Projet aéro dutchpot ou aéroflo ?


Messages recommandés

Salut les amis, 

 

Je possède une box de 120*120 et j'aimerai me lancer en aéro mais je ne sais pas quel systeme choisir... tout est dans le titre, j'hésite entre le dutchpot 1m² ou l'aéroflo 20 + aéroflo 10. 

 

A votre avis est-il possible de caler 60 boutures dans un dutchpot en cultivant en one bud évidemment ? le tout en minimisant le stretch et en choisissant des indicas facile à cultiver en one bud. 

 

Je vois plein de JDC avec le dutchpot mais j'ai l'impression que personne n'a tenté de faire 60 plantes jusqu'a la récolte...je vois souvent une plante par mapito, ou des JDC en scrog... Alors j'ai demandé plusieurs avis:

mon growshop habituel me dit que c'est mort, meme en one bud la place manquera et ça sera ingérable, le deuxieme growshop me dit tout l'inverse , qu'en partant de boutures mise direct en 12/12 tout devrait bien se passer, et le troisieme me dit la meme chose que le deuxieme. résultat 2 pour et 1 contre alors je viens ici recueillir quelques avis, si quelqu'un avait déja tenté. 

 

Personnellement je pense qu'avec des plantes de 40cm max je devrai pouvoir m'en sortir , au-delà de cette taille ça me parait compliqué. Avec l'aéroflo on peut se permettre de faire des plantes bien plus grandes je pense alors voila pourquoi j'hésite... :fouet:

Vos avis, intuitions et expériences m'interesse, le débat est tout vert !!! :)   ok je ...  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites