Bouture en fin de culture ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

 

N'ayant pas un placard assez grand pour faire 2 chambres de culture ( une croissance, et une floraison ), je me demandais s'il était possible de faire des boutures juste avant la récolte : je ramasse ma culture, et dans la foulée je repasse mes boutures en croissance et c'est reparti ;-)

 

voilà si quelqu'un a déjà essayé, merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que tes plants auront fleuri ,en tout cas c'est le but ;-) et que donc il n'y a plus de bouture à prendre sur ta plante qui est en fin de vie...les boutures de font bien avant(fin de croissance/tout debut de la flo)donc c'est pas possible.en revanche un placo pour tes boutures te prendra bien moins de place que celui pour la flo.voilà,à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu peux prendre une petite branche avec une tete et la faire repartir en croissance mais je pense que la qualité de la plante mere que t'auras laisseras à désirer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars !!!

 

 

 

Mais personne n'a essayé ? ça pourrait etre interessant de savoir si c'est techniquement possible, ensuite si on perd beaucoup en qualité ou si c'est négligeable pour seulement 2 ou 3 cycles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que pour la regeneration tu coupe pas ton pied compltement, juste les tetes...

 

Il faut laisser quelques tetes pour la regeneration car c'est de la que le branches repoussent...

 

Toi tu fais du bouturage regeneratif si tu veux lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites