ptitmat 84 Posté(e) octobre 1, 2014 Partager Posté(e) octobre 1, 2014 (modifié) Hello tout le monde, Voila je voudrais commencer un jdc qui ne certes pas complet car j'ai pas pris le temps de le faire au début, bref, mais je suis preneur de conseils pour opti ma culture Description de l'installation tente secret jardin de 1.50m * 1.50m * 2m, Ballast de 400w et 600 w (croissance et flo ) ampoule 400 mh et 600 hps extracteur 600m3/h relié a un regulateur 3/4 ventilateur filtre a charbon gamme de d'engrais : biogrow, platinium organic bloom, pk 13/14, sugar platinium especes cultivés: skunk, critical, critical jack, ogs kusk, orange bud, dinachem. Actuellement je suis a flo+3 , j'ai pallisser mes pieds, et fait une cro de 30 jrs . Voila les tofs des futurs demoiselles : j'attends vos commentaires , foire aux questions, ,pareil si y'a des choses a améliorer au niveau de mon post , taille des photos,..... a bientôt, Le Ptitmat Modifié octobre 1, 2014 par ptitmat Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 petite question ? pourquoi y' du monde qui regarde mon sujet mais personne ne répond....sujet pas intéressant du tout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Bonjour ptitmat, patience Les gens observent les JDC et ne répondent pas obligatoirement. C'est pas la course au messages Sinon ton installation t'as l'air sacrément bien équipé. Tes plantounes ont l'air bien, l'espace rempli et prêt pour le stretch. Je me pose et je suis tout ça. Question : à quel rythme tu engraisses ? A la prochaine. Lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Merci de ta réponse, effectivement je suis un peu impatient....un vrai gamin ^^ sinon j'engraisse a chaque arrosage a raison de 1ml/l de grow et de bloom (seulement depuis 2 arrosage le bloom ). j’arrêterais le grow dans 2 à 3 jrs. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 (modifié) Re, il est conseillé d'engraisser chaque 2 voir 3 arrosage. Entre deux tu y vas à l'eau claire ou au Zyme (si tu en as un), ceci pour éviter l'accumulation de poche d'engrais et éviter un sur-engraissage. A plus. Lew Modifié octobre 4, 2014 par Lewton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Salut, tres belle plante! manque plus qu'un beau strech . j'ai commander une box de même taille et j'aimerais savoir un petit truck avant de prendre éclairage.quelle chaleur a tu??je pense mettre un AAW XXL=1m sur 70cm je crois.. Combien de plante?? un peu plus d'info et ton jdc sera au top Bon grow a toi et a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 slt; pourquoi y' du monde qui regarde mon sujet mais personne ne répond. ben , y'a pas grand chose a dire...c'est beau et bien pallissé et apparamment bien engraissé. A partir de quand tu branche la 600wt? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2014 (modifié) bonsoir a tous et merci de votre venus Salut, tres belle plante! manque plus qu'un beau strech . j'ai commander une box de même taille et j'aimerais savoir un petit truck avant de prendre éclairage.quelle chaleur a tu??je pense mettre un AAW XXL=1m sur 70cm je crois.. Combien de plante?? un peu plus d'info et ton jdc sera au top Bon grow a toi et a bientot la je tourne au alentour de 24 c et l'extracteur ne tourne pas toujours a fond, sinon attention au poids de ton éclairage car les barre de la box on tendance a plier . ben , y'a pas grand chose a dire...c'est beau et bien pallissé et apparamment bien engraissé. A partir de quand tu branche la 600wt? A+ merci pour le palissage j'en suis content, la 600w vient juste d’être branché, le stretch commence tous juste, les premières demoiselles pointent le bout de leur poils ^^. bientôt une maj a bientôt Modifié octobre 4, 2014 par ptitmat Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2014 (modifié) allez une maj, tardive je sais mais plusieurs soucis donc je n'avais pas le temps pour cela les filles sont a flo + 18, les futures buds apparaissent gentillement je suis passé au bloom + pk 13/14 et sugar, 2 arrosage et un rincage.. voila les photos en 1 , un pied d'orange bud et les autres je sais pas faut que je regarde mes fiches^^ certains sont plus développé que d'autres mais ca fais son chemin trankilou Modifié octobre 15, 2014 par ptitmat Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) octobre 15, 2014 Partager Posté(e) octobre 15, 2014 (modifié) Salut, pk 13/14 C'est pas un tôt pour envoyer le PK? Quand tu dis flo+18, flo+0 c'était le passage en 12/12 ou l'apparition des pistils? Fait doucement avec ce produit ça peut compètement stopper la flo si on en abuse. Ciao et bon grow! Modifié octobre 15, 2014 par ledouanier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uezzz 29 Posté(e) octobre 15, 2014 Partager Posté(e) octobre 15, 2014 pk 13/14 Yoo' Je pense comme le douanier, pas de PK pour l'instant c'est trop tôt poto... Patience... A pluchh' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2014 ok merci j'arrette de suite, j'ai fais 2 arrosage avec la dose mini, et flo + 18 a partir du passage en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2014 hello les gens !! petite maj : flo + 21 , arrosage tous les 3 jours avec un rincage 1 fois sur 3 : bloom 1ml/l + sugar 1ml/l t°c jour: réguler a 24°c t°c nuit : 18°c hygro : 60% je vais bientôt monter le filtre a charbon ca commence a sentir un peu, c'est un peu embêtant pour les gens qui passe............. Tout se passe pour le mieux pour le moment pour vu que ça dur !! voila les photos avec vue d'ensemble, un pied d'orange et quelques autres ... et le massacre au ciseau pour le taillage des gourmands a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) octobre 21, 2014 Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Yo, Elle sont bien grandit les petites depuis mon dernier passage. Elle sont entre de bonnes mains Moi perso jai jamais d'odeur aussi tot, quelle est la capacité de ton FAC ?? Le stretch est "fini" les chose sérieuse commence!!!!! Bon grow mec et @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2014 (modifié) re Renato Vallanzaska , merci de ton passage, filtre a charbon greencarbon, 150mn2, 600m3/h, très éfficace 100% d'odeur neutralisé, j'en suis vraiment content.. prix : 90euros et oui je commence a avoir pas mal d'odeur, je les trouvent assez avancées par rapport à mes autres sessions. j'attaque le pk 13/14 d'ici 1 semaine je pense. les trichomes apparaissent deja ca promet, dommage que je n'ai pas un très bonne appareil photo... prochaine maj d'ici 2/3 jrs si y'a des infos que vous voulez en plus , n'hésitez pas a bitôt Modifié octobre 21, 2014 par ptitmat Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Désolé mais je ne vais pas donner suite a ce JDC, il n'est pas très attractif et fait un peu a l'arrache au vu des autres jdc que j'ai pu voir... J'en referais un digne de ce nom lors de mon prochain run, du début a la fin et surement en scrog . a bientôt et bon grow a tous. Merci au modérateur de fermer ce topic.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowa 533 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Salut ! Désolé mais je ne vais pas donner suite a ce JDC C'est dommage ..... Moi sa m’intéresse ^^ ok merci j'arrette de suite, j'ai fais 2 arrosage avec la dose mini En plus cela ta était utile , sa pourrai l'être encore quelques fois . Rien ne t’empêche de faire une maj toutes les 15jours / 3 semaines ? Ou alors tu m'envoie des photos de temps en temps en privée si sa te dérange pas ^^ . Enfin voilà moi je suis intéresser ^^ A plus , bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) octobre 30, 2014 Partager Posté(e) octobre 30, 2014 Salut, Dommage ça m’intéressait aussi. bon ba a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) octobre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2014 ok je vous enverrai tes photos en privé, pas de soucis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmat 84 Posté(e) novembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2014 (modifié) les photos pour ceux qui été intéressé Modifié novembre 1, 2014 par ptitmat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés