JDC Indoor[SCROG Individuel][0,29m²][HPS 150W][Purple Bud]


Messages recommandés

Salut à tous , bienvenue sur mon JDC !

Pour commencer un peu de son !

 

https://www.youtube.com/watch?v=0CFuCYNx-1g

 

Je ne parlerais pas de moi dans ce premier post , la page de présentation est faite pour ça ^^ Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet :

 

L'instal :

 

 - 45x65 cm au sol et 1m70 de hauteur

 

 - Extra assurée par une grosse VMC (333 m3/h)

 

 - Brassage : 2 ventilo minature en metal

 

 - L'intra s'effectue grace a 3 ventilo/turbine en metal au debit inconnu qui souffle dans des gaines , une gaine au milieu des deux plantes et une gaine qui souffle sur chacuns des deux ventilos de brassage histoire de diffusé l'air neuf partout .

 

- Eclairage grace à une lampe HPS de 150W avec ampoule type Hps en forme de bulbe de marque sony et ballast magnetique .

 

- Pour le controle du climat je recherche activement un thermometre mais pour le moment les plantes se portent comme des charmes alors je m'en fait pas trop .

 

L'instal éléctrique de récup est cependant sécuriser par un bon ami électricien de métier .

 

Les plantes CRO + 35 :

 

Je fait actuellement 2 plantes en scrog individuel dans des pots de 12L en terre (lightmix) . avec beaucoup de drainage en billes d'argile .

J'utilise de la White Label Purple Bud Féminisée

Les grillage font 35x20 environ , il y a des mailles carrées et exactement 70 cases par grillage . La derniere taille a été faite hier , j'ai retiré certaine branches trop basse ou peu exposé ainsi que pas mal de grosse feuilles qui faisait trop d'effet "parasol" sur les sommités que je voulais favorisés .

 

Le schemat de tricottage de mon scrog actuelle est assez anarchique (plante au centre et scrogage en etoile) mais pour les cultures suivantes j' appliquerais un schemat avec selection des branche principale pour évité le casse tete du tricottage " Mais ou j'vais placer ce putin d'apex ?! "

 

Sinnon coté engrais j'utilise principalement la gamme plagron CàD : Alga grow , Alga Bloom , Green sensation . J'utilise aussi du Cannazym a chaque arrosage et j'ulisais du Rhizotonic de marque canna au debut .

 

Place au photos a cro + 35 : désoler pour la qualité , je sortirais les plants et je prendrais de meilleurs cliché dans la prochaine maj .

 

post-835290-0-41684400-1414400890_thumb.jpg

post-835290-0-77263400-1414400918_thumb.jpg

post-835290-0-93890000-1414400946_thumb.jpg

 

Bon je crois avoir tout dit , si vous avez quelconques conseils , remarques , questions ou critiques je suis ouvert :D

 

A+ les weedeurs , vive le scrog et vive l'autoproduction !

Modifié par Le Babouin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Sympa ton installation :supair: , ça à l'air au top, à part pour le thermo/hygro :(  (pour 15E environ c'est un bon investissement). :P

Mais, vu ton intra/extra, et ta lampe, ça doit le faire au niveau de la température, mais l'hygro???.

 

En tout cas, elles sont belles. B):D

 

Sur les photos on ne voit pas bien si tu les as palissées avant de poser ton scrog? :mellow:

 

Et tu comptes passer quand en FLO?

 

Bon grow :culture: et vive la funk :music:

 

;) Ps: Sinon, je me permet juste: c'est "gueule" et non "gueulle" ;-)

 

A plus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs merci du passage PrinceD-D

 

Gus , non je n'ai pa palissé avant de posé les grillage j'ai juste tailler l'apex et j'ai guider les branches .

 

Pour le passage en flo j'ai pas de date butoire , je compte passer en 12/12 au moment au le grillage seras sufisament rempli avec biensur une marge histoire de gerer le stretch .

 

Pour mon probleme de thermo hygro j'en ai trouver un cette apreme , c'est un basique sans sonde . J'ai simplement a me procurer des petites piles boutons et j'ai la totale :D

 

Merci pour la correction orthographique x)

 

Ouais vive la funk et la weed ! :)

 

Hésitez pas si vous avez tout autres conseils ou remarques :D Je passerais jeter un oeuil chez vous ^^

 

A+ all

 

PS : Demain MAJ avec infos sur l'engraissage et meilleurs photos :)

Modifié par Le Babouin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :D

 

Aujourd'hui ptite maj en express :D

 

Coté climat j'achette des piles pour le thermo hygro demain .

 

Coté engrais j'arrose a 4ml/L d'alga grow et 2,5ml/L de Cannazym , 1L de solution chacune . arrosage tout les 2 ou 3 jours .

 

Coté plantes le tricotage est quotidien , je taillerais plus trop je pense , sauf quelque apex qu'il y a en trop peut etre ...

 

Comme promis voila de jolies photos a CRO + 36 :D

 

post-835290-0-58589400-1414517008_thumb.jpg

post-835290-0-68837900-1414517033_thumb.jpg

post-835290-0-03700800-1414517057_thumb.jpg

post-835290-0-05856200-1414517077_thumb.jpg

post-835290-0-98174200-1414517098_thumb.jpg

post-835290-0-11674700-1414517126_thumb.jpg

post-835290-0-83436400-1414517149_thumb.jpg

 

Voili voilou , c'est tout pour aujourd'hui , comme d'hab si vous avez des conseils, critiques ou remarques , hésitez pas ;)

 

A+ all Bon grow !

Modifié par Le Babouin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.