A qui faire confiance, c'est impossible ?


Messages recommandés

Salut, je vois souvent dans des sujets des mecs qui ont l'air de se connaitre

 

(ex: cool soso je passe lundi prendre les boutz ou vient à la zonmai gouter ma dernière session)...

 

La/les questions ?:

 

vous vous connaissiez avant ?

ou vous été devenu amis sur le fofo ?

Est ce que les "sangliers à képi" c'est vos amis ?

 

Je vois aussi souvent des JDC qui finissent pas, sans aucun retour, je me doute que le gars est en prison, non, ou méga cramé ?

 

Pour ma part sur internet  je suis difficile à tracer, mais de la à faire confiance à des gens et de traficoter des boutures sur un parking, ça fait une sacrée différence je trouve

 

Moi je dis pour vivre heureux, vivons cachés. Et j'ai déjà de gros regrets concernant mon jdc ou "comment se faire bien cramer"

 

Surtout vu les ex problèmes de cannawed (grillage de bdd par des copaing^^schmitt...)

 

Ce que je veux dire c'est comment vous pouvez faire confiance a un inconnu total ?

 

Donnez moi votre point de vue, s'il vous plait

Moi je suis trop parano, même dans la vraie vie

 

Baisé 4 fois, pas 5 (jamais 2 sans 3, sans 4...) :fook:

 

Et n'en parlez à personne ! :1ere règle (90% de serrage de baltringue que vous auriez du vous taire)/(10% par les voisins, ou passagers)

 

En gros je fais confiance à moi même

 

Pfff ce bordel de phrases, mais si quelqu’un pige quelque chose

 

Merki

 

a+

Modifié par Newton2033
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Tu as pas un peu abusé sur le pétard ce soir ?

 

 

je vois souvent dans des sujets des mecs qui ont l'air de se connaitre

 

(ex: cool soso je passe lundi prendre les boutz ou vient à la zonmai gouter ma dernière session)...

 

Hmm où tu as vue cela? Car tout les exemples de ce genre que j'ai vue ce sont clos par un bannissement des incriminées quelque soit leur ancienneté. :)

 

 

Je vois aussi souvent des JDC qui finissent pas, sans aucun retour, je me doute que le gars est en prison, non, ou méga cramé ?

 

Non non,les petits cultivateur ne sont pas tous envoyé en prison comme des malpropres si il cultive sans vendre et dans des proportions correct,généralement ils s'en sorte avec une amende &/ou sursis voir un petit peu de ferme si la personne à des antécédent.

 

Pas mal de jdc ne sont pas fini pour moult raison... Manque de motivation,soucis personnel,manque de temps,pas assez de vue,et j'en passe... Et y'en as quand même pas mal de finie pour des infiltrés de képi non?

 

 

Surtout vu les ex problèmes de cannawed (grillage de bdd par des copaing^^schmitt...)

 

Si tu parle bien du délire des bleue avec leur opération cannaweed il y a quelque année tu te goure totalement.Même si j’étaie pas là à l'époque,je m'était renseigné sur le sujet et c'est grâce à des photos contenants des données de géolocalisation laissé par les user qui utilisé des smartphone que les gendarmes ont eux des adresses.

 

 

Tu oublie les nombreuses dénonciation de GS qui refilé leur historique de carte bancaire? Tu y va toujours pourtant?

 

Si l'aspect communautaire autour du cannabis et sa culture te dérange tant,que fait tu ici? La DGSE ta peut être dans sa ligne de mire,fait attention. :sec:

 

Peace et calmos sur le pétard. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas !!

 

Alors pour faire simple personnes se connais via le forum et personne ne goute les sessions ou s'échange des bouture.. Ici pas de rencontre ni d'échange..

 

Pourquoi regretter ton JDC ? Sachant que tu est proteger anonymement.. ;)

 

Enfin bref..

 

++

 

édit: griller par le poto cheezo

Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Si je peux me permettre,  J'pense que la préparation psychologique au tapotement délicat de la maréchaussée à 6h du mat est aussi importante que la viabilité de ton matos.

l'activité de culture n'est pas un loisir, mais un boulot plutôt conséquent, avec un investissement qui l'est aussi. Il me semble dès lors assez important de ne pas être du genre fébrile ("J'viens de planter pour 200€ de graines mais deux types ont frappé à ma porte, du coup j'ai tout foutu dans les chiottes"...), et surtout d'être totalement prêt à l'idée de perdre (c'est d'ailleurs l'essence du principe du jeu).

On sait tous que l'on risque des bricoles, à mon humble avis, ne cédons ni à la paranoïa, ni à la foi absolue en sa bonne étoile, qui fait que jaaaamais on se fera chopper...Tout ça c'est statistique, sachant que cette probabilité de se faire poisser prend en compte tout un tas de variables (entourage, mode de culture, lieu, période, antécédents, bruit de l'extra, lumière visible de ta fenêtre, et j'en passe...) 

 

J'espère pour ma part que ce jour là, je serai de bonne humeur, aurai du café en stock, et un bon pétard de marie Jeanne pour accueillir mes convives avec toute l'hospitalité que je peux convoquer à ce moment là. On verra comment mon élan de générosité passera, mais je devine que nos amis policiers sont de fins gourmets en la matière (en tout cas pour beaucoup), et à mon avis, amateurs du cannabiculteur du dimanche qui roule pas sur l'or, qui a un argumentaire béton pour expliquer pourquoi il est hors-la-loi, et qui s'inquiète que peu des répercussions possible tant il démontre que son choix est le moins pire.

Je ne résiste pas à l'envie de citer Bossuet, MC avant l'heure : "Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences."

 

Je sais pas pour vous, mais j'ai cru comprendre avec le temps que je ne faisais pas une culture de Safran. J'ajoute aussi qu'entre les flics et la bande de loubards qui veulent te taper le fruit de ton boulot, y'a pas photo sur ma préférence. je me méfie des seconds comme de la Peste...

 

Bon à choisir, j'dirais ni les uns, ni les autres, évidemment, mais avec un tel prisme de possibilités, les flics me semblent presque sympathiques.

 

Modifié par CheyMi
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Je ne veux pas ajouter à la parano ambiante mais j'ai lu dans une feuille de chou que des gendarmes s'étaient rapprochés de collègues battaves pour apprendre à caler les cultivateurs de l'ombre....

 

Comment ? en traçant les consos d'électricité par exemple....

 

Du coup, t'as beau être discret à mort, ne pas en parler à qui que ce fusse....y'a peut-être un agent zélé derrière un pc qui épluche tes consos et qui va te tomber dessus....

 

T'auras beau dire au juge que tu fais ça dans l'esprit autoproduction, conso perso, si t'as pas un beau col blanc comme conseil, t'es mal barré....

 

Comme beaucoup, chaque matin, je suis levé avant 6h, ça m'évitera peut-être une porte cassée....

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je dois avoir une bonne fée au dessus de la tete pour le moment parce que je cultive sans me cacher à tout prix, tout le village profite de ma pommade ou me donne des petits conseils en direct de hollande, il m'arrive souvent de laisser traîner une ou deux boutures et quand la personne ne sait pas ce que c 'est et qu'elle me demande ce que c'est, je  lui dit franchement que c'est du canna pour me soigner et j'en profite pour leur donner un petit cours vite fait sur le gaz.

c 'est ma façon à moi de participer à l'éducation des gens. 

si tout le monde reste caché comment voulez vous que les gens changent d'avis sur la plante, sinon?

quand aux képis j'en compte parmi mes amis mais là je ne pousse pas le bouchon trop loin non plus, il faut savoir raison garder.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.