Néttoyer mon grin


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic pour m'aider (je m'excuse si je suis passé coté)
Alors voila je suis en plein néttoyage de mon grin et malheureusement je n'arrive pas a tout gratter ce qu'il y a de collé sur les cotés donc je voudrais savoir si vous avez une astuce simple pour le gratter (sans faire de lait ou utiliser de l'alcool)

Merci a tous de votre attention ;) Bonne soirée 

post-835342-0-66221900-1414433186_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic pour m'aider

 

Faut chercher mieux, et poster au bon endroit, c'est quoi le rapport avec le thérapeutique?

 

https://www.google.fr/search?q=laver+son+grinder+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=n4pOVJnKO8HI8gfO54DoAw&gws_rd=ssl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'ajouter à ton grinder une brosse à dent. Très utile à la fois pour nettoyer une grosse partie du grinder, qui plus est en cas de rupture de stock, tu seras content de récupérer une fine pluie de skuff.

Sinon, si tu veux la rendre comme neuve, tu la brosse énergiquement au white spirit (ou n'importe quel bon lubrifiant cancérigène) avant d'aller plonger la grindeuse dans une casserole d'eau bouillie (un bon 20 mn, faut pas déconner avec ça)

 

Bon courage, et vive les grinders Cartes (plus pratique, plus discret, plus efficace)

 

grinder-tarjeta_2926_3_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.