Réglage PK 125 420m3/h


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici un petit projet que je suis en train de monter acutellement.

 

Box 120X120m

FAC 500m2/h

PK 125 ct 420m3/h

Sylvania grolux 600w

Balast lumatek 600

Petit intra répartie avec gaine au pied des plantes

Ventilos 3X

Irrigation auto par marrée

 

Je pense que mon JDC est viable mais si vous voyez un truc qui cloche je suis preneur.

 

C'est pa première fois que je fais ça en HP... auparavent en CFL, donc j'ai du revoir ma ventil et mon choix c'est porté sur ce Pk 125 ct.

 

Donc ma question est : savez vous ou je peux trouver la notice en français, ou si quelqu'un peu m'aiguiller sur le fonctionnement ou les réglages? Je n'ai malheureusement pas le schema avec moi pour vous en faire part et j'y capte rien.

 

Voilà en vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

Attention de extra en trop petit pour ta lampe (1m3/H et /W soit pour une 600W au moin 600M3/H)

ce qui implique que le FaC serra sous dimentioné si tu change l'éxtra car il devra etre au moin egal ou superieur en terme de debit (pour extra 600m3/H prevoir au mini un FaC 600m3/H voir plus pour l'economisé et optimisé son éfficassitée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit 420 sa fait un poil juste pour 600w ....

 

si le prima klimat et comme ses grand freres, tu doit avoir 2 fil a brancher et un bouton pour changer de position essaye regarde si sa souffle ou aspire et tu aura la réponse a ta question

 

 

Si il n'y a pas de bouton il y a surement 3 dominos le neutre P 1 et  p 2
tu branche le + sur le P1 pour la position 1 et sur p2 pour la position 2 ... a toi de voir a quoi correspond chaque position

Lien à poster
Partager sur d’autres sites