goulibart 9 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 sa ma l'air bien parti pour une bonne session par chez toi ! je me demande si gus44 parlais pas du palissage comme sa : https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19 autant pour moi si je me trompe je suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniie 399 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 sa ma l'air bien parti pour une bonne session par chez toi ! je me demande si gus44 parlais pas du palissage comme sa : https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19 autant pour moi si je me trompe je suis pas sur yop goulibart , oui c'est ce que je disais dans mon message partir de demain ou apres demain je palisse comme ca et d'ici 1 semaine et demi je mettrais en place mon grillage une fois les secondaires bien sortie bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniie 399 Posté(e) octobre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2014 (modifié) Bonjour messieurs aujourd'hui palissage a CRO+ 19 , les petites sont toujours en pleine forme le tronc se durci il est temps . Voici les photos des filles avant le palissage : Les photos des filles après palissage et tricotage des feuilles : Voila elles ont plus qu'a bien se dévelloper au niveau des secondaires et ensuite pose du grillage tcho les copains Modifié octobre 29, 2014 par donniie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus44 27 Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 Salut l'ami. Bon bah je crois que c'est clair: Rien à dire, c'est beau, elles respirent la santé tes louloutes. Va y avoir du changement ces prochains jours avec ce palissage. Bon tricot et bon grow Et encore merci d’être passé par chez moi. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniie 399 Posté(e) novembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2014 yop les amis ,aujourd'hui CRO+ 22 ca buissonne , Arrosage : bioheaven 2mL/L,biogrow 1mL/L , élément 5 - 2 litres par plante ! tricotage des feuilles .Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniie 399 Posté(e) novembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) Yop yop aujourd'hui CRO+ 25 , je libère les filles de leurs chaines et mise en place du grillage pour pouvoir commencer le scrog ca ne devrait pas prendre de temps a remplir le grillage a 80% ca a pas mal buissonné après mon pincage d'apex et 2/3 branches plus grande pour une canopée homogène Voila pour aujourd'hui les copains bye !! Modifié novembre 5, 2014 par donniie 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) novembre 5, 2014 Partager Posté(e) novembre 5, 2014 (modifié) Hello, Jolie tous ça ça pousse bien par ici ces cool Ces plutôt bien partis continue comme ça ces bon signe Peace !!! Modifié novembre 5, 2014 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) novembre 6, 2014 Partager Posté(e) novembre 6, 2014 (modifié) Hello Donniie, Yop yop aujourd'hui CRO+ 25 , je libère les filles de leurs chaines et mise en place du grillage pour pouvoir commencer le scrog ca ne devrait pas prendre de temps a remplir le grillage a 80% ca a pas mal buissonné après mon pincage d'apex et 2/3 branches plus grande pour une canopée homogène Tes petites respirent la santé, tu va te faire plaisir au tricot. A ce sujet tu devras passer en flo bien avant 80% de remplissage sous peine d'être débordé pendant le stretch. A mon avis encore une grosse semaine avant de changer de cycle lumineux et tu sera au top. Si tu dois rempoter pense à le faire avant. Autre chose, avant de penser à la hauteur et régularité de la canopée il faut penser au remplissage du grillage, dans ce cas pincer l'apex est inutile -cela ralenti ta croissance- puisque tu va le guider sous le grillage en entrainant derrière lui les secondaires . Tu pincera ensuite pour mettre tout le monde à hauteur au dessus du grillage, plutôt sur la fin du stretch. Avec moins de croissance et pas de pincage d'apex avant le stretch tu passe plus vite en flo et réduit le temps de ta session pour le même résultat. A bientôt ! Modifié novembre 6, 2014 par Mabo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) novembre 10, 2014 Partager Posté(e) novembre 10, 2014 Yep !!!! Je viens suivre ton jdc, Ton scrog sous CFL m' intéresse. J' ai débuté sous CFL mais comme tout débutants sa à pas été facile !!!! Maintenant je souhaiterais repartir sur ce style de lampe. Alors je me permet de m'installer pour trouver l'inspiration !!! Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Hello Donnie, Alors ce passage en flo ? A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus44 27 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Salut l'ami. Tu en es où à présent. Ça à dû bien évolué depuis 15 jours Une MAJ, une MAJ!!! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Hey serviette !!!!! Dit moi pas que t'as essayer de sécher tes plantounes ?!?!?!?! Ou t'es tu perdu entre la game sphere et un bon gros joint ? Peace serviette en ski !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés