Ah la bretagne!


Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais faire pousser de la weed outdoor cet annéé en bretagne et plus precisement en ille et vilaine

est ce que vs auriez une variété adequate au condition climatique que m'offre ma belle region.

je pense acheter ca chez nirvana vous en pzensez koi?

merci tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss moi aussi chui a coté à BreizhLand !

je me fais pas chier avec les varietes resistantes machin truc chouette je prend tt simplement des flos courtes (SSk - MasterKush - BigBud etc) avec un bon gros rendement si on s'en occupe bien tte les semaines par rapport aux "resistantes"!

sinon en compromis Nirvana ya la Kc33xMKush qui est interessante ou la swiss miss mais bon je pense qu'en bretagne ya pas besoin de se focaliser sur les varietoches ultra resistantes

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi jai de la master kush dehors(geneve suiss), il a neigé, il a plu ptete 100 litre/m2 en 4 jours, et L on tenu, et on meme continuer a croitre (bon elle etait toute petite, c'est ptete pour sa kelle on tenu..)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la MKush en + c tres gros rendement(ya bcp + mais pas sur nirv) il parait(ne pas se fier aux indications du breeder)

moi mes SSK dehors demain!

 

! www.pleinchamp.com ! site expert prevision meteo gratos qui se goure jamais pr l'horticulture entre autres( > tx de nebulosité, W / m²< tres bien!! pluviometrie pr vot' departement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars mais bon moi a la limite la resistance je m'en fous ce qui fo c que la plantes aime les conditions climatique de la bretagne.

 

personne a fait pousser une varieté en bretagne qui lui a donnée pleine satisfaction.(rendement qualité...

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,mother... j aimes pas trop ton pseudo,enfin po grave du tous!!!

voici les teuf comme promis de la durban.les tofs viennent de mon jardin 2003 donc dans le sud,mon pote n avais pas prits de tof de sa culture nantaise!!

mais j en ait fumer la meme que la mienne avec des buds moins grosse mais vraiment tres bonnes,si j ai put t aider.

a oui vive la bretagne!!!!les fetes faites la bas!!!!!ca se sont des gens qui savent vivre!!!(a l origine je suis de seine saint denis93.

zigotos

bd7714.jpg

b10f08.jpg

9112f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.