[JDC]2014 GUÉRILLA EXTÉRIEUR PLEINE TERRE EN FLORAISON


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je poste aujourd'hui mon premier JDC pour vous montrer l’avancement de ma première culture en extérieur et pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ...

 

Région : Haute - Savoie.

 

Terrain : A coter d'une foret dans un grand champs d’orties avec du soleil toute la journée.

 

Substrat : Aucun juste la terre comme les orties ( très bonne terre comme du terreau)

 

Engrais : Aucun engrais

 

Variétés : Aucune idée c'est un amis qui ma donner 2 graines .

 

Donc le gros souci c'est que j'ai mis les graines a germer très tard car je les est eu je dirai fin juin début juillet.

Je n'est pas beaucoup de photo de la germination ni des plantes vraiment petite...

je vous laisse regarder les photo pour que vous puissiez regarder un peu l’évolution et me dire ce que vous en pensez...

Les plants sont restées en pot de 10L de fin juin jusqu’à mi-juillet et ensuite mis en terre.

La croissance c'est pas mal dérouler je trouve quel ont même bien grandit jusque-à fin septembre .

Et pour la floraison elle a commencer je dirais il y a deux semaine je n'est pas les jour exactes malheureusement (je sais j'ai beaucoup de retard)

 

Je précise aussi que je n'est fait aucun taillage ni palissage car je suis plutôt débutant c'est ma premier expérience et je ne pensais pas quelle allait grandir autant .

 

Ps : désolée pour les photos je crois quelle apparaisse pas dans le bon sens .

 

 

Photo du premier plant (24 juillet):

 

 

Photo du deuxième plant (24 juillet):

 

 

Photo du premier plant (31 juillet):

 

 

Photo du deuxieme plant (31 juillet):

 

 

Photo des deux plantes (28 août):

 

 

Photo du premier plant (28 août):

 

 

Tronc du premier plant (28 août):

 

 

Photo des deux plantes (28 août):

 

 

Photo deuxième plante (23 septembre):

 

 

Photo première plante (23 septembre):

 

 

Photo des deux plantes(23 septembre):

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo deuxième plant (27 septembre):

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'ai mis toutes les photos que j'avais pour le moment je vais en remettre ce week end

merci a tous de me dire ce que vous en pensez 

bonne journée

Modifié par R4ptoR
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

pas mal pour une plantation aussi tardive !! la terre doit etre plutot bonne si tu n'as mis aucun engrais, aucune carence visible. a la vue des photos je dirais qu'il te reste au minimum un bon mois de flo voire plus car si elle a demarre mi-septembre, la recolte devrait se situer vers mi-novembre ou plus selon la variete (du moins pour avoir une weed assez mure). j'espere que le temps sera avec toi, car si trop froid ou pluie ca risque d'etre complique.

 

bonne flo

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Flo très tardive je dirait qu'il te reste bien 40-50 jours avant la recolte ...

Si t'es en France il faut savoir que la gelée et les mauvais temps arrive et sa pardonne pas :/

 

Mais si tu gère la moisissure que tout les jours tu va voir ta plante et que tu t'en occupe de très près sa peut peut-être le faire !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde...

J’espère que pour vous tout va bien!

Je vous met les dernières photo des deux plantes en floraison.

Le deuxième plant et largement en avance sur la première je vous laisse regarder et dite moi ce que vous en pensez ou si vous avez 2/3 conseille je suis preneur... :-)

Les têtes commence a être vraiment collante et une odeur assez forte...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par bullrot313
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non je connais pas le paysan c bien dommage d’ailleurs car j'aurai pu m'arranger pour en mettre 2/3 dans son champs...

j’espère surtout qu'il va pas les voir je ne pensai pas qu'il allai autant grandir j’espère que je n'aurai pas de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

très jolies plants

 

par contre quand j'ai vu les photos je me suis dit: mais attend... non mais attend c'est un champ de mais derrière la ou quoi ? XD

 

apparement oui, sache que tu prends des gros risques là, il suffit que le mec sache que c'est du cannabis, et tu as 3 cas de figure possible

 

1: il te les pique

2: il appelle les flics

3: il laisse tranquille

 

le soucis c'est que pour avoir travaillé dans une ferme quand j'étais plus jeune, j'ai déjà fait des recoltes, va y avoir du monde d'ici peu dans ce champ, primo pour enlever les "tubes" qui servent a alimenter les arroseurs auto, ensuite tout simplement pour la recolte du mais, il va mettre en route son système sattelite certainement pour bien suivre les rangés, et y a des chances qu'il le fasse dans le sens ou il sera en pleine face de tes plantgs, et vu qu'il est en hauteur dans sa cabine, il ne les loupera pas

 

 

tu as une solution pour un peu dissimuler ça, c'est le palissage

 

1413466086-plant-palisse.jpg

 

désolé si mon dessin n'est pas très compréhensible, bref, tu palisses les branches, doucement pour pas les casser non plus, de manière a ce que le plant descende, et de ce fait soit moins visible, tu fais ça avec de la ficelle, pas trop fine pour pas cisaillé le tronc

 

sinon à part ça... sauf tuer le fermier j'ai pas de solution XD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message et dessin Krokmou 

c'est vrai que au début que j'ai mis ces 2 plants dans ce champs d’orties je me suis dit c'est parfait , en plus de la très bonne terre et assez cacher grâce au orties sauf que je ne pensai pas faire des buisson pareil lol et c'est vrai que depuis pas mal de semaines sa m’inquiète beaucoup et comme tu le dit j'ai peur que déjà les chasseurs les voient ou les champignoneur ou comme tu dit le paysan qui fait le mais et c'est vrai que j'y pense souvent et sa me travaille l'esprit ...

j'ai bien penser a les déraciner et replanter mais il vont pas aimer je pence et faire le palissage j'y est penser mais c'est pas un peu trop tard vu que les tètes sont de partout autour je sais pas si sa va le faire ???

je suis vraiment con car dans ce champs d’orties il y avait des coins vraiment bien cacher par les orties très haut je ferai mieux l'année prochaine mais sa me ferai chié qu'on trouve mes plants ou qu'on me les vol ou arrache...

dite moi ce que vous en penser tous le monde

merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça va le faire tkt, les branches vont automatiquement se réorienter vers la lumières, certaines têtes prendront moins de lumières, mais d'autres en prendront plus, franchement je pense que c'est la meilleur chose a faire

 

 

puis en plus moi qui te conseille de tuer le fermier, quel con je suis, j'avais pas penser aux chasseurs et aux chercheur de champignons.... ça en fait du monde a tuer d'un coup XD

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.