Projet ONE BUD (90x60x90cm) 250W [CFL]


Messages recommandés

Bonjours tout le mondes, voilà je voulais vérifier la viabilité de mon projet avent de me ruiner dans un équipement plutôt couteux, grâce à l’expérience des cannaweeder je pense que vous allez pouvoir me diriger sur mes décision ! Quelques détails sur l’installation :

-DP90 (90x60x90)

-Turbo néon 2x55w

-CFL 250 W pour la floraison

-Extracteur VENTS 125 VKO

Voilà j’aurais voulu savoir si théoriquement c’est faisable, bien sûr je précise je ne cherche en aucun cas un rendement d’autosuffisance ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! Pour la graine on est sur de la black widow !

et voila les cara de l'extracteur :) (Pas de FAC l'odeur n'est pas un problème).

 

220-240V

-50Hz
-16 W
-0.1 A
-2400 RPM 
-185 m3/h
-57 Pa
-38 dB(A) à 3m
-0.48 kg

Modifié par Papier Q
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si l'odeur n'est pas un prob tu peux même faire sans extracteur en laissant ta box ouverte (j'ai fait pas mal de cultures comme ça sans problème) ;)

 

Sinon quitte à consommer 250 w j'te conseille plutôt de prendre une HPS ce sera plus efficace (et pas plus cher)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas vraiment important c'est exact, le prix est largement comparable entre les deux mais j'ai peur de la fort chaleur que dégage une hps pour un espace qui fait 90x60x90 sa risque de faire un peu sauna la dedans non ? L’odeur ne pose pas trop de problèmes mais la lumière oui donc je ne pourrais pas garder la room ouvert malheureusement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites