Messages recommandés

Salut tous le monde

 

Des membres du forums m'ont conseiller de venir vous montrer mon set up indor, je vais donc vous présenter les pièces que je vais prendre : 

 

 

  - Chambre de culture silver 100 x 100 x 200 cm

  - Transformateur Ballast HPS MH 400W

  - Ampoule Sodium 400 W SHP-TS Grolux™ -Sylvania

  - Extracteur de gaine - 125 mm 185 mc/h - Vents

 - Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé + du cablage

 

Tous ceci est compris dans un pack d'une valeur de 170 euro.

 

Ensuite dans un second pack de  38 euro :

 

 - Element 5 ™ 15 ml

 - Element 4 - Engrais Fin de Floraison 500 ml

 - Element 3- Engrais Floraison 500 ml

 - Element 2- Engrais Croissance 500 ml

 

Voilà quand pensez vous ? Je pense faire poussez 8 graines à l'intérieur (puis-je en mettre plus ou moin ?)

 

Sinon pour les pots j'en acheterais le moments venus, ma mère à acces a un grosiste (elle est fleuriste) et je pourrais en acheter pas cher

 

Et pour finir, je cultiverais le la Super Skunk féminisé ! 

 

Voila merci de voltre lecture et bonne soirée !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Extracteur largement insuffisant, il manque le fac. Laisses tomber les packs, dans 99% des cas c'est mal foutu..

 

Je pense faire poussez 8 graines à l'intérieur (puis-je en mettre plus ou moin ?)

 

Question de base, réponse de base: ça dépend la taille de pots et la durée de la croissance.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un extracteur c'est un ventilo enfaite ?

 

Non, un extracteur c'est un extracteur , un ventilo c'est un ventilo : captainobvious: ^^

 

Oui sinon c'est bon,il manque un vrai extra et le fac.

 

Repostes ici avant d'acheter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non tu n'est pas con tu t'informe.

Le con c'est celui qui croît tout savoir et qui crame c'est pied de chaleur et excès;)).

Mais la plupart des réponse sont sur la toile.

 

Un Fac c'est un Filtre A Charbon, anti odeur que tu raccorde sur ton extracteur grâce a de la gaine (je précise ;)).

Un conseil les extracteurs de gaine en général ça sert a intracter, apporter de l'air frais.

Oriente toi plus vers un vrai extracteur et vu que tu est en 400w cherche sur un growshop des extracteurs d'eau moins 380m3/h minimum.

 

Pour les engrais, y a des gammes très réputé pour pas grand chose, pour débuter par exemple tu as la gamme biocanna comprenant 4 produits et faible risque de surdosage, pareil avec biobizz, ou encore bien d'autre.

 

Pour les pots l'idéal sera de remporter quelque jours avant le passage en flo, ça tu le découvrira en baladant sur le guide ;)

Mais croissance en 3/4 litres et flo en 11/18 litres c'est pas mal.

Apres faire 15 jours de croissance dans des 1 litre et passer en 11 de suite ça passe aussi mes évite de trop petit pot pour la flo 10 litres minimum.

 

Y a plein de guide et de site exemple le cannawiki ou encore les guide sur cannaweed ou tu trouvera toute les infos afin de te lancer au mieux dans cette aventure ;).

 

A plus.

 

Edit, des amis on voulu ce lancer mais en mode low-cost avec le tout, le moins cher possible genre extra de gaine 15€ dans un magasin de bricolage, lampe la moins cher de la boutique, pas de ventilateur, des pots (si on peut appeler ça des pots genre 2,5 litres,

ah mais la box c'était du 150x90x200 je crois (bref les yeux plus gros que les poumons ;)).

Au final après 4 mois rien a en tirer. Et 4 mois de perdue.

 

Donc tous ça pour te dire prend bien ton temps prépare ton projet balade sur la toile en quêtes des réponse a tes questions quitte a économiser un ou deux mois de plus, quasiment toute les questions même les plus impensable on était traité ici.

 

Et fait signe quand tu sera prêt ;)

Modifié par kalikush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites