BlueCheese from Barneys [250W HID] [80x50x200] [SCROG][CRO+20]


Messages recommandés

Salut les gars bienvenue :)

 

 

Salut à toi Weedor55,

 

Je me met devant ta box pour suivre ton parcours car nous avons à peu près les même config à quelques détails près (Extractteur et FAC) sinon même terreau même sunon ,lampe, etc.

Cela va me permettre de savoir si mes petites avancent bien.

 

Bon courage à toi et à bientôt.

 

Lazabis.

 

Je vais faire un tour sur ton jdc ca a l'air interessant si tu as la meme config ;)

 

 

Salut .

 

Je me pose dans un coin les variétés de Barney's Farm m’intéressent.

 

Bonne continuation.

 

Yep j'avais déjà fait une session avec de l'acapulco gold elle etait mortel ;) Je pense que la blue cheese va bien donner egalement.

 

Ce soir mise à jour si tout se passe bien.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--- MAJ JDC ---

 
Hello ! Mise à jour avec beaucoup de changement, pour ceux qui suivent ;)
 
 
 

--- Les soins ---

 

Température/Hygro jour : 26~28° et 70~80%

Arrosage : 1L pour 3 plants, tout les 3-4 jours

Engrais : BIOVEGA 5ml / L - BIORHIZO 2ml/ L - Cannazym 2.5ml/L

- Technique de culture: On continue à palisser et à laisser les plus petites branche avoir de la lumiere. Je pince tout les apex qui depassent un peu trop, pour favoriser les plus petites. La pose du SCROG ne va pas tarder :)

 

 

--- Les photos ---

 

--- CRO+19 ---

 
 
P0tNkHtl.jpg
 
#1
zB0wBHLl.jpg
Rkf1IVUl.jpg
 
#2
R5BLx0Wl.jpg
HJIPxFal.jpg
 
#3
 
JkpCpoxl.jpg
c1liPAhl.jpg
 
 
#Vue globale
 
ugLJUKel.jpg
NlMT8bul.jpg
 
 

 

--- Conclusion ---

 

Elles ont vraiment beaucoup grandi quand j'etais en weekend, à présent le but c'est vraiment de pincer et palisser au max pour avoir une futur canopé homogène :) Il va falloir que je raccord le filtre à charbon car ca commence à sentir la verdure chez moi héhé.

 

Vous pensez que la pose du grillage pour le SCROG c'est le bon moment ? J'suis peut etre trop pressé

 

Peace

 

 

 

Modifié par weedor55
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedor

 

J'me pose par ici histoire de voir un peu se que donne la BlueCheese si ya encore un peu de place.

 

Ton placo est propre sans fils qui pendent LOL la securité avant tout c'est mieux comme ca ...

 

Pour ton run tu es bien parti, je ne pourrais pas trop t'aider pour le scrog mais tu peux suivre de nombreux JDC de la scrog team ya d'la maitrise !!!!

par contre pour l'engraissage je trouve que tu y va un peu fort, les feuilles commence à jaunir en bout on dirait sur les photos non? mais je suppose que tu dois savoir apres 4 run.

 

Bon Grow Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedor

 

J'me pose par ici histoire de voir un peu se que donne la BlueCheese si ya encore un peu de place.

 

Ton placo est propre sans fils qui pendent LOL la securité avant tout c'est mieux comme ca ...

 

Pour ton run tu es bien parti, je ne pourrais pas trop t'aider pour le scrog mais tu peux suivre de nombreux JDC de la scrog team ya d'la maitrise !!!!

par contre pour l'engraissage je trouve que tu y va un peu fort, les feuilles commence à jaunir en bout on dirait sur les photos non? mais je suppose que tu dois savoir apres 4 run.

 

Bon Grow Mec

 

Salut FloWeedeur,

 

Merci pour ta réponse :)

 

Pour l'engraissage j'ai pas eu trop de problème les feuilles sont bien verte en majorité, j'ai genre 2-3 feuilles jaunes mais je crois que c'est a cause de l'eclairage.. Enfin de toute manière il n'y a pu de feuilles jaunes maintenant c'est good ;)

 

Je post une MAJ fin de semaine j'ai pas eu le temps de la faire mais j'ai pris les photos :)

 

Le scrog est posé bientot le stretch

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.