ 2 semaine en langage cannaweedeur  ^_^

 

je n'ai pas mis les 5 car j'ai pris en photo celle qui me semblait plutôt jolie. je ferai une maj toute les deux semaines, fréquence à laquelle je vais leur rendre visite.

 

 

 

post-818259-0-18057600-1411851979_thumb.

  • post-818259-0-48564400-1411851997_thumb.
  • post-818259-0-84791700-1411852018_thumb.
  •  

bonne nuit/journée et n'oublis pas "sèmes ! même si leur système en dédaigne ! "  ;-)

 

noodle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même impression quand je leur ai rendu visite, et étrangement elles sont exactement à l'endroit ou on a planté, donc à moins que DP m'ai vendu de l'orite je ne pense que c'en soit... Puis pour ce qui est de la date tardive j'en suis bien conscient  :unsure:  mais bon.. je te tiens au courant si dans deux semaine je reviens et qu'elles me filent des boutons.. de plus j'ai regardé sur d'autre jdc les photos de début de croissance et elles ont la même tronche donc je ne pense vraiment pas que ce soit de l'ortie, mais on verra, je garde ta remarque en tête

Modifié par noodleman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

comme dit plus haut tu plante bien trop tard , tu ne récoltera rien 

tu a gâcher tes graines ... dommage 

ou tu a pas moyen de les mettre en intérieur ? quitte a avoir inutilement mis des graines dehors , je tenterai le coup pour les rentrer en intérieur , tu déracine (elles sont encore petite) tu nettoie bien les plantounes et hop direction la box , bien plus judicieux a mon gout

Bon grow quand même !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bon ba supprime ton jdc, je c'est pas c'est quoi comme variété mais sa ne ressemble pas du tout à du cannabis ( corrige moi si je me trompe )

Tu plante trop tard l'hiver arrive et la première gelee va détruire ton plant laisse tombée tu n'auras rien cette année, même si tu le pense, lit les guide sa t'aidera franchement parceque plantee maintenant ne sert a rien juste a gâcher tes graine ( sauf si c'est un gag ).

 

Peace

Modifié par dydybeuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

non ce n'est pas un gag, et pour ce qui est du retard auquel je plante :   

 

  • Le froid étant également de mise, les variétés tropicales pourront ne pas apprécier ces températures: des génétiques reconnues pour leur résistance au froid seront donc à privilégier.[...] Ainsi, voici les variétés reconnues pour leur adaptabilité et leur résistance au froid et à l’humidité:

    Graines féminisées: Easy Sativa, Belladona de Paradise Seeds, Snow Bud High Altitude, Biddy Early de Serious Seeds, AMS, PCK, Shaman, Passion, Frisian Dew, Green Poison,

je lis aussi qu'il est recommandé de renforcer leur défenses naturelles grâce à des anti fongiques (fongicides) mais bon, on en est pas encore là, et si dans deux semaines quand je reviens ça me pique, je fermerais bien évidemment ce jdc. 


D'autre part, les graines étaient bien des graines de canna et non pas les petites graines de la photo de baribal. Si il s'avère que c'est vraiment de l'ortie, cela voudrait dire que les graines ne sont tous simplement pas sorties de terre, et il ne me restera plus qu'a recolter l'ortie et faire de la soupe. je sais pas si ça met du beaume au coeur, mais en tout cas, rien que de penser que ça ne poussera pas ça me fait déjà mal au cul 

pour ce qui est de la box proposée par Waine, je n'ai pas les moyens, tout simplement.
 

je vous tiens au courant a+

ps: il y a vraiment des gens qui s'amuse à faire des gag ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au pire tu peut te sauvée en fesant une box à petit budget !

Prend 3-4 lampe eco 1500 lumens, mais du Milard, prend de l'engrais a tomate et du terreau pas cher...

Tu peut t'en sortire avec Max 15 g, j'ai meme vue sur des jdc de meilleurs résultat que sa !

Ha moins de 50€ la box

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.