1m² dans garage hps 600 ou 400 scrog or not scrog


Messages recommandés

bonjour a toute et a tous, voila tout j'ai une box de 1m² j'ai déja fais une tourné avec deux lampe eco 250w mais j'ai été d’écus de ma récolte (je n'avais pas fais de scrog et j'étais vraiment novice).

la je me prépare pour une deuxième tournée en intérieur mais se coup si dans le garage etplus dans la maison. donc j'ai quelque question par rapport au froid et tout sa.

 

donc première question y aurais il une grosse différence niveau rendement entre une hps 400w et une hps 600w ?

 

deuxième question concerne la température dans la box faut il absolument que je prenne un cool tube ou es que avec le froid qui règnera autour de la box c'est pas nécessaire ?

 

ensuite pour un meilleur rendement en hps il vaut mieux quand meme un scrog ou les laisser pousser normalement ?

 

merci pour vos réponse ^^ si vous avez des question je reste la pour y répondre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Eliatre!

Cela manque de détail. Quel extra? Quel taille tes pots? quel variété? As tu essayé le palissage? quel engrais utilises-tu? 1m2 >>400W. Mais une HPS ca chauffe beaucoup plus que 2 Eco. Quel était ton rendement sous 2x250W? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Atarax :-)

j'ai un extra de 200 ou 300 mais je peut en racheter un autre si besoin ^^

des pots de 11/12 litre

variété k13haze

jamais ais de scrog encore mais pour une plante an outdoor je m'étais amuser a aire plusieurs apex que j'ai fais pousser presque a l’horizontale.

engrais element

yep j'ai vue que 400w c’était pour 0.75 et 1m2 et que 600w c’était pour 1m2 et un peut plus alors je ne savais pas trop :-s

sous 2 cfl 250w j'ai ais 150g avec 9 plantes que j'avais laisser pousser normalement mais une des 9 étais beaucoup plus petite que les autre. j'ai passer en flo a peut pres a 40 cm de haut.

 

voili voilou si tu a d'autre question hésite pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eliatre. 

Je ne peux que te conseiller de fouiller dans le forum.

Déjà moi à ta place je tenterai une variété plus indica que sativa pour gérer la hauteur.

Après 400W Hps = Extra de 400m3/h. 

Ensuite 11L ok mais pk en mettre 9, tente avec 6, c'est déjà pas mal.

Et palisse tes plantes. 

Encore ensuite, le garage.. pourquoi? Tu va devoir gérer le froid avec l'hiver qui arrive. 

Le terreau : lightmix. Pour les engrais moi je préfère le minéral, ça pue moins (oui je suis relou). 

Je prend Valsberghumhum, c'est cher mais c'est top.

Avec cette méthode tu peux tirer 300g voir plus si tu laisse assez longtemps en cro. 

Et tout ça avec une 400W. 

Renseigne toi sur la pénétration lumineuse, c'est pas étonnant en aillant pas pallisé que tes pauvres plantes n'ai rien donnée avec de l'éco. 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites