Photo des plants


Messages recommandés

Oui Oui je cultive, vas voir sur le JDC "mon placard est t'il bien" dans le forum culture ne terre.

 

Et sinon pour tes plant decris ton installe sa sera deja plsu convaincans.

Dit nous tout eclaraige, systeme de refroidissement varieter engrais etc

 

bon taf a toi

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux plantages de plants avec la white window.

 

Bonne culture, et les bacs, faut tester, moi je vais en prendre des noirs pour fabriquer des bac hydro. ( voir mon placard ).

 

A plus.

 

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel lumiere lui conseillez vous pour que ces pots grandissent?

pour l'engrais achete du "BIO-POT" c'est super et pour recolter un maximun de coupelles (equivalent de la floraison pour la weed mais avec des pots) utilise "FLOWER-POT"

 

bonne chance

ps: t'as testé la culture de pots en outdoor (j'ai un voisin qu'en fait c'est pas mal, il a meme mis des fleurs dedans il est vraiment trop fort mon voisin Régis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,on peut pas reussir a tous les coups non plus!!le pot c ets dur, surtout sous lampe regis et bon, mail il est en out, ca explique!!et oui et ca on ne le dit pas assez souvent le pot ce cultive mieux en exterieure!! d ailleur en voici la preuve ils sont beaucoup plus petit mais le mec a du pousser la mh il sont trop touffus39903.jpg

sinon plus pratique ils recoltent tous seul ceux la essayeecb6e7.jpg je suisef0f8.gifen lisant le post enfin,bonne culture shuiraide et peut etre meme un peut trop!!!:roll:et surtoutc9c3f4.gif

c et spas donner a tout le monde de cultiver des pot comme ca remarque au moins du dois en avoir!!.treves de plaisanterie restons polie,courtoie et charmant ,vivement les prochaines tofs.

zigotos 2458f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.