CI New jdc-dansk skunk-gold widow dansk-


Messages recommandés

salut a tous,

mes plants ne grandissent plus beaucoup depuis quelques jours, y'a t il un ralentissement en fin de floraison????

et est il possible que je passe ma haze 19X skunk qui est a 32 jours de floraison au rippen?

comme ca je recolterai tout mes plants en meme temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai matté c'est juste mon mode macro de mon apn qui floutte un peux

y'a rien de ce que tu as indiqué sur le plant

merci quand meme mais tu m'as fais flipper a mort

 

Je veux pas insister (après tout c'est ton plant) mais l'endroit que j'ai entouré en rouge, je suis presque sur à 100% que c'est moisi.

 

Pour voir si c'est le cas, il faut que t'aille voir entre les tetes, vers le tronc principal qui est au milieu des tetes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment cutté tout ce qui est moisit. Quitte à couper la tete entiere. Ensuite tu la dissocie en mini tetes qui tu vires tout ce qui est gris. Tu garde que le bon. Le reste poubelle, c'est très mauvais de fumer ca, meme si ca fait des effets, tu risque de d'empoisonner les poumons.

 

Sur la photo 4 et 6 de ta dernière serie, je trouve tes tetes très mure et je craint que la moisissure ait commencé (bien que j'en voit pas). Donc verifie bien. Récolte deja ces tetes a la limite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moisissure est due à une trop grande humidité.

 

Plus les tete sont compactes, plus y a de risque. Donc en fin de flo, le risque est super élevé.

 

Pour éviter la moisissure:

 

-Ventilation vers les tetes pour obliger l'air à circuler et que l'humidité ne stagne pas.

 

-Taux d'humidité assez bas entre 30% et 50%, 30% si t'as peur.

 

-Pas de surarrosage, j'ai fait moisir en quelques jours des plantes en fin de flo en arrosant trop la terre

 

Un ventilo qui souffle bien sur les tetes, c'est le must.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincentimus !!

 

Une belle récolte qui s'annonce malgré la moisissure !!

 

Ma culture est maintenant loin derrière mais tes résultats sont encourageants -> vivement l'automne !! (sans doute avant , j'ai un plant déjà en flo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.