Croissance de la plante outoor


Messages recommandés

Slt tt le monde, j'aimerais savoir si mes plantes poussent normalement et avoir queslques conseils, sachant que je fé pousser mes plantes en pot sur ma terasse et que je les rentre le soir ( ns sommes début avril ). Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dsl. jai piké ces tofs a qq dotre, mais les miennes ressemblent a peu pres a ca. tu pense que je devrai mettre des billes d'argile ? et tu me conseille koi comme engrai de croissance kon 1d7541.jpgtrouve en jardinerie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les billes d'argiles ont pour but de garder l'humidité, ça évite que ta terre se sèche.

Donc oui je pense que cela serait utile.

Par contre j'aimerais savoir quel âge à ta plante, pour te dire si sa croissance est bonne, mais je pense que ça devrais être bon.

L'idée de la terrasse il y a p)as de problème non plus, toutefois n'oublies pas que plus ton pot sera grand plus ta plante sera grande... donc prends un bon pot.

 

Enfin pour l'engrais, je sais pas si il y a un grow shop chez toi sinon je te conseille la gamme atami pour la croissance et bio blomm pour la flo.

Si tu vas en jardinerie je sais pas c'est quoi les marques la bas...

Arrosage avec engrais 1 fois sur 2.

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai mis du 6, mais, j'ai melanger le terreau avec de la terre de mon jardin pour pas que ma plante ne soit dépaysée car je conte la replenterdans mon jardin. En ce qui concerne le manque de lumière, je doute que ca ne venne de ça car mes plantes passent leurs journées dehord ( quand il fait chaud, même s'il pleu ) ou derriere un fenetre bien ensoleillée ( s'il fait froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes problèmes:

- le manque d'engrais

- la météo pas encore favorable

 

solutions:

- acheter un engrais style algoflash (ou vas dans un grow shop au moin on te conseillera)

- Patientez le temps que la météo soit plus favorable :-)

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète un engrais Algoflash spécial croissance ?( c'est ma première culture, j'y connai pas grand chose )

Pourtant, il ne fait pas si froid en ce moment, il fait entre 15 et 20 degrés malgré la pluie, mais je ne sais pas si la pluie leur fait du bien ou pas conte tenu de leur petite taille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plante est encore fragile si tu veux la laisser dehors mais un petite serre, genre tu coupes une bouteille en 2 et tu fais une serre avec ça.

 

Pour l'engrais je peux pas trop te dire ce qu'il faut prendre en jardinerie, j'achète que chez atami...

Sinon oui ça doit être bon algoflash .

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esssaie de les mettres sous neon pour commencer , c'est bien plus efficace , puis tu transplante dehor quand il commence a faire beau . si tu avait commencer sous neons tu aurais deja des plants bien developper avec de nombreuses branches secondaires , si tu peu te le permettre , fais le au moin jusqu'en mai .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde. J'ai mis ma plante sous une espece de serre faite maison dans mon jardin, dans l'endroit le plus enssoleilé de celui-ci. J'amerai mettre des fotos mais la taille de mes fotos est trop grosse... Merci de me dire si la culture sous "mini serrette" ( 1m de long/40cm de large ) va faire grandir mes plants. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.