3 questions concernant ma première culture


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous amateur de cannabis !

 

Alors voilà je vous explique mon "problème", d'ici 2 semaines je vais faire ma première plantation mes j'ai encore quelques doutes :

 

          - Je pense prendre 12 graines dont : 3 de Super Skunk, 3 de Purlple, 3 de Master Kush et pour finir 3 à "auto-floraison" (pas encore choisis la varité) ; bref est-ce un bon choix 12 graines ?

 

          - Mon autres question résides dans la place, j'ai compris qu'il faut les cultiver dans un abris de récolte mais je pense en faire un moi même, mais qu'est devrais être à peut près les dimensions pour 12 plans ?

 

          -  Pour finir, est-il possible de cultiver 4 espèce différente dans le même abris ? (Même lumière, même temps d'éclairage etc ...), en parlant lumière, je pense prendre celle-ci : *****

 

Voilà, merci à tous pour votre lecture, bonne soirée et bon joint ! 

Modifié par Indi-Punky
Pas de lien vers les Gs Francophone Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous amateur de cannabis !

 

Alors voilà je vous explique mon "problème", d'ici 2 semaines je vais faire ma première plantation mes j'ai encore quelques doutes :

 

          - Je pense prendre 12 graines dont : 3 de Super Skunk, 3 de Purlple, 3 de Master Kush et pour finir 3 à "auto-floraison" (pas encore choisis la varité) ; bref est-ce un bon choix 12 graines ?

 

          - Mon autres question résides dans la place, j'ai compris qu'il faut les cultiver dans un abris de récolte mais je pense en faire un moi même, mais qu'est devrais être à peut près les dimensions pour 12 plans ?

 

          -  Pour finir, est-il possible de cultiver 4 espèce différente dans le même abris ? (Même lumière, même temps d'éclairage etc ...), en parlant lumière, je pense prendre celle-ci :

 

Voilà, merci à tous pour votre lecture, bonne soirée et bon joint ! 

Lut si ta des feminisees tu peut faire du multi variete bien que c est pas recommander au debutant

 

Oublie les autos pas la meme periode d eclairage

 

Par contre il te manque le gros Ballast ? extracteur ? Ventilo ? Substrat etc ? Passe en section viabilite sa ira un peu mieux

Modifié par Trusty
lien gs fr interdit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

1) oublies les autoflos, prend une autre variété comme les trois premières, autoflo = moins de rendement pour plus de dépenses énergétiques. 

2) perso j'en ai 8 dans un 120X80? avec une box 120X120 ça devrait être pas mal ( tout dépend de l'espace dont tu disposes )

3) tu ne pourras pas cultiver des autoflos en même temps que tes 3 autres variétés car le temps d'exposition a la lumière n'est pas la même

 

En espérant t'avoir aidé avec mes maigres connaissances 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune Weedeur,

 

Oula beaucoup de difference entre les graines choisies en effet d ou la difficulté en augmentation de gerer des doses d engrais differentes exces ou manque selon les especes differentes de durée differente de floraison et de hauteur differentes.

 

Il est preferable quand on debute de prendre le mons d espece differentes ou due moins des espece proche et pas osppsée comme indi et sati.

 

Sinon tout est possible mais comme dit prescedement cela augmentera les difficultées.

Et pour finir je penses que ton lien sera enlevé car interdit.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous ! D'abord excusez moi pour le lien si c'est interdit je ne le pensais pas, c'était simplement un lampe.

 

Bref d'après vous il est donc dur de cultivier en même temps plusieurs espèces, je prendrais alors 10 ou 9 graines de la même espèces (un conseil?) et j'aimerais vraiment prendre 3 auto flo pour pouvoir fumer le plus vite possible en attendant les autres graines.

 

Sinon je n'ai pas réfléchis concernant l'engrais + ventilo etc ... ( Le tous reviens à combien à peut près ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

et j'aimerais vraiment prendre 3 auto flo pour pouvoir fumer le plus vite possible en attendant les autres graines.

 

Pour la 1000ème fois, c'est pas plus rapide que les autres..

 

Sinon je n'ai pas réfléchis concernant l'engrais + ventilo etc ... ( Le tous reviens à combien à peut près ?)

 

Google => growshop ?

 

Bref, vas lire les guides, les jdc, les demandes de viabilité, et vas poster la bas en ayant préparé un setup..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

et j'aimerais vraiment prendre 3 auto flo pour pouvoir fumer le plus vite possible en attendant les autres graines.

 

C'est une idée reçu, les auto-flo ne sont pas plus rapide que les autres. La différence est la suivante: ces plantes sont faites pour pousser en extérieur. Or, le début de floraison en exté se situe en début Août. Pour deux plantes lancées début juin, l'auto-flo commencera à fleurir en juillet, de ce fait du fumera plus 'rapidement'.

Si tu lances les deux à la mi-juillet, l auto flo partira en floraison après.. donc tu fumera plus tard.

 

Prends une afghane ou autre variété à floraison courte, laisses une semaine de croissance et tu fumera plus vite qu'avec une auto-flo.

Après si tu veux utiliser ton argent n'importe comment: fais le, mais ne viens pas demander des conseils.

 

 

Les auto-flo étant insensible à la photopériode, elles commenceront donc à fleurir plus tôt!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jeune cannabiculteur ! 

 

Concernant les autoflo, je te les déconseil. J'en et fait les frais ;). Moins de récolte, + de lumière & tout aussi long que les non autoflo. Pour moi sa sera la 1 er et la dernière pour les autoflos ;).

 

A bientôt neskik :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

L'auto(flo ces comme le tcherno, ces à bannir de toutes culture intérieur, enfin pour ma part :)

Comme dit ci-dessus, prend une afghan à floraison courte ( 50 à 60 jours )

Elle n'est pas trop chers et les résultat sont plus que correct ;)

 

Un petit exemple parmis tant d'autres : https://www.lamota.org/fr/afghan-skunk/

 

Peace

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.