1er jdc , hps 250w ,skunk et purple bud, en terre


ak45700

Messages recommandés

plop ak 

 

moi perso c etait 1 nuit dans de l eau temp ambiante et 2 jours dans cotton humide entre 2 assiettes...

 

jusqu ici 100% de réussite...

 

sinon oui la hps te dépanera en attendant la mh ou cfl selon ton choix 

 

ben bon commencement a toi alors et vivement qu on voie des petits pots dans ta box 

 

bon grow a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petite mise a jour;

 

dimanche soir j'ai mis mes graines dans un bocal eau a température ambiante pendant 12h au noir 

 

lundi matin les graines sont en surface le moindre petit contact sur les graines les fait couler , les graines sont assez rehydrater 

 

je les places dans du sopalin  humide  entre 2 assiettes  pres d'un radiateur

 

ce matin au bout de 2 graines un petit truc blanc commence a sortir c bon signe il me manque plus que une 

 

l heure des question arrive :lol:

 

a partir de combien de mm ou cm je peut mettre mes graines dans le terreau janeco light mix ?

 

concernant le terreau lors de la mise en place des graines EST IL préférable qu'il soit humide ?

 

 

concernant arosage combien de cl faut il par pots?   et quand je peus commencer a mettre du power roots de chez plagron

 

sa en fait des questions et ses pas fini  :rip:

merci a vous pour votre patience avec moi novice  

Modifié par ak45700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer

 

Salut,

si je puis me permettre, j'ai quelques explications sur le mode de germination et de la façon dont planter les graines. Je me suis inspiré des tutos du forum mais voila le lien : 

 

https://www.cannaweed.com/topic/188991-1erjdc-terre-hps250-shark-shock-cro31-flo/

 

Bonne continuation  ;-)

merci de ta reponse parcontre moi je me suis acheter une petite serre douillette pr les memeres , j aurais voulu savoir inutile de leur mettre un film plastique ?   ensuite sa pause pb si je les laisse dans la serre proche d une source de chaleur en plein jour 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu dois planter ta graine quand le germe fait entre 0.5 et 1cm, tu peux avant bien sur à condition que le germe soit sortit

 

oublit pas de mettre le germe vers le bas, et la coquille vers le haut.... et pas le contraire, sinon la graine devra se retourner pour sortir dans le bon sens

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous petite maj  en photo 

 

post-834174-0-80718700-1414785928_thumb.jpg

 

mes petites graines germer je les es mis 12h dans l'eau  ensuite 24h ds du sopalin humide entre 2assiettes près d'une sources de chaleur et voila le résultat

 

mardi 28  octobre :  mise en pots des graines a 1cm de profondeur  dans du terreau light mix préalablement humidifier et bien aérer  ensuite un leger arosage 

 

mercredi 29 octobre : je mets quelque heures les graines sous mh dans leur petite serre histoire quel est bien chaud 

 

jeudi 30 octobre : surprise post-834174-0-83805600-1414786312_thumb.jpg la purple montre le bout de sont nez , quelque heure plus tard c autour des skunk de sortir 

mise en route du cycle 18/24   lampe mh a 50 cm du dessus de la petite serre 

parcontre y fait chaud  28degre 3      pour    68 humidite   

a remedier demain                    aucun arosage effectuer 

 

 

vendredi 31octobre    :   post-834174-0-45152100-1414786602.jpg

 

au centre la purple sur les cotes les skunk 

 

post-834174-0-41350600-1414786818_thumb.jpg  la purple

 

post-834174-0-59827600-1414787000_thumb.jpg  la skunk 

 

post-834174-0-56989200-1414787013.jpg autre skunk   

 

mes relevé de temperature pour aujourdui   25degre   pour 83 humidite   je pensse etre pas mal la dessus  

 

aucun arosage effectuer

 

je pensse que demain je vais soupeser mes pots marquer leur poids et arosez jus q au premier signe ecoulement d'eau  parcontre je peus commencer le programme power roots de chez plagroon

 

 

si vous avez quelque conseil ou truc qui vous chagrine dites moi merci a vous 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

bon début de cro a toi, gaff a l'arrosage

au début arrose juste le pot qu'il soit bien detrempé et laisse bien quelques jours

ensuite ce sera 25% du pot tous les 3 a 4 jours tu verras déjà

et seul le boost racinaire est toléré a ce stade ;-)

aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Le power roots tu peux en mettre des le départ de la plant 

 

@+

 

je tai donne la réponse plus haut mais ta pas du faire attention

 

merci renato de ta reponse ,  dsl m'en rapelais plus  certain m'ont dit attendre d'avoir une bonne paire de feuilles sur le dessus mais je vais vous écouter concernant les doses 1ml/ LITRE     pour la première fois je pensse peut etre mettre un petit peu moins ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut AK45700,

 

C'est comme si on s'était entendu sur nos variétés. Je vais me poser comme tous les autres et suivre ton jdc

 

J'ai 4 super skunk et 2 purple  :high: en cours de flo (passe chez moi a l'occaz)

 

Au final tu réajuste le ph ou tu arrose :culture: tel quel (comme tu es en terre)

 

Bon grow a toi; on attends tes nouvelles photos :manif:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.