Additifs avec GHE


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en Flo +5 avec le programme tripack GHE + Bio Roots/Blow + Mineral Magic  + Diamond Nectar. 

 

Je suis en Hydro bac NFt avec 600w et mes plantes vont très bien jusqu'ici ;)

 

J'ai recu avec ma dernière commande chez mon grow shop un flacon de FH Sugar Crystal et de Plagron Green Sensation.  

 

Je me demandais si ces produits reçu gratuitement pouvais m'être utile et à quel moment ? Et a quel quantité ? 

 

Pour les utilisateurs de ces additifs merci de vos conseils. 

 

Bsbd74

Modifié par bsbd74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour tés 2 produit :

Sugar Crystal ces essentiellement des hydrates de carbone pour avoir un gout plus sucré et que les tètes pèsent plus lourd, plus compact, le vendeur préconisé 2 ml/litre (1 ml/litre suffit amplement) le plus souvent tout c'est produit s'utilise après le stretch ( +/-20 jours), dans ton cas je pense pas que tu en auras l'utilité car tu à du Green Sensation qui est un PK qui est déjà chargé en hydrate de carbone, et beaucoup d'autres choses  donc garde ton Sugar Cristal de côté le temps de finir le Green Sensation puis tu auras juste à acheter un simple PK13/14 et là tu pourras utiliser ton Sugar Cristal pour améliorer ton PK .

Le Green Sensation s'utilise à 1 ml/litres maximum donc commence l'après le stretch à 0.5 ml/ pour habituer les bébés puis à 1 ml/litre .Quand tu commences le Green Sensation arrêt tous tés additifs, le green est complet et utiliser un autre additif en même temps serait du gaspillage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous ;-)

je me joins à vous... :blush:

j'utilise aussi la gamme general organics (biothrive+bioroot+diamondnectar+blackdiamond)

https://www.cannaweed.com/gallery/album/4041-3ieme-session/

 

Assad dit

 

Quand tu commences le Green Sensation arrêt tous tés additifs

j'ai lu ,sur ****** je crois, que tu pouvais ajouter biobud+greensensation , ça ne faisait pas "doublon"...

et sur le fait que la gamme ghe est organique et "bio" , il n'y a pas de 'betise' à utiliser le greensensation...

merci d'avance bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

 

inoxe :Si tu veux rester en 100 % organiques le seul PK organique est B.A.C Organik PK Booster ,par contre après le stretch évite de donner du diamond nectar c'est de l'acide fulvique qui accélère l'assimilation de l'azote ,si tu continues d'en donner après le stretch tu auras des problèmes de sénescence en fin de floraison et ta plante restera toujours verte à cause de l'azote assimilé .

Si tu utilise Greensensation+biobud descend le biobud a 1ml/l max ou stop le  car que ce soit (Green sensation ou Bloombastic ou Top shooter )ce sont 3 PK enrichis en stimulateur de floraison et continuer de donner des stimulateurs avec l'un de ces 3 PK enrichie n'est que du gaspillage .

Modifié par Assad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, utilisant aussi la flora série de ghe, je me permet de donner mon avis

 

avec cette gamme d'engrais personnellement je ne rajoute rien ou presque, je me base sur le tableau K, et ensuite j'adapte un petit peu en fonction de ce que les plantes demandent

 

mes 2 futurs sessions ça sera fait avec ceux là

 

gallery_822822_4078_7883.jpg

 

la flora série, élément 1, element 4 car on m'a offert la bouteille y a plus d'un an, puis florakleen pour rincer.... ce dernier c'est un test, jamais essayé ce produit auparavant... ça devrait me suffire amplement

 

il m'arrive de rajouter des produits genre catalysator mais c'est tout

 

 

 

 


 

la formule "P=2k => P=K => 2p=K"

1ers pistils : P = 2K (2x plus de P que de K)

Début flo / Floraison : P = K

Boom floral / Fin floraison : 2P = K (2x plus de K que de P)
.

 

 

 

bonne soirée

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites