premier session inte


Messages recommandés

salut tout le monde , voila je suis atteint du syndrome de la tourette, j'ai 23 ans

 

 je me suis fabriquer un placo avec des lates de bois je tourne sous turbo neon , mon placo fait un metre  de  hauteur sur 85 cm 2 c'est  pas beaucoup c'est pour ca que j'ai choisi turbo neon ,

 

mon engrais est de la gamme adn : grow , bloom booster et  big bud,  je pense que cette gamme me convient ,jai la main verte ;)

ma graine est une graine de shark shock cbd parfaite  pour moi  :roll:

mais et oui il ya toujours un mais, j'ai penser a utiliser la technique du scrog ou si vous pouvez me conseiller une autre c'est la bienvenue parcequ'on ma dit que turbo neon  n'etait pas tres bien pour la flo des avis?

merci l'equipe a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, effectivement le turbo néon te permettra pas d'arriver à une floraison abondante, et je dirais même que si tu pouvais, par un heureux hasard, récolter quelque chose, il vaudrait tout de même mieux ne pas gaspiller tes graines, tes engrais, ton Electricité et ton temps pour un enjeux relatif.

Cela dit j'ai trouvé très vite le jdc d'un p'tit veinard qui a laissé 3 graines sous turbo Néons, dans une box de 75 cm de hauteur (pas de scrog, mais 38j de Croissance et 56j de Floraison = plus de 3 mois pour 65g)

 

 

La grande question du coup, si le projet est totalement viable, même si complexe puisque dans un espace restreint, c'est de savoir exactement combien tu consomme. Dans le cas dudit veinard, ça lui donne un ratio de 20g par mois.

 

Aussi je te prie d'excuser mon manque d'abstraction, mais 20g/mois, ça me semble trèèèès très juste. Après les goûts, les couleurs, les consommations, il faut de tout :)

 

Bon courage dans ton projet.

 

La solution selon moi c'est une vraie box (Mammouth Lite révolutionne les prix !), un Kit 400w hps ( +/- 50€ chez ton growshop préféré) et un extracteur d'air (1 m3h pour 1 w semble convenable) En dessous c'est beaucoup de soucis, pour pas grand chose au final...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 

parce qu'on ma dit que turbo néon  n’était pas très bien pour la flo des avis?

 
Le mieux étant de se faire son avis par soi-même , je me permet de te donner le lien d'un des
JdC de pieddeshit (que je salue au passage) :ici  Cherche son blaze ,il en as 8 comme ça !

 

ya moyen de moyenner.

 

Bon JdC a toi ,je te souhaite le meilleur.

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde , j'ai refelechi et jE garde le matos je pense faire du scrog , des avis?

et pensez vous que la sharck shock cbd me conviendrai j'ai gilles de la tourette et je suis hyperactif , je prend des neuroleptiques et j'ai ete operer je veux n'avoir besoin de rien pour etre calme a part un pti bedo de temps en temps ' c'est de l indica et elle equilibree niveau thc 6 % cbd 6 %  ratio thc cbd 1.1  merci les gars pour vos reponses. et merci de me soutenir vous etes formidable

Modifié par pepite la ptite pêpite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.