Au secours, les nuits fraiches vont tuer ma culture ...


Messages recommandés

Lut tout le monde !

 

J'ai besoin de savoir si l'un de vous saurait comment augmenter la température à l'intérieur d'un placard pendant les phases de nuit.

 

En effet mon installe est passée d'un environnement controlé à un sous sol ouvert et donc ma température de nuit est passée de 19/20°C à 13°C (l'angoisse quoi...).

 

Je dois trouver d'urgence une solution sous peine de sanction définitive sur ma culture. (T° min de nuit étant de 16°C)

 

Je compte sur votre aide, Merci

 

;-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merccciiiiii de répondre si vite bobramirez!

 

Le soucis c'est que ce sont des variétés indoor plutôt habituées à des climats chauds voir tropicaux...

au solarium on à donc :

 

- Skunk #1

- Blue Mystic

- Afhgane

- White Satine

 

Elles ne risquent pas de se prendre un vieux choque thermique tout de même? Quoi qu'il en soit, elles font vraiement la tronche : Toutes les branches et feuilles retombent vers le sol

 

! :-? ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas moyen de mettre un pti chauffage? soit dans le placo soit dans la piece? Moi c'est ce que je fais lorsque ca déscent trop mais elles ont passé des nuits à 10°C et elles sont loin d'en etre morte, si les feuilles tombent c'est souvent un manque d'eau non? enfin du moins chez moi. La température est juste un facteur limitant, c'est pas ca qui va tuer tes pieds ca va seulement ralentir leur croissance...

Donc essais de bricoler un chauffage et puis sinon attend le beau temps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

as-tu pensé à arreter l'extracteur pendant la nuit?Sinon je pense comme vilu ,ca va pas les tuer mais si tu flippes de trop ou si elles font encore la gueule demain ,mets leur un petit chauffage.Je pense que le chagement de climat brutal leur a fait un petit coup de strees mais si elles etaient en forme avant elles vont vite se remettre.C'est loin d'etre si fragile que ça!Depuis que je viens sur ce forum,je constate qu'il y a beaucoup de faux problemes,mais c'est un autre débat!!!

 

bref relax :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites