Légalisation du cannabis : la révolution américaine


Messages recommandés

Salut à tous  :yeah: dimanche 9 novembre à 23 heures, 

Enquête exclusive

 

Dans les Etats du Colorado et de Washington, il est désormais tout à fait légal de cultiver des plants de cannabis ou d'acheter de l'herbe directement en magasin. A Denver, la capitale du Colorado, les coffee shops poussent comme des champignons. Un juteux filon pour les investisseurs mais aussi pour l'Etat qui remplit ses caisses en taxant le chanvre. Interdit à la consommation dans de nombreux pays, le cannabis peut-il faire l'objet d’un business comme un autre produit ?

 

Désolé mais j'ai pas pu poster en événement & reportage.

 

à bientot les ami(e)s  :bye: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

il a l'air interessant a regarder mais le probleme , c'est juste quand tu vois dans le teaser mettent comme extrait :

 

-un flic avec 10 bourse d'herbe qui dis tout le monde maintenant devient dealer les mineurs comme les retraités

-une femme ( surement medecin ) qui compte ses billets en disant : " c'est un buisness qui marche , apres si je crois au effet therapeutique de la marijuana *non de la tete* " 

 

je crois qu'on va encore avoir droit a un reportage ou au debut tu te dis enfin ils ont fais un truc cool , mais les 30derniere minute font tout rechutter de plus belle .. j'espere pas j'attend de voir avant de juger mais j'ai peur xD ..

 

Peaaace ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites