[Futur vacance-Pays bas] Des avis sur un endroit tranquil ?


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir tout le monde

 

Alors voila , moi et ma copine aimerions profiter de la période de noel pour aller faire un petit séjour au Pays-bas.

 

Et n'y étant jamais aller sauf étant petit je me demandait si certain d'entre vous auriez un petit village ou une petite ville , avec un belle hotel un peu classe , quelques commerces , des coffee-shop bien entendu  a me conseiller !

 

Le but étant d'éviter la grande circulation et l'afflux de passant durant les vacances et de profiter d'un moment en famille.

 

Donc voilou si vous avez de bonnes adresses a proposer se serait gentil de votre part , étant quelque peu pommer a ce niveau la

 

Amsterdam me tente vraiment rien que pour la beauté de la ville ( ma grande mère est née la bas pour l'anécdote ) , mais je n'aime vraiment pas conduire ou me déplacer en grande ville.

 

Cannabicalement les men's :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiss My Weed,

 

Le ptit village typique le plus prêt de la frontière ou les coffees sont ouvert aux frenchy (même si c'est pas le but premier) c'est Gorinchem. C'est très paisible, et pas loin de Breda ou Tilburg si tu veux faire une après-midi shopping, ou même aller à Efteling (le parc d'attraction) avec les enfants.

 

Par contre prévoit un gps parceque y'a souvent des travaux sur la route, et y'a mille sens interdit dans le village, peut etre pas idéal pour tes critères de circulation mais bon, j'peux ne parler que de c'que j'connais. Den Bosh aussi c'est jolie, mais pas ouvert aux Français, pas pas non plus beaucoup plus loin de Gorinchem. 

 

Voilà en espérant avoir bien vendu le truc :D

 

(ps: quoi que Nijmegen ça reste une ville moyenne, avec beaucoup de coffee, et plein de magasins, ou Utrecht mais c'est plus grand mais idéal si tu veux aller à Dam en train pour une journée c'est vite fait)

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.