Premiers JDC #Hydro #400watt #WSS skunk


Nico420

Messages recommandés

Salut a tous cher cannaweedeur !!! Voilà quelque photo de mes petites qui sont actuellement dans mon système hydro depuit deux jours. Température lampe allumer :25 degrés Température lampe éteinte:20 degrés. Aller petit récapitulatif sur la dose d'engrais :30 litres d'eau ,30ml de rhizomass,30ml de grow partie1 est 30ml de grow partie2,30ml de bud excell. Voilà pour la première semaine,pH stabiliser a 5.8 et un ec de 1.2 Voilà les amis je vous posterai d'autres photo dans la semaine pour vous faire voire les avancer

post-834962-0-96349700-1413930536_thumb.jpg

post-834962-0-12512700-1413931983_thumb.jpg

post-834962-0-70355000-1413932143_thumb.jpg

post-834962-0-81256300-1413932180_thumb.jpg

Modifié par Nico420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nico


 


Bienvenue sur le fofo et dans le monde de l'hydro ^^ 


sont sympa tes 18l en pots wilma sa a bien évoluer la gamme depuis


que j'ai pris les miens "c'est des 11l part 4 chez moi" 


tu dis 5 graines mais j'en voie que 3  :-P ou sont passé les 2 autres...


Sinon t'a tout se qu'il faut pour nous faire une jolie culture avec ce jolie matos


juste une petite choses tu peux rapprocher ta lampe a 40cm de tes demoiselles sans soucie ^^


tu as déjà choisis un mode de culture pour la suite de tes aventures .


je te conseillerai un jolie Scrog de plus il y a Un jolie événement qui se passe en se moment 


et vue les dates de ton lancement tu es dans les cloues  :D je te propose de te rendre ICI


je t'incite en rien juste te faire découvrir les œuvres de chacun réunie par une même passion 


A plus... Nico Bonne pousse  :davb: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pepito ;). Merci de ton accueil c'est sympa,oui la gamme a bien évoluer depuis,mdr ba enfaite j'en est fait partir une en terre pour faire un pieds mère :-) est la dernière a eu un petit problème de chaleur donc direction la poubelle :( oui justement je pencer a la descendre un peut mais des que je le fait mes petites font un peut la tête,donc je vais suivre ton conseil des ce soir ^^ pour ma méthode de culture je pencer faire un scrog mais c'est ma toute première culture en hydro est surtout la première fois que je vais tester le scrog donc j'appréhende un peut du résultat,je posterez des photos des petites ce soir pour vous faire voir les avancées ;-). Merci de ton passage est de tes conseil pepito :-) cannabicalment nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'avait une petite question a te pausser pepito ;) j'ai était voir ton JDC est franchement je te tire mon chapeaux c'est magnifique ,tu tourne en combien pour l'arrosage de tes petites ( 15on est 15off) ou 18h on est 6h off) j'ai l'impression que les miennes on du retard comparer au tienne :-( sa m'inquiète un peut tout sa,merci de ta réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'avait une petite question a te pausser pepito ;) j'ai était voir ton JDC est franchement je te tire mon chapeaux c'est magnifique ,tu tourne en combien pour l'arrosage de tes petites ( 15on est 15off) ou 18h on est 6h off) j'ai l'impression que les miennes on du retard comparer au tienne :-( sa m'inquiète un peut tout sa,merci de ta réponse .

Re Nico

 

je l'explique en première ou deuxième pages de mon Jdc a propos de l'irrigation

Perso c'est 24/24 l'irrigation en billes d'argile pour moi certain le font tourner que en période

jours et éteint la nuit moi je le préconise pas car les billes s’assèche rapidement et s'évapore

plus donc plus de risque de moisissures champi etc... par-contre tes bloc de ldr sont assez gros

donc a faire attention car sa garde pas mal la flotte ^^ mets ta pipette éloigner du cube

sinon dans tes maj soit plus explicite température de ta soupe , EC,Ph etC.. pour un meilleurs rendu  ;-) 

si ta d'autre questions n’hésite pas ^^ la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pepito comment vas tu?jaurais une petite question a te pausser,voilà j'ai une plante qui est en retard par rapport au autre,j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas!!! Peut tu me dire comment sa ce fait??? Je te poste une tof avec . Aller la biz mon pepito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nico 


 


Je suis pas diagnostiqueur :D si tu veux les experts c'est par ICI ^^ 


​mais je vais essayé de te répondre au mieux avec photos général et Maj sa aurai Top


​Je la sens immerger ta petite comme je te le disais un peu plus haut c'est des gros


pavés de ldr qui retient pas mal la flotte si j'étais toi j'essaierai de viré tout sa pour la laisser


juste dans les billes si elle tient pas toute seul tu rajoute un peu de bille jusqu'au cotylédon 


sinon sur la Wss étant la moins cher du marché  :P tu as pas mal de variation dans les graines


​donc faut pas être étonner si tu voies des différence entre les hauteurs de certaine ^^ 


A plus...Nico


 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pepito:-) je te remercie de tes réponse c'est cool,du coup j'ai enlever ma petite malade est je me suis aperçu qu'elle n'avait fait aucune racine :-( comment cela ce fait je ne sais point lol du coup je les rempoter dans un petit pot de terre histoire qu'elle reprenne je croise les doigts,je vous balance une MAJ dans l'aprèm les amis aller tchus les cultivateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu :-) donc voilà comme promie je vous fait une MAJ de la semaine,dsl je n'est pas trop le temps de vous balancer des tof en ce moment j'ai repri le boulot donc c'est un peut tendu mais bon on vas i arriver ;-) [CRO+7] plus que deux petite dans l'installation la troisième est a l'infirmerie ^^ petit récapitulatif : température et hygro de jour: 26 degrés/ 53%. Température nuit: 20 degrés / 70%. Le pH grimpe un peut en ce moment donc petite vérification tout les matin la je les redescendu a 5.7 il était monter a 6.3. Niveau EC elle est a 1.2 ce qui me semble correct. La température de la soupe 20 degrés ce qui est parfait ;-) toujours la même soupe je la changerais dimanche: 30ml de grows partie 1 est 30ml de grows partie 2 est 30ml de rhizomass pour 30litres d'eau. A oui samedi j'ai du rajouter 4 litres d'eau ajuster a pH 5.5 . Voilà la commu si vous avait des question faut pas esiter ;-) aller tchus les cultivateur est bon grows

post-834962-0-42883000-1414406045_thumb.jpg

post-834962-0-50626900-1414406067_thumb.jpg

post-834962-0-54289200-1414406084_thumb.jpg

post-834962-0-66649800-1414406147_thumb.jpg

post-834962-0-97610800-1414406179_thumb.jpg

post-834962-0-04420700-1414406248_thumb.jpg

post-834962-0-97808500-1414406754_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nico,

 

Je suis pas un expert mais de tout ce que j'ai pu lire comme info ton EC est beaucoup trop haut.

Jette un œil sur mon jdc, je suis au 3eme étage avec un EC de 0.7

Pour commencer à engraisser il faut au moins attendre le 2eme étage (voir 3eme) avec un EC au ras des pâquerettes et quand tu vois qu'il baisse la tu l'augmente. Mais 1.2 EC a ton stade c'est vraiment trop haut redescend a 0.5 - 0.6 ...

 

Attends les avis de cultivateurs plus confirmé que moi mais traine pas trop ....

 

Bon grow

Modifié par Weedzer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedzer !!!!! Merci de ton passage sur mon JDC c'est cool. Je me disait bien aussi que 1.2 en EC c'était un peut trop,donc si j'ai bien compris faut que je rajoute au moins 5 litres d'eau dans ma soupe pour faire descendre mon ec c'est sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nico


 


+1 Pour Weedzer  :supair: je viens de tilté biensure que ton EC est beaucoup


trop élever :wacko: le Schéma que tu devrais utilisé te préconise un EC de 1,3 Total a ton stade


avec un Ec de basse de 0 Alors si tu rajoute en moyenne 0,6 de ton Ec du robinet du


passe a plus de 2 en EC d'imagine ce que tu leurs fait endurer les pauvres cherche pas


la première elle a cramer vide tout refais une nouvelle soupe et n'oublie pas surtout ta valeur


de base de ton eau  ;-) A plus...l'ami Nico 


 


Ps: Ne te base pas trop sur les autres valeurs des Jdc chaque marque d'engrais


on des compositions différente en concentration ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.