Channel+ + petites boutures 250W HPS


Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai commencé cet été une session avec 2 channel+ et des boutures (si ca marche!)

 

Coté matos:

-une box de 60x60x160

-une HPS de 250 Sylvania 

-un extra de 125mm

-2 de 7L

-un ventilo de 20cm de diametre

-Biobizz pour le substrat+billes d'argile

-niveau engrais Organic Grow pour la croissance et Organic Bloom et Superboost pour la flo

-un filtre a charbon pour la flo

 

La 1ere a été mise en terre debut aout et la 2e debut septembre, je les ai mises en flo vers le 20 septembre. La 1re est palissée (j'ai peté le 2e apex en palissant un peu trop fort) et taillée (j'ai coupé 2 fois l'apex et ceux de qqes branches secondaires) mais j'ai laissé la 2e tranquille pour pas qu'elle prenne trop de place.

 

Voila qqes photos, les 3 dernieres sont a flo+24 donc fin du stretch et debut de la flo, d'ailleurs ca commence a buder

 

IMAG0185

IMAG0190

 
 

IMAG0198

IMAG0199

IMAG0200

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey ya can-can !

 

Je vois que la Channel + est toujours aussi populaire, tes boutures, c'en est aussi ?

Je me pose voir comment ça évolue, attend toi à ce que la Cannagora te fasse remarquer la faiblesse relative de ton extracteur par rapport à la puissance de ta lampe. Je crois qu'il faut du 300m3 / h pour 250w (dit le mec qui cultive sans extraction).

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo coco! ben j'ai laissé tomber les boutures,pas le matos j'ai juste planté des branches en terre et attendu si ca prenait mais ca prend pas

 

pour l'extra j'ai fait une session avec comme ca j'ai pas eu de pb majeur a part au niveau de l'hygro et de la temp (6e etage+tres tres chaud dehors) mais merci du conseil je savais pas du tout pr l'extra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux laisser une photo un minimum nette ça aiderait.

Après l'oxydation des pistils est un phénomène naturel. Enfin, chaque plante, même issue d'une génétique commune, est différente, va plus ou moins vite en fo, prend une coloration différente etc...

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca soit l'oxydation car les pistils ne sont pas bruns mais plutot jaune fluo

voila les photos (a flo+41) tu peux voir que la premiere a une couleur fluo mais elle pousse bien mis a part ca

 

 

fluo:

IMAG0237

 

la 2e:

IMAG0239

 

et les deux:

IMAG0240

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok bon ben no soucy alors! par contre sur la grosse les feuilles commencent a jaunir mais je nsais pas si cest la senescence (un peu precoce nn?) ou une asphyxie racinaire car j'en avais deja eu une avant la flo et les feuilles avaient plus ou moins la meme tetes mais comme jrecolte dans pas tres longtemps non plus (2-3 semaines max) ca causera pas trop de degats si cest une asphyxie et qu'il faut rempioter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo +48 pour les deux, jai coupé qqes feuilles pour que les bud soient a la lumiere

pour la deuxieme j'ai une petite carence de potassium (je pense): tiges violet-rouge, cest un gros pb?sachant qu il doit me rester 3 semaines un peu plus peut etre

 

la 1ere qui va bien bien 

IMAG0256

 

la 2e avec la petite carence

IMAG0257

 
les deux

IMAG0255

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.