[boxe 60*60*140] 250w MH/HPS , 3 a 4 plantes en 11L ? besoin d'avis sur la question


Messages recommandés

Bonjour

 

 

Je vient a vous par ce sujet car j'aurait besoin de petit avis sur mon installation avec laquelle je vise une centaine de gramme si possible ..

 

Un petit tour sur le matos :

 

- 1 boxe 60*60*140

 

- Reflecteur pas premier prix , mais pas de luxe non plus ..

 

- Ampoule MH superplant 250w CRO / HPS super-red 250w FLO

 

- Ballast éléctronique de je ne sait plus quel marque mais qui m'a coûter un bras !

 

- Extracteur d'air 298m3/H + 3m de gaine alu

 

-2 ventilateur a pinces

 

- 1 extracteur / intra sunnon en prime 140m3/H ? je ne sait pas encors si je vais m'en servir ..

 

- des pots de 1l , 3l5 et 11L pour la cro et la flo.

 

- Engrais biogrow de chez biobizz pour la cro et engrais hesi complexe flo pour la flo bien entendu ..

 

- 50L de terreau LIght-mix de chez biobizz

 

- 1 sonde thermo / hygro

 

 

 

Et bien sur , tout ça dans le but de cultiver 1 Original Amnesia , 1 OG kush de chez Dinafem ainsi qu'une Pure Ak de chez FS.. 3semaine de croissance environ et passage en floraison avec palissage / pincage et coupe des apex fait au préalable.

 

je vise 80-100gr environ ..

 

Que pensez vous de tout ça ? je pense qu'il me manque 2-3 babiole comme un brumisateur mais je cultive dans un garage ou il y fait suffisamment humide mais pas trop non plus .. je verrai ça une fois la sonde reçu et quelque test plus tard ..

 

Cannabicalement mes amis , j'attends vos retour !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as l'essentiel. :supair: 

 

Ton extra c'est quoi ? Tu ne comptes pas traiter les odeurs ? 

 

J'ai la même box et je n'utilise qu'un seul ventilo. 

Pour tes ampoules, préfères de grandes marques comme philips, osram ect... 

 

Pour tes engrais tu peut trouver un petit tripack grow/bloom/PK dans les marques les plus connues. 

 

A ta place j'éviterai de mettre une OG Kush et une Amnesia ensemble, elles n'auront probablement pas le même stretch et ce sera plus galère à gérer. Essaie de trouver des plantes qui ont le même pourcentage Sativa/indica. 

En 11l tu rentres 4 pots dans la tente. 

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et merci pour tes conseils.

 

Pour ce qui est de la différence de stretch entre l'og et l'amné je ne me fait pas trop de bile , mes précédente culture je disposait de 3 plantes en 11L en pleine flo et de plusieur petit pot 3l5 .. j'ai du apprendre a créer de belle canopé et je m'en sort pas trop mal je dirait   :lol:

 

Pour les engrais j'ai oublier de préciser que je disposer de SpeedBooster pour la phase de stretch ainsi qu'un bidon " d'élement 4 " , complexe fin de floraison. Qu'en dit tu ?

 

L'extracteur est un extracteur de gaine banale a 25euro qui ma foie fonctionne pas trop mal .. et pour les odeurs no souci , le garage est vraiment bien isolé et mis a part ma femme qui fait les lessives y'a rien qui dérange .. c'est plutôt agréable même.

 

Bon ben me voila deja un peu plus rassuré ..

 

Cannabicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites