[Résolu][Cro+34] Retard de croissance + dégrader blanc sur les feuilles agés


Messages recommandés

Hep,

 

Tu peux aussi les rempoter dans un pot plus grand......en tassant un peu moins....(depuis le début je fais ça au feeling....au départ, je tassais pas assez et à force d'arroser, je devais rajouter du terreau....)

 

Je n'achète pas de terreau en GS car trop flag à mon goût....je trouve mon bonheur en jardinerie (Saniflor universel et/ou terre idéale et au pire du pire terreau géraniums pour la flo)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vu de tes nombreux messages, tu dois forcément savoir se que tu fais, mais c'est censé être proscrit le terreau géraniums / universel ?

 

Je ne mes pas vos paroles en doutes, mais l'un dis blanc l'autre dis noir, je n'est aucune expérience et il va vite falloir que je trouve le bon compromis, pour ce qui est de l'eau, je l'augmente petit à petit, la le stretch se déroule bien, la skunk est la plus belle des trois et l'amnesia à récupéré son retard.

 

J'ai demander des renseignement a mon GS en premier, mais c'est ici que j'ai vraiment tous appris et après avoir poster ce diagnostiques, je n'est pas revu mon GS. 

 

Edit : Petite photo du soir : 

 

post-831469-0-16764600-1413312973_thumb.jpg

Modifié par roiheenok5
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.