Messages recommandés

salut,j'ai commander du papaya qui es une décendante de la mango mais je voudrais s'avoir si c'est une bonne variété pour le out et quand on commande par le net comment fais t'on pour envoyer l'argent et le nom de la commande etc...,sa serais apprécier si quelqun a déja commander des semences de buydutchseeds de me répondre.merci beaucoup d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commender tu peu envoyer le fric moi sa fonctionne mes fais gaffe a pas acheter pour trop cher la poste hollandaise ses des vrai caroteur contenu du fait que normalement on na pas le droit d'envoyer du fric dans une envelope et pour les douane bin ses un risque mes les graines ne sente pas la beu donc au niveau des clepse ya pas de sousi a se faire . l'aute qui a dit que s'ete bank de graines ses de la merde il pourai presiser pourquoi s'est de la merde ???????? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre va préciser:

 

Premièrement, c'est des graines de mauvaises qualité, comme celles de chez Nirvana. C'est surement des F2.

 

Deuxiemement, je me rappelle qu'un cannaweedeur avait commandé la-bas et qu'il y avait eu un probleme avec le payement (carte de crédit): BuyDutchSeeds avait menacer le gars de le dénoncer aux autorité francaises et il l'avait mis sur liste noir sur un site internet (avec son nom sur le site), ce qui fait qu'il ne pouvait plus commander de graine nulle part. Bonjour les bonnes manières.

 

Franchement c'est des connards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain,ils ont menacés de le dénoncer et ont mis son nom sur un site?!! le truc qui fait pas fliper dèja...c'est complétement ouf st'histoire, sans déconner faut commander cher hipersemillas par contre fait gaffe si tu utilise mozilla ,a un moment quand tu va payer la fenetre va disparaitre et faudra que t envoi un mail pour expliquer et qu 'ils retrouvent le paiment,dans mon cas je n ai eu que ce souci là et j ai lu que pas mal de gens aussi avec mozilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut, j'ai déja acheté des haze a BDS.

J'ai envoyé de l'argent comptant dans une enveloppe, qui a traversé l'océan!

j'ai bel et bien recu ma commande.

 

Coincidence! j'ai aussi commandé des papaya de chez BDS...

je vais surement les recevoir apres les fêtes.

 

Le fait qui rend BDS plus attirant est leur lotterie...

j'ai gagné 10 seeds gratuites!

 

edit: dsl j'avait pas vu la date =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites