shuiraide 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 photos des plants le 14/04 le 16/04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 Wahhh les beau pots en plastique !! impressionant, c'est de la terre dedans ? ultra violent comme plantation ! et les choses qui tige ce sont les géraniums de tata Lucile ? Enorme comme JDC, vivement la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuiraide 0 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 merci merci ca fait plaisir a entendre pour une fois que c pas ma meuf qui me hurle dessus à cause des plants! je vous envoie bientot la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 je vous envoie bientot la suite Ouais, enfin, attends 1-2 mois avant de remettre des tofs, ca sert à rien la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 moi je veux pas la suite lol, mais non je deconne peu etre que c'est de white window A propos tu fume quoi? et tu en fume beaucoup? see you Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuiraide 0 Posté(e) avril 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2005 smokeyahed ton avis n'engage ke toi,en attedant si ca te gonfle de voir les tofs que je mets t pas non plus obligé de lire le post...ca n'engage que toi je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuiraide 0 Posté(e) avril 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2005 lut sergentjoin! en ce moment pas mal de purple k'un pote cultivateur ma laché, mais vivement la recolte. tu cultives aussi? sinon en qté ca va je dois etre à 10g semaine a tt casser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 lol. C'est une expo de pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 Oui Oui je cultive, vas voir sur le JDC "mon placard est t'il bien" dans le forum culture ne terre. Et sinon pour tes plant decris ton installe sa sera deja plsu convaincans. Dit nous tout eclaraige, systeme de refroidissement varieter engrais etc bon taf a toi see you Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 mdr ! white window mdr encore !!! ok je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelkou 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 ha oui la tu peut meme te jeter .... per la window lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 smokeyahed ton avis n'engage ke toi,en attedant si ca te gonfle de voir les tofs que je mets t pas non plus obligé de lire le post...ca n'engage que toi je crois Ouais mais la faut pas abuser...Bref, super ta culture de pots! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Arreter les pots, c'est cool sa se fume? lol faut essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eth01 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Attention aux plantages de plants avec la white window. Bonne culture, et les bacs, faut tester, moi je vais en prendre des noirs pour fabriquer des bac hydro. ( voir mon placard ). A plus. Fab Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 quel lumiere lui conseillez vous pour que ces pots grandissent? pour l'engrais achete du "BIO-POT" c'est super et pour recolter un maximun de coupelles (equivalent de la floraison pour la weed mais avec des pots) utilise "FLOWER-POT" bonne chance ps: t'as testé la culture de pots en outdoor (j'ai un voisin qu'en fait c'est pas mal, il a meme mis des fleurs dedans il est vraiment trop fort mon voisin Régis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 J'ai également commander une variété "purple" dernièrement. Ca grandit lentement mais surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 La c'est l'espace de culture de mon voisin Regis ca calme, c'est vraiment un pro ce Régis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Y a quant meme un ou deux pots qui ont tigé non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 mmmmmmhhhhhhhhhhh ! je croit bien qu'il y a un ou deux pots qui ont tiger ! mdr !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 slt,on peut pas reussir a tous les coups non plus!!le pot c ets dur, surtout sous lampe regis et bon, mail il est en out, ca explique!!et oui et ca on ne le dit pas assez souvent le pot ce cultive mieux en exterieure!! d ailleur en voici la preuve ils sont beaucoup plus petit mais le mec a du pousser la mh il sont trop touffus sinon plus pratique ils recoltent tous seul ceux la essaye je suisen lisant le post enfin,bonne culture shuiraide et peut etre meme un peut trop!!!:roll:et surtout c et spas donner a tout le monde de cultiver des pot comme ca remarque au moins du dois en avoir!!.treves de plaisanterie restons polie,courtoie et charmant ,vivement les prochaines tofs. zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés