feuille jaunes


Messages recommandés

salut je viend a la recherche d'un petit conseil

mes plants son en floraison depuis une semaine et depuis pas mal de feuilles jaunisses aussi bien en hauteur que en bas et je vois pas de quoi cela pourrais venir car la lampes es quand meme a 30 cm dessus donc si quelqu'un sais ce que cela peut etre sa serais cool de me donner la solution car j'ai un peu peur pour la suite des evenement

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

Les feuilles jaunissent lorsque la plante manque d'azote. Or en flo, il faut utiliser des engrais faible en azote. Donc rien d'inquiétant dans ce phénomène, c'est tout à fait normal. Tu devrais avoir en fin de flo des plantes quasiment dépouillées, sans presque plus de feuilles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm....

D'apres moi ces le nitrogen durant la flo ces souvent ca qui jauni les plante faudrait savoir comment il jaunisse

de l'exterieur vers linterieur des feuille le contraire explique et je vais te dire ton problem exactement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de ces fotos ?

Les tâches sont de quelle couleur, on dirait qu'elles sont blanches sur ces fotos ...

 

Sans m'avancer, je ne pense pas que ce soit une carence en quoique ce soit. Ce serait plutot dû à une sur-fertilisation ( c'est la foto prise sous HPS qui me fait dire ça ) ... en tout cas ça y ressemble. Qu'est ce que tu lui donnes comme engrais, quelle quantité et quelle fréquence ?

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben en fait j'utile du bloom et du groow si je dit pas de connerie je les ai pas sous la main la je suis au boulot mais en fait j'ai un ec de 1.7 et un ph de 5.6 elles sont en floraison depuis 2 semaines et je suis en 12h/jours 12h/nuit par contre j'arroser 4 fois une demi heure par cicle de jours mais la je suis passer a 2 fois,une fois des que sa s'eclaire et une fois avans de s'eteindre

enfin voila un peu tout et c vrai que ces taches m'inquietes si jamais tu peux m'aider

merci

KreG a écrit :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est koi tes dosages ?

Moi c'est 3ml/L de Bloom + 1ml/L de Boost.

 

Les couleurs de fotos sont pas très fidèles. Est ce que tu as vérifié sous les feuilles qu'il n'y est pas d'intrus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes taux d' engrais sont ok tu devrais essayer de varier ton cycle d' arrosage.

je sais pas , 4 fois 1/4 d' heure permetrait à tes plantes d' être arrosé plus régulièrement avec la meme proportion d 'eau.

 

Les taches apparaissent sur tous les étages ou juste à proximité de ta lampe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.