Voici Mon Petit Bébé


Messages recommandés

et voici mon petit bébé surnommer "petit pied' dans son lieu de pousse dsc_0010.jpg, hier suite a un passage qui n'est pas le mien vers le plan j'ai décider de le remettre en pots et le voici maintenant : dsc_0011.jpg

 

seul petit problème mon plan ha des feuille qui jaunisse petit a petit de jour en jour , j'utilise uniquement du compost naturel mélanger avec du terreau de rempotage + UN ENGRAIS type grande surface npk 4-7-7 pour la floraison donc si vous pouviez m’éclaire sur le sujet ( c'est mon premier essaie :$ peur de le loupé si proche du but !! )

 

ps: avant la mise en pot il a poussé de manière strictement naturelle sans aucun apport de ma part ou d’engrais simplement avec la richesse proposé par son milieu :)

 

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

Ton pied ma l'air vachement en retard sur sa flo , 

tu la déraciner ? ça peu le faire comme tout l'inverse , il faudrait un boost racinaire et la ta perdus au moins 2 semaines le temps qu'elle s'en remette ! 

Bon courage pour la suite ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse , je n'avais pas le choix que le déraciner afin que la ou les perssonnes qu'il l'on decouvert ne puisse pas nuir a sa flo , pour essayer de ratraper le retard , je l'obligue a diminuer son cycle de lumiere je l'est passé en 11 de lumiere pour 13 de nuit ( la nuit dans l'abri de jardin et la journer en plein soleil ... enfin quand il veut bien montrer son nez ^^ ) de plus je suis loing d'etre expert mais un angrais pour racine l'orsque la flo a attaquer je ne pense pas qu'il sois tres utiles (ceci n'est que mon avi de newbies) car d'apres le peu de connaissance que j'ai sur le sujet une fois que la plante est parti sur sa periode de flo elle ne cherche plus a fabriquer des racine mais a puisé des force pour devloppé ses fleur d'ou le fait que certaine de ses feuille perde un peu de ca couleur verte pour tirer pogressivement sur le vert claire / jaune car la plante selon moi concentre son energie uniquements sur les tetes lors de la phase de flo ( je suis debutant et a l'ecoute de toute critique de perssone experimenter ou non ) si quelq'un peu confirmé ou me donner des conseil je suis preneur !

 

de plus si quelqun peu mapporter des explication sur la bouillie bordelaise j'ai cru voir que cetait contre la moisisure en preventif j'ai vue que j'en avait qui traine esqu'il serai judicieux d'en pulveriser si oui ou ? et surtout en quel dose ? merci d'avance :)

Modifié par pilou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La section "culture extérieure" est faite pour poser des questions spécifiques et précises.

 

Là vous parlez d'engrais, de senescence et de traitement phytosanitaire qui sont déjà largement traités sur le forum, suffit de chercher! ;-)

 

Faites un jdc si vous souhaitez partager vos cultures et obtenir de l'aide "en général".

 

Je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.