(debutant) JDC [indica inconnu] (gerrilla/OUT/iN)


Messages recommandés

Bonjour , voici mon petit JDC (j'ai quelque problemes pour l'hortographe, je vous prie de m'en excuser :$)

 

-varieté : c'est compliqué 5 graines qu'un collegue à recup qu'il pouvait et ne voulait pas planter que j'ai recuperé donc pas de varité précise hormi je pense à la forme des feuilles qui ressemble plus à de l'indica ( me laisse perplex tout de meme je débute  ^^)

 

- planté tout d'abord en gerrila dans un petit spot à la mi Mai (hormi du terreau pour planter la graine aucun angrais ou autre a été utilisé jusqu'à la flo) je n'aurais pas de photos du spot sur les premiers mois car je mi rendai la nuit exclusivement et afin d'éviter toute nuisance j'ai preferé eviter les flashs et les photos ... donc sur 5 graines 3 seulment on germé, 1 mâle , 2 femelles le mâle a été arraché d'office avant developement du pollen et une femelle est morte durant la periode de vegetation ... jusqu'à que je repère des traces de passage en direction de mon plan qui mon inquieté et qu'il mon fait metre mon plan en pot en pleine floraison voici donc la photo sur le spot avant de la deraciner et la renpoter : 1412686716-dsc-0062.jpg

 

apres cette etape voici la photo prise dans le jardin : 1412687017-dsc-0065.jpg

 

et la voici aujoud'hui ( 15 jour apres la remise en pots ) :1412687129-dsc-0079.jpg

 

et voici ses trichomes ( quand pensé vous :) ) :1412687317-dsc-0082.jpg

 

j'aurais besoin de differents avis pour déterminer aproximativement le temps qu'ils restent afin qu'elle soit au meilleur moment pour la recolte.

 

j'allais oublier pourquoi le IN dans le titre simplement car la nuit vers 19 h 30 je rentre mon pots dans mon abri de jardin et je le ressort a la "fraiche" ver 7h30 du matin

 

cordialement pilou42

 

ps : encore desolé pour l'orthographe :$

Modifié par pilou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, a en voir tout ça, je dirai que tu en as encore pour 1 bonne semaine facile, voir plus, ça lui fera pas de mal si elle est en sécurité chez toi !

 

parce qu'a la vue comme ça, on dirait que les tritri sont majoritairement transparent. (c'est a cause de ton rempotage) Attends un peu oui, ce qui est bien, c’est que tu aura pas besoin de rinçage !

 

Je me pose pour prendre des nouvelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je sais pas si tu compte recolter maintenant mais t'es tete ne sont vraiment pas prête a être fumee

Les trichomes translucide des petite téte, si tu recolte dans une semaine t'aura 15 - 20 grammes tout pété d'une beuh qui ne te défoncera a peine et qui se fumera plus vite qu'un buzz ...

 

Je dirait que tu en a encore pour 1 bon mois voir plus :/

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis mais j'ai un problème qui ce pose la pluie en ce moment sa fait 2 jour comment je pourrais faire pour quel ne sois pas plus en retard. je l'est placer devant une baie vitre plein sud mais je ne vois pas trop le type d'installation qui faudrait sans passer par une box indoor. tu a raison j'ai remarqué quel développait des nouvelles têtes ainsi que de nouvelles branche et jme demande si jpeu tenter de les éloigné du tronc afin quel gagné en lumière. A vos claviers et merci à chacun de faire vivre ce jdc

 

✌ peace ✌

Modifié par pilou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayait pour ma part chui passer à mon growshop j'ai acheté une hps 250 avec ballast épi 250 Watts poser sur une plaque de marbre de 50 par 50 sur 1 cm d'épaisseur simplement en cas d'incendie (un peu parano) coupler à un ventilateur de bonne taille avec un léger "palissage" histoire que toute les têtes sois exposer correctement en espérant que ça donne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petit up :)

 

alors , je me suis décidé a mener a terme ma plantation peu importe le prix j'ai donc investi dans:

- un réflecteur 1er prix marteler

- une ampoules hps 250 watts de marque sunmaster en dual spectre

- des easy-rollers qui était pas si easy que ça a comprendre leur fonctionnement

- une ballast eti 250 watts qui pour sécurité est posé sur une plaque de marbre de 50*50 sur 1 cm épaisseur et ventiler  toute la journée par un ventilateur de grosse taille a vitesse maxi ^^ (je suis un peu parano la dessus )

- ainsi que 2 prise horaire afin de réglé a souhait la durée de fonctionnement de tout ce petit système

 

ma plante est donc plus en extérieur mais dans un abri de jardin au cycle 12/12 et arrosage (0.6l d'eau de pluie) tout les 3 jour .

 

j'utilise toujours aucun engrais ou produit de type chimique ou bio

 

depuis que je l'est rentré j'ai incliner mon plant affin que toute les tete sois correctement exposé a la lumière.

 

par contre j'aurais bien besoin d'un avis concernent les trichomes car j'ai vraiment du mal a savoir ou ça en est :/ voici quelque photos du dubs principal et des quelque étage en dessous

 

1413283938-dsc-0298.jpg

 

 

voici maintenant d'autre photo que j'ai prit du plant si vous avez des remarque ou avis a donner hésité pas !! :)

 

1413283987-dsc-0278.jpg

 

 

une autre que voici :

 

1413284204-dsc-0304.jpg

 

 

 

et une petite dernier pour la route ;) :

 

1413284266-dsc-0285.jpg

 

 

et voila je remercie d'avance ceux ou celle qui aurons prit la peine de lire et de laisser leurs avis !

 

prochain up d'ici une a deux semaine en fonction de plantation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.