[clos]Comment bien choisire son shit ??


Messages recommandés

slt a touss alors voila avec mes meilleur pote ont achéte du shit a un pote qui nous le vend !

 

mais a chaque fois j'ai vraiment peur qu'il nous vendent de la merde !!

 

je voudrais avoir des astuce pour savoir si c'est de la bonne marchandise !! (niveau couleur , aspect ...ect) :-?

 

voila merci de vos réponsse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beuh est souvent plus chere mais deja tas pas de risques de coupage chimique alors que le shit coupé a la naphtaline cest bon j'ai assez donné...

Pis niveau defonce je trouve que cest nickel, en plus tu peux choisir tes effets (stone ou high) en fonction des varietes que t'achetes.

Bref, reviens a la nature et fume de la weed ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La weed, c'est bien plus fort que le shit, en tout cas pour moi. La weed c'est vraiment la base.

 

Par contre, pour savoir si t'a un bon shit, je crois que si il fait des petites bulles quand tu le crames, c'est du bon et du pur. A confirmer, je suis pas un amateur de shit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par contre, pour savoir si t'a un bon shit, je crois que si il fait des petites bulles quand tu le crames, c'est du bon et du pur. A confirmer, je suis pas un amateur de shit.

 

Pour moi c'est l'inverse! lol!

 

Si il fait des bulles quand je le brule, je l'achete pas, je pense que c'est coupé au pneu, et c'est le pneu qui bulle.

 

Si il est plutot clair, genre legerement jaune, et qu'il s'effrite plutot facilement, du style pas besoin de beaucoup chauffer, et bin, c'est qu'il est bon et je l'achete.

 

Ceci dit, des fois, il ressemble à cette description mais quand on le brule il sent le Hénné => J'achete pas.

 

En tous cas, c'est clair, fume de la beu, c'est meilleur, ca defonce mieux, et tu regales quand tu fumes au moins...

 

Bonne chance!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi non plus je trustrais po trop du shit qui bulle. sinon le meilleur hash reste le homemade

 

moi la plupart du temps quand j'en fume , c'est en salade (mix beuh-hash). Bon buzz oniriiiique lol

 

C Ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vrai bon chit maison(skuff),ca c'est meilleur que la beu!

Mais ne t'atend pas a fabriquer une plaquette avec ta récolte,tu risque d'etre decu.

 

Pour info,si jme trompe pas,faut environ 50G de beu pour faire 2 de chit...Mais vla le chit ;-)(et de bon bras aussi,si tu fait ca au tamis!)

le shit qui bou, pour moi c'est du bon gros plastik!

 

Le shit,on va dire correct que l'on achete au marché noir, tu le reconnaitra a force de fumer : il a une odeur de plante, un vrai gout de shit, et moi je reconnais ca en éffritant un pti peu, je regarde a quoi ressemble les boulette,je regarde au soleil ou sous la hps si je vois des trichome(c'est un peu translucide une fois éffritant),alor que le pneu,c'est completement opaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poudre = polene ou shit trop vieu trop sec

il brule avec fumé noir = pneu (mauvaise qualité) coupé

il se casse trop facilement = coupé, trop sec

Il est mou comme de la pate a modelé = soit pate a modelé soit pure skuff (rare)

il bulle quand tu le chauffe = pneu a l'inverse il ne bulle pas mais gonfle = bon shit

La couleur ne veut pas dire qu'il est mauvais mais il est preferable qu'il soit Sombre a l'exterieur et clair a l'interieur

Sinon tu reconnais tout de suite au gout.

 

Si il te prend la gorge directement laisse tombé c'est du pneu.

Si la 1ere moitié est douce et que l'autre moitié te prend la gorge c'est du shit de moyenne qualité.

Si c'est doux tout au long c'est niquel ;-) (t'es tombé sur un bon truc :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accesoirement tu fait comme je fait defois...tu mene une chtite enquete...^^ masi en principe quadn j'achète les gens veulent pas m'arnaquer^^...sinon si y laisse uen trace sur la main qaudn tu le passe san le chauffer c'ets que c'est du pneu de fou ou du goudron jsai plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ce que je compte faire avec mes plant et ceux de mes potes mais pour l'instant faut bien fumer quand méme ... :-)

comment ça "faut bien fumer quand même ?" depuis quand c'est une obligation ? tu peux pas te retenir jusqu'à ta récolte ?

 

pour ma part, je vais être honnête, quand j'ai plus de beuh je patiente le plus longtemps possible, même si j'ai du matos. ça m'empêche quand même pas de fumer de temps en temps, mais beaucoup moins souvent (genre une fois par semaine), et si j'ai rien ben spa grave, je vais regarder mes plantes et je bave !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite rectification concernant le shit qui bulle: Hé les gars si vous ne savez pas reconnaitre de la bonne olive du maroc ou de l'ice o lator essayez d'en fumer et verrez que le shit qui bulle est le meilleur allez voir mon topic au sujet de l'ice o lator avec photos à l'appui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep yep .. un pote m'a expliqué que plus le shit est mou (pas liquide )plus il y avait de l' huile dedans et donc qu'il petait plus...ca reste à vérifier .. à mon avis les dealers ont trouvés des trucs pour faire acheter en busant les acheteurs.....

Arrete le pneu , fume de la beuh....

 

All

Day

I

Dream

About

Sex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.